| Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
|
+82Koikokoro cindelis rosemary-and-thyme pikaplume Keiko29 Aepique pandalilou Lalouve Nataraj Keny & Jy Anissah Iridel CreepyBunnYy Miss Marple Poulette Black Illusion Cya Kurage vicky Aline Potiron tigroute82 Sunshine Byzantine Inaka carole1810 zazou 21 Phoby *Opa* prunnelle2002 marie-p37 Llysewein Crescendoll Lewellyne cifrane curvylady Imo Cassiel Rozenng nabiki Alixir Soliloque tinkybell Emmie Lumina Sarahline Peach Cendre Nephtys Juliette Milka amaeta Doudou kaori zabeilledu77 lilaseven Koala Krash osiris Barbier pourSacha Eden Magnetic Duckling Un Monde d'Artiste Limë Meïko Chosette stephani-E Roussinette Mumb@ Sandra poucette Mister Minou ehowinn Nénuphar Estellanara Angelin Belin Solveig Zelda.H celynette Navi Rico canelle Noya 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 22 Aoû 2014 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 23 Aoû 2014 - 8:37 | |
| Après un peu de réflexion, pour les genoux je vais regarder ce qui se fait dans le genre, et si tu peux faire la modif, ou sinon je fais à la main. Il ne me faut pas bien longtemps pour resurfacer des jambes, je l'ai prouvé là alors profitons des facilités qu'offre cette machine pour les modifs! Pour les coudes, je vais mettre des taquets à la main, de toute façon à cette taille ils ne sortent pas bien à la machine. J'ai bel et bien réussi à imprimer une main en 20 microns avec cette machine déclarée pour 100, le dessus est super par endroits, moins aux bouts des doigts et le dessous est comme d'hab pas mal abimé par les supports, c'est dommage, heureusement qu'un peu de pâte et de ponçage va arranger tout ça. Bah, quand je compare avec l'impression à 50 microns, j'ai peu de différence, quasiment le même travail et la machine a mis 2 fois et demi plus de temps, donc c'est pas rentable tant que je n'aurai pas mis au point l'impression des supports avec le plastique soluble. Pas facile à prendre en photo à cette taille: on voit sur l'articulation de l'index ce dont parlait Limë: la machine sur la fin reste trop longtemps sur place et fait fondre un peu localement, il faudrait lui créer une diversion. Les petites chiures sur les côtés partent facilement mais on voit que les ongles manquent de définition quand même. Au bricolo de terminer! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 23 Aoû 2014 - 10:03 | |
| oué c'est pas mal déjà !
vas y fonce ! ^^ | |
|
| |
Imo
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 23 Aoû 2014 - 10:10 | |
| Elle est très chouette ta Leelou ! J'ai hâte de la voir en résine et make-uppée pour voir ce que ça donne ^^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 23 Aoû 2014 - 10:27 | |
| Ca rend super bien quand même! Au pire un peu de milliput pour arranger les petits merdages et ça passe Trop fan du coeur au dessus des fesses | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 23 Aoû 2014 - 12:55 | |
| moi je veux bien modifier mais si tu ne me fait pas genre des croquis de ce que tu veux c'est plus compliquer. | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 23 Aoû 2014 - 15:14 | |
| Je t'envoie une photo.
Merci IMO et Riiko! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Dim 24 Aoû 2014 - 1:29 | |
| Je suis également très fan du coeur au dessus des fesses! J'aime beaucoup les courbes de leelou, un peu moins son visage, mais après le makeup, on verra, je suis une fille, je peux changer d'avis pour montrer de près les mains tu peux les scannés en haute qualité plutôt que de les prendre en photo, ça marche bien! | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Dim 24 Aoû 2014 - 8:42 | |
| Pour le visage, adroit comme d'hab, j'ai juste pris de face à l'angle qui lui fait un double menton , on verra au makeup effectivement, ça ne me dérange pas de faire d'autres visages. Voici celui que Lumina avait dessiné sous ma direction, je l'avais remodifié ensuite: J'ai essayé le scan, ça n'a pas sorti les détails que je montrais sur la photo, tout parait lisse, pas d'importance. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Dim 24 Aoû 2014 - 10:14 | |
| je lui trouve la tête hyper grande par rapport aux épaules.
c'est peut être à cause de la prise de vue et la perspective non ? la lèvre de bas me parait un peu trop en avant aussi pour le coup comme si la mâchoir partait trop en avant. en tout cas c'est assez impressionnant. | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Dim 24 Aoû 2014 - 11:12 | |
| La tête est à dimension de l'Unoa, ce doit-être la vue de 3/4 qui te donne cette impression. C'est une tête format poupée, pas humaine. J'aime bien les babaches | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Jeu 28 Aoû 2014 - 23:10 | |
| Pour le fun, j'ai fait une simulation de commande de Leelou sur Sculpteo: 606,34€ la bjd de 40 cm en plastique! Pour un peu, c'était le prix de ma machine... Et c'est en impression 100 microns aussi. Rien que le buste 60€ en plastique, 114€ en résine , autant dire que je ne vais pas commander même une petite pièce pour comparer la qualité. | |
|
| |
Imo
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 29 Aoû 2014 - 7:13 | |
| Effectivement ça fait mal !!! Il te reste quoi à faire pour le LDoll ?
Faudrait que je regarde combien la tête me couterait tiens... (Je devrais pouvoir t'envoyer la mienne demain je pense ^_^) | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 29 Aoû 2014 - 8:26 | |
| Ouf, c'est compliqué ce qu'il me reste à faire, surtout des accessoires mais indispensables . Et comme il y a plus souvent des choses qui foirent que des qui vont bien, l'horloge tourne...
Leelou est maintenant "au brillant", j'ai adapté les genoux et j'ai gardé finalement la forme qu'à conçue Lumina: [edit modération: message édité. merci d'éviter les généralisations malvenues sur les femmes. Les membres du forum ce n'est pas "les femmes".] En plus, dans le cas de ma femme, curieusement il n'y a plus d'argent liquide dans le portefeuille éclaté quand elle sort avec moi...
Ca me démange de la mouler de suite, mais faut que je fasse le reste bon sang. Les joints ronds en fait permettent de prendre des positions plus acrobatiques, j'espère qu'en résine ça marchera pareil.
Vi, j'attends tes fichiers, hier j'ai fait une tentative, après nouveau réglage de la machine, pour imprimer le support en matière soluble. Il y a eu un petit défaut, mais je vais tenter sur la tienne, ça te ferait moins de ponçage. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 29 Aoû 2014 - 9:37 | |
| nan mais le gros cliché quoi ! ^^
moi mon sac je te le file, ça te fera des vacances par rapport à celui de ta dulciné ! rien avoir avec le gros cabas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
| |
|
| |
| Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
|