Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)

+82
Koikokoro
cindelis
rosemary-and-thyme
pikaplume
Keiko29
Aepique
pandalilou
Lalouve
Nataraj
Keny & Jy
Anissah
Iridel
CreepyBunnYy
Miss Marple
Poulette
Black Illusion
Cya
Kurage
vicky
Aline Potiron
tigroute82
Sunshine
Byzantine
Inaka
carole1810
zazou 21
Phoby *Opa*
prunnelle2002
marie-p37
Llysewein
Crescendoll
Lewellyne
cifrane
curvylady
Imo
Cassiel
Rozenng
nabiki
Alixir
Soliloque
tinkybell
Emmie
Lumina
Sarahline
Peach
Cendre
Nephtys
Juliette
Milka
amaeta
Doudou
kaori
zabeilledu77
lilaseven
Koala Krash
osiris
Barbier
pourSacha
Eden
Magnetic Duckling
Un Monde d'Artiste
Limë
Meïko
Chosette
stephani-E
Roussinette
Mumb@
Sandra
poucette
Mister Minou
ehowinn
Nénuphar
Estellanara
Angelin
Belin
Solveig
Zelda.H
celynette
Navi
Rico
canelle
Noya
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Noya

Noya

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 23 EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:39

Bien sûr que je l'ai retouchée! J'ai toujours été impressionné par les babaches comme celles de Béatrice Dalle (je l'appelle la babache), alors voilà...

Une faceplate toute fraiche directe du moule tirée ce matin (où l'on voit que je me suis occupé de la peinture des shoes !!!)

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 23 20140923

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 23 20140924

Vais tâcher d'être meilleur sur cette fp.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 23 EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:13

en effet on reconnais bien ton style maintenant ^^ personnellement je ferais un dégrader sur une bouche comme ça, ça la rendrais plus sensuelle qu'elle ne l'est ^^

les chaussures tu vas les mouler ? ou les imprimer a chaque doll ?
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 23 EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:33

moi elle me choque cette babine inférieure ^^
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Noya

Noya

MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 23 EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:40

Les chaussures sont moulées aussi, elles sont même peintes à l'heure actuelle.

Bon, je vais peut-être retravailler le bas du visage alors, un menton un peu plus pointu, moins de babache, je ne sais pas si je peux arriver à loger des dents juste sur cette FP sans passer par le moulage. J'ai bien la FP d'origine dessinée par Lumina, mais pas le temps actuellement de la finir et la mouler. On va voir.
Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 23 EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:52

En tout cas je trouve son nez très mignon, et le détail des oreilles bien réussi.
Effectivement en dégradant le makup de la bouche et en redescendant un peu celui des sourcils ce serait peut-être pas mal.
pour la poupée gonflable cette taille te suffit ....ok je sors!
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 23 EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:07

les oreilles en 3D c'est très long a faire, et compliquer quand on fait un truc réaliste ^^ les mains et pieds aussi c'est coton a faire ^^"
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 23 EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:14

Sans make-up, j'aime bien son visage,le menton est Bien
Après la lèvre inférieures plus grosse et proéminente c'est selon le gout de chacun, même si c'est pas courant ^^
(petite j'étais prognathe comme cela => hélas toujours l'air bougon)
Noya

Noya

MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 23 EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:49

Alixir>tu m'entraines sur un terrain miné là, ici j'essaye de rester prude hi hi!

Ah, si tout n'est pas à jeter c'est encore plus difficile pour moi...scratch
Chosette

Chosette

MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 23 EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:16

Les traits de son visage sont vraiment harmonieux.
Hâtes de la voir en vrai!
En tout cas très beau boulot. Wink
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 23 EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:46

j'avais complètement zapper les trou du nez, pas trop chiant a mouler puis a couler ?
Noya

Noya

MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 23 EmptyLun 15 Sep 2014 - 23:29

Merci Chö! Tu n'as pas répondu à mon dernier MP...

Lumina> non, rien d'anormal. J'ai perdu du temps parce que tu avais fait des fioritures au lieu du simple passage de pailles, obligé de travailler à la pâte à modeler avant moulage et à la perceuse après, je n'avais pas pensé à te faire corriger. Quelques détails comme ça auxquels je n'ai prêté attention qu'après impression, mais là, à part la tête et c'est de ma faute, le reste est pas mal, elle tient bien debout sur ses talons hauts. J'avais retouché manuellement les joints de genoux avant moulage.
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 23 EmptyMar 16 Sep 2014 - 10:42

oui j'ai vu pour les genoux ^^ je vais faire pareille après le Ldoll sur Korrigan, vu que je vais refaire certain moules^^
Noya

Noya

MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 23 EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:56

Il était inévitable qu'on ait quelques petites erreurs pour une première fois, mais franchement je trouve que c'est une réussite, enfin sûrement pas un échec, tu la manipuleras au Ldoll, tu verras. Je me suis loupé sur la tête sans doute, faut toujours que je fasse l'imbécile, plus d'une fois sur 2 j'ai raté les têtes, mais par exemple la Lussi chanteuse, dite Mireille, celle qui tire la langue, beh avec le recul du temps je ne la trouve pas ratée, elle est sur mon buffet et je l'aime bien. Mes chats aussi. Actuellement en vue du Ldoll j'ai plusieurs poupées de la concurrence en dépôt, je la trouve plutôt plus belle que les autres qui sont parfois 2 fois plus cher et se vendent bien semble t'il (enfin c'est subjectif, évidemment... Very Happy ). Ma petite Luh, la première, arrêtée depuis longtemps maintenant, continue à changer régulièrement d'apparence chez certaines, et j'en ai vu quelques bonnes photos. Alors, faut que je retravaille un peu, et j'espère que Leelou sera digne de ses soeurs, même si une bonne partie n'est pas de moi cette fois.

Et comme promis je t'en coulerai une après le Ldoll, j'ai une nouvelle résine à tester.
Noya

Noya

MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 23 EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:15

On a réveillé le chirurgien (ouais, il fait de la peinture aussi), il a dégraissé un peu, rajouté des dents et y'a plus qu'à retrouver la maquilleuse pour voir ce que ça donne:

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 23 20140925

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 23 20140927
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 23 EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:17

rhâ la elle est mieux !

rappelle moi sa taille ? (hauteur j'entends et son tour de seins aussi ?) ^^

oui je suis une obsédée des nibes ...
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 23 Empty

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant