| Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
|
+82Koikokoro cindelis rosemary-and-thyme pikaplume Keiko29 Aepique pandalilou Lalouve Nataraj Keny & Jy Anissah Iridel CreepyBunnYy Miss Marple Poulette Black Illusion Cya Kurage vicky Aline Potiron tigroute82 Sunshine Byzantine Inaka carole1810 zazou 21 Phoby *Opa* prunnelle2002 marie-p37 Llysewein Crescendoll Lewellyne cifrane curvylady Imo Cassiel Rozenng nabiki Alixir Soliloque tinkybell Emmie Lumina Sarahline Peach Cendre Nephtys Juliette Milka amaeta Doudou kaori zabeilledu77 lilaseven Koala Krash osiris Barbier pourSacha Eden Magnetic Duckling Un Monde d'Artiste Limë Meïko Chosette stephani-E Roussinette Mumb@ Sandra poucette Mister Minou ehowinn Nénuphar Estellanara Angelin Belin Solveig Zelda.H celynette Navi Rico canelle Noya 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Lun 15 Sep 2014 - 13:39 | |
| Bien sûr que je l'ai retouchée! J'ai toujours été impressionné par les babaches comme celles de Béatrice Dalle (je l'appelle la babache), alors voilà... Une faceplate toute fraiche directe du moule tirée ce matin (où l'on voit que je me suis occupé de la peinture des shoes !!!) Vais tâcher d'être meilleur sur cette fp. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Lun 15 Sep 2014 - 16:13 | |
| en effet on reconnais bien ton style maintenant ^^ personnellement je ferais un dégrader sur une bouche comme ça, ça la rendrais plus sensuelle qu'elle ne l'est ^^
les chaussures tu vas les mouler ? ou les imprimer a chaque doll ? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Lun 15 Sep 2014 - 16:33 | |
| moi elle me choque cette babine inférieure ^^ | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Lun 15 Sep 2014 - 17:40 | |
| Les chaussures sont moulées aussi, elles sont même peintes à l'heure actuelle.
Bon, je vais peut-être retravailler le bas du visage alors, un menton un peu plus pointu, moins de babache, je ne sais pas si je peux arriver à loger des dents juste sur cette FP sans passer par le moulage. J'ai bien la FP d'origine dessinée par Lumina, mais pas le temps actuellement de la finir et la mouler. On va voir. | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Lun 15 Sep 2014 - 17:52 | |
| En tout cas je trouve son nez très mignon, et le détail des oreilles bien réussi. Effectivement en dégradant le makup de la bouche et en redescendant un peu celui des sourcils ce serait peut-être pas mal. pour la poupée gonflable cette taille te suffit ....ok je sors! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Lun 15 Sep 2014 - 18:07 | |
| les oreilles en 3D c'est très long a faire, et compliquer quand on fait un truc réaliste ^^ les mains et pieds aussi c'est coton a faire ^^" | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Lun 15 Sep 2014 - 18:14 | |
| Sans make-up, j'aime bien son visage,le menton est Bien Après la lèvre inférieures plus grosse et proéminente c'est selon le gout de chacun, même si c'est pas courant ^^ (petite j'étais prognathe comme cela => hélas toujours l'air bougon) | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Lun 15 Sep 2014 - 21:49 | |
| Alixir>tu m'entraines sur un terrain miné là, ici j'essaye de rester prude hi hi! Ah, si tout n'est pas à jeter c'est encore plus difficile pour moi... | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Lun 15 Sep 2014 - 22:16 | |
| Les traits de son visage sont vraiment harmonieux. Hâtes de la voir en vrai! En tout cas très beau boulot. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Lun 15 Sep 2014 - 22:46 | |
| j'avais complètement zapper les trou du nez, pas trop chiant a mouler puis a couler ? | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Lun 15 Sep 2014 - 23:29 | |
| Merci Chö! Tu n'as pas répondu à mon dernier MP...
Lumina> non, rien d'anormal. J'ai perdu du temps parce que tu avais fait des fioritures au lieu du simple passage de pailles, obligé de travailler à la pâte à modeler avant moulage et à la perceuse après, je n'avais pas pensé à te faire corriger. Quelques détails comme ça auxquels je n'ai prêté attention qu'après impression, mais là, à part la tête et c'est de ma faute, le reste est pas mal, elle tient bien debout sur ses talons hauts. J'avais retouché manuellement les joints de genoux avant moulage. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mar 16 Sep 2014 - 10:42 | |
| oui j'ai vu pour les genoux ^^ je vais faire pareille après le Ldoll sur Korrigan, vu que je vais refaire certain moules^^ | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mar 16 Sep 2014 - 13:56 | |
| Il était inévitable qu'on ait quelques petites erreurs pour une première fois, mais franchement je trouve que c'est une réussite, enfin sûrement pas un échec, tu la manipuleras au Ldoll, tu verras. Je me suis loupé sur la tête sans doute, faut toujours que je fasse l'imbécile, plus d'une fois sur 2 j'ai raté les têtes, mais par exemple la Lussi chanteuse, dite Mireille, celle qui tire la langue, beh avec le recul du temps je ne la trouve pas ratée, elle est sur mon buffet et je l'aime bien. Mes chats aussi. Actuellement en vue du Ldoll j'ai plusieurs poupées de la concurrence en dépôt, je la trouve plutôt plus belle que les autres qui sont parfois 2 fois plus cher et se vendent bien semble t'il (enfin c'est subjectif, évidemment... ). Ma petite Luh, la première, arrêtée depuis longtemps maintenant, continue à changer régulièrement d'apparence chez certaines, et j'en ai vu quelques bonnes photos. Alors, faut que je retravaille un peu, et j'espère que Leelou sera digne de ses soeurs, même si une bonne partie n'est pas de moi cette fois. Et comme promis je t'en coulerai une après le Ldoll, j'ai une nouvelle résine à tester. | |
|
| |
Noya
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mar 16 Sep 2014 - 18:17 | |
| rhâ la elle est mieux !
rappelle moi sa taille ? (hauteur j'entends et son tour de seins aussi ?) ^^
oui je suis une obsédée des nibes ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
| |
|
| |
| Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
|