| Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
|
+82Koikokoro cindelis rosemary-and-thyme pikaplume Keiko29 Aepique pandalilou Lalouve Nataraj Keny & Jy Anissah Iridel CreepyBunnYy Miss Marple Poulette Black Illusion Cya Kurage vicky Aline Potiron tigroute82 Sunshine Byzantine Inaka carole1810 zazou 21 Phoby *Opa* prunnelle2002 marie-p37 Llysewein Crescendoll Lewellyne cifrane curvylady Imo Cassiel Rozenng nabiki Alixir Soliloque tinkybell Emmie Lumina Sarahline Peach Cendre Nephtys Juliette Milka amaeta Doudou kaori zabeilledu77 lilaseven Koala Krash osiris Barbier pourSacha Eden Magnetic Duckling Un Monde d'Artiste Limë Meïko Chosette stephani-E Roussinette Mumb@ Sandra poucette Mister Minou ehowinn Nénuphar Estellanara Angelin Belin Solveig Zelda.H celynette Navi Rico canelle Noya 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Lun 17 Aoû 2015 - 15:36 | |
| Bon, finalement des pieds 5mm plus longs sont en cours de finition, donc y'aura le choix petits pieds ou targettes ordinaires. Zab: j'avais trouvé les lunettes au Ldoll, il y en aura peut-être au Dolls RV début décembre, je ne pense pas que ce soit un accessoire rare. Pour ton mari: Pt'êt que Vicky est un spécimen rare ! Et comme le dessin n'est pas de moi, que c'est en quelque sorte un autoportrait par la vraie Vicky qu'il connait je crois bien!!!, je sifflote... * mais j'aime bien comme ça, on est dans le fantasme quand même, et puis Vicky a bien répondu*Cely: ben oui, j'y pense et puis j'oublie... J'ai les défauts des hommes et quelque part ça m'arrange On a bossé à 3 mais je pense que c'est moi qui ait le plus d'heures au compteur (et j'espère un peu quand même que ce n'est pas terminé, faut que j'amortisse, je ne sais pas faire les faux billets...) | |
|
| |
Aline Potiron
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Lun 17 Aoû 2015 - 22:44 | |
| Un sacré boulot sur cette doll, c'est impressionnant ! | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Lun 17 Aoû 2015 - 23:15 | |
| Franchement je crois qu'elle va être bien. Faut la mettre en valeur, elle devrait faire toutes sortes de personnages sympas. Je n'ai pas encore attaqué le makeup, mais la suivante est à moitié coulée. Entre des mains féminines elle sera certainement plus belle qu'entre les miennes * j'ai vu que tu étais de Besançon, Aline, on aura peut-être l'occasion de se rencontrer un jour* | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Lun 17 Aoû 2015 - 23:35 | |
| Elle l'est déjà tellement comme cela. bien entendu elles vont être toutes plus différente les unes que les autres. Déjà avec les 3 poses que tu nous a fais on voit déjà son potentiel. | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mar 18 Aoû 2015 - 6:26 | |
| Tu nous tiens au courant quand tu es prêt à en mouler pour les acheteuses adeptes de Noyadoll hein !! car depuis le début je dis que j'en veux une, même avant que le projet ne naisse. | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mar 18 Aoû 2015 - 7:57 | |
| Je vais te MP, Zab. Sauf problème inattendu, je suis prêt à en couler d'autres, comme ce topic n'est pas fait pour la vente et que je ne fais cette petite activité qu'en simple amateur, suffit de me contacter. Je serais content qu'il y en ait quelques exemplaires en circulation, c'est toujours un grand plaisir de revoir mes quelques petites résines sous des aspects que je n'aurais jamais imaginés! Et faudrait quand même que je la présente avec un makeup avant , je vais essayer de trouver le temps de m'y coller aujourd'hui. Pour les yeux c'est du 7mm ou 8 max (14mm), le tour de tête: 18,5mm, soit 7.28 pouces. Pour les shoes, faut choisir dans le SD (avec les 2 tailles de pied, ça devrait se trouver!) | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mer 19 Aoû 2015 - 12:45 | |
| hello Noya, combien mesure cette nana?? | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mer 19 Aoû 2015 - 15:04 | |
| Un mètre carré au cube! Nan, 40cm... et 3 fois le poids de ma Lussi. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mer 19 Aoû 2015 - 15:15 | |
| C'est pour cela qu'elle est aussi incroyable non? Et puis tout ce qui petit est mimi. Avec toi c'est compliqué de choisir qui est la plus réussi. | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 22 Aoû 2015 - 18:57 | |
| Noya, merci pour tes explications. C'est pas un opérateur, mon pote, il va l'imprimer sur l'imprimante en libre service de son fablab. Il a jamais fait ça et n'y connait rien. Lumina m'a gentiment envoyé un MP pour m'expliquer. J'espère qu'on va s'en sortir sinon on reviendra vous enquiquiner ! | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 22 Aoû 2015 - 22:08 | |
| Tu m'en diras tant! Un des inconvénients des fablabs, c'est qu'il faut quasiment être présent tout le long de l'impression, et là en l'occurrence pour Robotica il y en a pour des dizaines d'heures. En plus s'il n'y connaît rien, il faut qu'il soit assisté, donc je dirais quasiment mission impossible. Vaudrait mieux que tu loues une machine (je ne sais pas si ça se fait) ou au minimum envoyer au fablab quelqu'un qui connaît et l'impression et la machine (parce que chacune a ses spécificités et ses caprices). Le fablab, ça va pour les trucs simples ou découvrir une machine, sinon t'as des chances de te retrouver en galère (d'ailleurs j'ai une connaissance qui a craqué au Fablab, il a fini par venir imprimer chez moi)
Autrement, si tu veux tenter le diable, tu charges Makerbot (ou Cura si c'est une Ultimaker) sur ton ordi: tu entres ce que tu peux de parts sur le plateau avec "add file"" sans trop charger surtout aux extrémités et tu sors ça sur carte SD après avoir choisi les paramètres (le type de machine et l'épaisseur d'impression notamment). Tu refiles ça à ton pote et ensuite tu te mets à genoux pour prier (conseil de mécréant MDR). Je ne peux pas tout te décrire, c'est trop long. | |
|
| |
Noya
| |
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mar 25 Aoû 2015 - 15:42 | |
| Je trouve qu'elle a un air très doux ^^ puis ses formes sont superbes, par contre du coup j'ai beau me dire que c'est une msd on dirait qu'elle est toute petite en photo ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mar 25 Aoû 2015 - 16:09 | |
| les joints des bras sont pas mal conçus. J'aime beaucoup la première photo.
| |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mar 25 Aoû 2015 - 17:30 | |
| Elle est superbe ! Quand je me dit que ça part de mon petit dessin d'amateur J'ai tellement hâte d'avoir la mienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
| |
|
| |
| Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
|