Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2)

Aller en bas 
+9
Zorha
Lylyesp
Lee
rokidyal
Nymphea
kokeshi
sOoZ_
Keiko29
Puppedoll
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ????
1. la perruque brune courte de Feeling Drained
Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Vote_lcap0%Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. la perruque rousse de Feeling Drained
Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Vote_lcap4%Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
3. la perruque rousse courte de l'Ello WO1
Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Vote_lcap9%Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
4. la perruque blonde de l'Ello WO1 (nattée par mes soins)
Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Vote_lcap4%Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
5. la perruque blonde de l'Ello WO2
Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Vote_lcap13%Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
6. la perruque brune de l'Ello WO3
Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Vote_lcap4%Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
7. la perruque blonde de l'Ello WO3 (ou peut-être celle d'Amber WO2)
Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Vote_lcap4%Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
8. la perruque brune de l'Ello WO5
Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Vote_lcap9%Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
9. la perruque Expectations de Wilde Imagination
Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Vote_lcap17%Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
10. la perruque Hope de Wilde Imagination
Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Vote_lcap0%Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11. la perruque Bored de Wilde Imagination
Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Vote_lcap4%Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
12. la perruque Reality de Wilde Imagination
Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Vote_lcap4%Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
13. la perruque Wishes de Wilde Imagination
Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Vote_lcap4%Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
14. une perruque blonde d'origine inconnue
Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Vote_lcap0%Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
15. une perruque châtain de Jpopdolls
Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Vote_lcap4%Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
16. la perruque d'origine (une Iplehouse, je crois)
Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Vote_lcap17%Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Zorha

Zorha


Nombre de messages : 447
Age : 28
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2010

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2)   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:21

Oui il faut faire un seul sujet, ça évite de se retrouver débordé sous une tonne de sujets obsolètes avec une seule séance à chaque fois ^^
J'aime beaucoup ta miss, elle a en effet un petit côté asiatique qui lui donne beaucoup de charme =)
Revenir en haut Aller en bas
North

North


Nombre de messages : 243
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/12/2011

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2)   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:51


    Quelle jolie demoiselle ! C'est vrai qu'elle a un côté asiatique très charmant ♥
Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2)   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 9:56

Bienvenue à Alice ... Qui prends de plus en plus vie et personnalité au travers de tes photos et mises en scène.
Revenir en haut Aller en bas
North

North


Nombre de messages : 243
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/12/2011

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2)   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 13:40


    Elle a un petit air de pin-up sur ces eux photos ! C'est super sympathique ;3
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2)   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 0:13

Il y a 3 semaines, Alice a eu la grande chance de pouvoir rendre visite à Corolle 47, et m'a généreusement emmenée avec elle... Mr.Red

Je ne vous raconte pas le super weekend de folie, papotages et séances poupettes, bonne chère, balade, photos et discussions entre filles etc... cheerscheerscheers
Que du bonheur !!! cheers
Merci encore ma belle !  console  console  priere 


Et comme Marie-Annick est un amour  kiss  (mais ça, vous le savez déjà ! Wink), elle a gentiment accepté de redonner quelques couleurs à Alice, que je trouvais un peu pâlotte Shocked.

Voilà Alice avant remise en forme, petite séance photo avec les copines Ellowyne Lonely Heart et Soft Sigh, qui ont l'air de naines à côté !

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Remise+en+forme+chez+Corolle00

Alors, elle est un peu pâle, non ? Elle doit manquer de vitamines ! Mr.Red
Voilà donc la boîte à bonne mine qui va faire des miracles :

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Remise+en+forme+chez+Corolle01

Alice est bien nettoyée avant application, et nous remarquons des chocs sur ses joues, elle a été beaucoup manipulée par sa précédente propriétaire :

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Remise+en+forme+chez+Corolle02

Puis la magicienne Corolle passe à l'action, d'abord le blush des joues, puis les lèvres :

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Remise+en+forme+chez+Corolle03

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Remise+en+forme+chez+Corolle04

Et voilà le travail !

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Remise+en+forme+chez+Corolle05

On fixe tout ça avec un super produit naturel, écolo, sain, et qui sent très bon ! lol!affraid

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Remise+en+forme+chez+Corolle06

Après fixation, on glosse tout ça (enfin, "on" c'est toujours Marie-Annick, hein, moi j'admire et je mitraille ! Wink) :

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Remise+en+forme+chez+Corolle07

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Remise+en+forme+chez+Corolle08  

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Remise+en+forme+chez+Corolle09

Puis application de nouveaux cils, plus longs et fournis, effet star garanti !

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Remise+en+forme+chez+Corolle10

Ça le fait, non ?  amour :

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Remise+en+forme+chez+Corolle11

Et voilà Alice ravivée, avec de belles couleurs, plus vivante :

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Remise+en+forme+chez+Corolle12

En compagnie des ravissantes Iplehouse "I" de Corolle, j'adooooooore les Iplehouse !  amour  amour  amour  admiration 

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Remise+en+forme+chez+Corolle13

Alice après remise en forme :

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Remise+en+forme+chez+Corolle14

Oui mais voilà, tout à notre joie, nous n'avons pas remarqué que sur sa joue gauche, il y a une grosse trace qui n'est pas partie, ou qui est ressortie sous le blush, et qui lui fait une grosse balafre style "Albator" (pas trop visible sur la photo, mais bien plus voyante en vrai ! Shit: ), que nous ne voyons que le lendemain matin :

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Remise+en+forme+chez+Corolle15

Après une grosse cellule de crise, séance de brainstorming et étude des solutions envisageables, Marie-Annick a accepté, malgré les risques et le gros stress que cela lui donnait, de démaquiller Alice, d'enlever son MSC sur tout le visage en évitant les yeux et la bouche, et de recommencer à zéro, avec des risques de résultat hétérogène à cause des raccords entre les différentes épaisseurs de MSC :

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Remise+en+forme+chez+Corolle16

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Remise+en+forme+chez+Corolle17

Et rebelote ! Heureusement le résultat final est parfait, ouf, le gros stress est passé pfouh  gene  ! (enfin pour Marie-Annick, parce que moi, je n'ai jamais douté d'elle, c'est une magicienne vous dis-je ! cheers Wink )
Alice a même eu droit à une manucure et pédicure avec pose de vernis très léger. cheers

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Remise+en+forme+chez+Corolle18

Mais comme on a du finir en urgence, les cils n'ont pas eu le temps de bien coller et un peu de MSC a sauté sur la pointe du nez d'Alice pendant le trajet, d'où un retour en cure de remise en forme le weekend dernier... suite au prochain épisode !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2)   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:23

Hooo, mais ton Alice est vraiment magnifique !! Et chapeau pour le rattrapage pour la "balafre", ce n'était pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2)   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:38

très belle "remise en forme" du make up. Le résultat est très joli
et plus vivant qu'à l'origine^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2)   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:12

Merci, merci !
Corolle est une vraie artiste, je suis impressionnée par son talent, j'en serai bien incapable ! priere 

Mais ce n'est pas fini, elle a encore retouché Alice le weekend dernier, je dois charger les photos pour vous montrer ça... en plus j'ai reçu de nouveaux yeux, c'est fou ce que ça change une doll ! extase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2)   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy
» Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)
» IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6
» Louise (Alice de Alice in Labyrinth)
» *LEONA * Il te plaît ? (R. Shadow Onyx) bas P.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: