| Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) | |
|
+9Zorha Lylyesp Lee rokidyal Nymphea kokeshi sOoZ_ Keiko29 Puppedoll 13 participants |
|
Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? | 1. la perruque brune courte de Feeling Drained | | 0% | [ 0 ] | 2. la perruque rousse de Feeling Drained | | 4% | [ 1 ] | 3. la perruque rousse courte de l'Ello WO1 | | 9% | [ 2 ] | 4. la perruque blonde de l'Ello WO1 (nattée par mes soins) | | 4% | [ 1 ] | 5. la perruque blonde de l'Ello WO2 | | 13% | [ 3 ] | 6. la perruque brune de l'Ello WO3 | | 4% | [ 1 ] | 7. la perruque blonde de l'Ello WO3 (ou peut-être celle d'Amber WO2) | | 4% | [ 1 ] | 8. la perruque brune de l'Ello WO5 | | 9% | [ 2 ] | 9. la perruque Expectations de Wilde Imagination | | 17% | [ 4 ] | 10. la perruque Hope de Wilde Imagination | | 0% | [ 0 ] | 11. la perruque Bored de Wilde Imagination | | 4% | [ 1 ] | 12. la perruque Reality de Wilde Imagination | | 4% | [ 1 ] | 13. la perruque Wishes de Wilde Imagination | | 4% | [ 1 ] | 14. une perruque blonde d'origine inconnue | | 0% | [ 0 ] | 15. une perruque châtain de Jpopdolls | | 4% | [ 1 ] | 16. la perruque d'origine (une Iplehouse, je crois) | | 17% | [ 4 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Puppedoll
| Sujet: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) 16.10.13 23:07 | |
| Edit modo : Un seule galerie par poupée, 3 sujets fusionnés.Elle est là, elle est là, elle est là, elle est là, elle est là !!!!!!!!!! Enfin, ma première BJD tant attendue, Léona, qui s'appelle désormais Alice, est arrivée de son Allemagne lointaine, je suis aux anges !!!! La voilà, dans sa boite protectrice, mais est-ce bien elle ? La belle est bien protégée, c'est le moins que l'on puisse dire ! Là voilà enfin libérée de son écrin, mais chauve et nue comme un ver !!! Vite, la perruque qui était fournie avec elle ! C'est déjà mieux, mais hélas, je dois aller travailler, en laissant ma belle dans cet état... Imaginez l'après-midi que j'ai passé, à ne penser qu'à elle... "Heu, oui patron, comment, vous pouvez répéter ?!" Ce soir, en rentrant, la première chose que j'ai fait, bien évidemment, c'est d'habiller ma belle et de la prendre en photo. La belle est venue avec plein de vêtements et de chaussures (encore plus que ce qui était offert sur les photos, merci ma gentille vendeuse Polina ! ), mais avant tout, ce que je voulais savoir, c'est si elle pourrait utiliser certaines affaires d'Ellowyne, aussi j'ai fait quelques essayages de perruques d'Ello : bilan, certaines sont trop petites, mais les perruques de la série Hope, Bored, Expectations etc de Wilde lui vont, en insistant un peu, chouette ! Et la tenue d'Ellowyne Lace it Up, qui est un peu large sur Ellowyne, lui va aussi (un peu serrée aux entournures, mais comme la belle ne respire pas, ça ne va pas craquer ! ) La voici donc qui vous salue sur le piano : Oui mais voilà, la lumière intérieure étant pourrie et les photos au flash, pas terribles, je me suis hasardée dehors, Alice a donc découvert le jardin : Ah ce qu'on est bien allongée sur la merveilleuse méridienne de mon amie Corolle, même si le soleil fait son timide (de toute façon, ce n'est pas bon pour sa peau, alors !) : Inutile de vous dire que je suis folle de joie !!!!!
