| Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 | |
|
+14Ephemere Setsumi Nataraj Kohakugawa Chise Onyre de la pluie Belin Lady Coco curvylady Coriolis rokidyal rosemary-and-thyme Acinigi mi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 Mar 9 Déc 2014 - 17:02 | |
| J'aime énormément ton petit père ... de base je craque pour les moules atypiques et bien la je suis servi. Tu as su lui donner la custo qu'il lui fallait en plus, il est tout simplement parfait et me touche beaucoup Ta dernière photo est pleine d'amour, ils sont trop mignons tous les deux | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 Mar 9 Déc 2014 - 17:34 | |
| Pépé a l'air tout intimidé ! C'est sans doute la première fois qu'il prend la main d'une fille ... | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 Mar 17 Fév 2015 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 Sam 21 Fév 2015 - 0:08 | |
| J'avais manqué la dernière... qui est adorable. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 Mar 4 Oct 2016 - 17:36 | |
| Natajar, Chise,Belin,Tibidou,Dame Corbeau Vous acceptez les remerciements (et mes plus plates excuses) après ...deux années de mutisme ou y'a prescription??? Un mois que je le cherche dans la maison, le jardin .J'ai cru qu'il était retourné à l'Institution (cf page 1), je me suis dit : tu délaisses tes dolls, lui comme les autres,pas grave la flamme est pas éteinte. J'ai juste oublié que pour lui ,c'est pas pareil. L'abandon , il a donné . Rodogune bouge plus, comme une petite chose inanimée depuis pas mal de mois, alors Pépé , il a repris son cartable et la route...... C'est au pied d'un mur que je l'ai retrouvé. Le mur de l'école d'à côté....un mois qu'il attend, c'est patient comme le bois la résine. A l'école d'à côté ils ont bien rigolé : une poupée (même pas belle) avec un cartable (même pas beau) qui se met en rang avec des vrais!!! Un mois que Pépé attend la fée bleue.... | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 Jeu 6 Oct 2016 - 10:38 | |
| Hélas je ne suis pas la fée bleue mais je peux m'asseoir à côté de lui et écouter ce qu'il a à dire, le Pépé. Il est toujours aussi attachant avec ses grands yeux. Alors, si la flamme n'est pas éteinte, je veux bien d'autres photos !
| |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 Jeu 6 Oct 2016 - 17:08 | |
| rosemary-and-thyme Selon l' ancienne croyance japonaise, les objets prennent vie au bout de cent ans...Pépé va devoir être très patient ...à moins qu'un petit message amical n'accélère les choses...qui sait. On n'est pas au Japon ici, au fond | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 Jeu 6 Oct 2016 - 18:29 | |
| Oh, quel plaisir de retrouver Pépé; je veux bien attendre la fée bleue un moment en sa compagnie | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 Ven 7 Oct 2016 - 10:04 | |
| Coriolis: Je la cherche, je la cherche | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 Mer 12 Oct 2016 - 16:45 | |
| Tu es pardonnée... ou pas parce que tu m'as fait écraser une larme avec ton histoire. Trouve-nous vite une fée bleue! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 Mer 12 Oct 2016 - 18:47 | |
| Nataraj : Une tête à provoquer les larmes ce moule, désolée mais fière de t'avoir émue et surtout merci de me répondre... malgré tout ! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
mi
| Sujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 Jeu 13 Oct 2016 - 14:56 | |
| Dame Corbeau / Ah, un grand merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 | |
| |
|
| |
| Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 | |
|