Dernière édition par Puppedoll le 11.12.13 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) 17.10.13 8:25 | |
| Tu peux te réjouir, elle est superbe Elle fait partie des modèles que j'aime d'iplehouse. Bravo | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) 17.10.13 16:19 | |
| Bienvenu à Alice ! Que tu as dût être frustré de la laisser pour aller travailler ! En tout cas elle est superbe ^^ | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) 17.10.13 21:56 | |
| Merci ! Oui, ça a été dur de travailler alors que je ne pensais qu'à elle... Vivement ce weekend pour que je puisse mieux la découvrir et l'apprivoiser ! | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) 18.10.13 8:42 | |
| Elle est très jolie, félicitation pour ta Belle et bienvenue à elle ! | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) 19.10.13 11:59 | |
| Une petite photo vite fait, Alice au salon de musique du Castel d'Ellowyne, elle s'essaie à la harpe : Alice porte la perruque Wilde Imagination Expectations et une robe offerte par sa précédente propriétaire... | |
|
| |
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) 19.10.13 13:01 | |
| Elle est très jolie cette miss, très naturelle et très douce. | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) 19.10.13 17:23 | |
| | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona) votre avis? 19.10.13 21:37 | |
| Aujourd'hui, je me suis bien amusée à essayer toutes les perruques d'Ellowyne à Alice, quel boulot !!! A ma grande satisfaction, la plupart lui vont, seules la perruque de Madly Sadly Plaid (décollée, donc pas élastique), le petit carré châtain de l'Ello WO2 et la perruque de Pretty Little Lizette sont trop petites. Après tous ces essayages, Alice et moi-même sommes fort fatiguées et surtout, incapables de savoir quelle perruque lui va le mieux.... c'est comme après avoir essayé plusieurs parfums, on ne sait plus où en en est au bout d'un moment, on est en overdose... Je fais donc appel à votre bon goût certain , d'après vous, laquelle lui va le mieux ? Merci de répondre au sondage ! Attention, beaucoup de photos ! 1. la perruque brune courte de Feeling Drained2. la perruque rousse de Feeling Drained3. la perruque rousse courte de l'Ello WO14. la perruque blonde de l'Ello WO1 (nattée par mes soins)5. la perruque blonde de l'Ello WO26. la perruque brune de l'Ello WO37. la perruque blonde de l'Ello WO3 (ou peut-être celle d'Amber WO2, je ne suis pas sûre, offerte par mon ange-gardien )8. la perruque brune de l'Ello WO5 (photo prise un peu tard avec une lumière faible)9. la perruque Expectations de Wilde Imagination10. la perruque Hope de Wilde Imagination11. la perruque Bored de Wilde Imagination12. la perruque Reality de Wilde Imagination13. la perruque Wishes de Wilde Imagination14. une perruque blonde d'origine inconnue15. une perruque châtain de Jpopdolls16. la perruque d'origine (une Iplehouse, je crois)Après tous ses essayages, vous comprenez pourquoi j'ai le tournis !!! Je compte donc sur votre aide, pleaaaaaase ! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) 19.10.13 23:02 | |
| Moi sans hésiter j'adore avec la 11. la perruque Bored de Wilde Imagination | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) 20.10.13 17:34 | |
| très jolie la photo avec la harpe ! | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Alice médite au jardin zen (Léona JID Iplehouse) 24.10.13 13:50 | |
| Chouette, j'ai retrouvé une tenue achetée au PFDF 2012 et qui va bien à Alice ! Elle a un petit côté asiatique, je trouve, donc Alice est allée méditer au jardin zen... mais impossible de lui faire joindre les 2 mains ! : | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) 24.10.13 17:20 | |
| Très jolie séance | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) 24.10.13 17:44 | |
| Euuuhhh tu as déjà un sujet d'ouvert pour cette miss : ici. Et aussi celui-ci. C'est dommage d'en refaire déjà un autre, on ne sait plus lequel on doit suivre... | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) 24.10.13 19:05 | |
| Merci Lee ! Lylyesp, je trouvais ça justement plus clair de créer un sujet différent à chaque changement de thème (un sujet pour l'arrivée de la poupée, un sondage pour les perruques, un autre sujet pour une nouvelle tenue...), comme ça, on voit tout de suite les nouveautés plutôt que de parcourir la 99ème page du même sujet... Mais je suis nouvelle ici, je ne connais pas les règles donc s'il ne faut créer qu'un seul sujet par poupée, il faut me le dire et je le ferai, bien sûr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) | |
| |
|
| |
| Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2) | |
|