| Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
|
+82Koikokoro cindelis rosemary-and-thyme pikaplume Keiko29 Aepique pandalilou Lalouve Nataraj Keny & Jy Anissah Iridel CreepyBunnYy Miss Marple Poulette Black Illusion Cya Kurage vicky Aline Potiron tigroute82 Sunshine Byzantine Inaka carole1810 zazou 21 Phoby *Opa* prunnelle2002 marie-p37 Llysewein Crescendoll Lewellyne cifrane curvylady Imo Cassiel Rozenng nabiki Alixir Soliloque tinkybell Emmie Lumina Sarahline Peach Cendre Nephtys Juliette Milka amaeta Doudou kaori zabeilledu77 lilaseven Koala Krash osiris Barbier pourSacha Eden Magnetic Duckling Un Monde d'Artiste Limë Meïko Chosette stephani-E Roussinette Mumb@ Sandra poucette Mister Minou ehowinn Nénuphar Estellanara Angelin Belin Solveig Zelda.H celynette Navi Rico canelle Noya 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cya
Nombre de messages : 33 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Dim 16 Aoû 2015 - 0:07 | |
| Elle est super! Même si c'est pas son look final, ces cheveux et ces lunettes lui donnent énormément de personnalité. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Dim 16 Aoû 2015 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Dim 16 Aoû 2015 - 20:41 | |
| Comment ça je suis pas claire, hihi ! En fait, un pote me propose de m'imprimer Robotica avec l'imprimante de son fablab qui m'a l'air d'être une professionnelle. Mais il veut pas repasser toutes les heures pour mettre un nouveau fichier. Ouais ouais je peux les importer sous blender, pas de problème. La question, c'était : faut-il les poser dans un certain sens pour que l'impression soit plus facile, ne bugue pas ? J'ai lu que certaines pièces s'imprimaient "debout" ( | | |) et pas "couchées" (_ _ _)... Je respecte juste le sens des pièces telles qu'elles sont et c'est OK ? Je laisse quel espace entre les pièces si j'en mets plusieurs ensemble ? Pourquoi tu dis qu'il vaut mieux imprimer séparément ?
Voici un tuto photo de la technique dont parle Curvylady pour ton poil de mammouth :
http://thedollloveblog.blogspot.fr/2012/12/fur-wig-tutorial.html
Tu peux voir que la partie centrale du crâne donne une pièce en forme de rectangle coupé en deux. Les marges de couture, c'est qu'il faut rajouter quelques millimètres à tes pièces pour les coutures. Et aussi quelques millimètres sur les pièces qui borderont le front. Tu les replieras sur elle-mêmes et tu colleras. Cela permet de ne pas laisser visible le bord de la peau autour du visage de la poupée. Raser les lignes de couture, je ne le fais pas sur le mohair. Je veille à ne pas coincer les poils en cousant et c'est tout. La deuxième partie, j'ai rien compris, hihihi !!
Je la trouve géniale, ta nudiste !! J'aime beaucoup ses tétés ! Quel contraste avec les anorexiques de d'habitude ! Miss Marple l'adorerait, faut que je lui montre ! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Dim 16 Aoû 2015 - 21:53 | |
| Cya: Oui, de fait elle me rappelle quelqu'un! Esté: Si ton pote travaille sur machine pro, je ne peux guère te donner des conseils, c'est à lui de le faire car les contraintes ne sont pas les mêmes. Moi je ne connais que les machines domestiques. Les pièces de Robotica, de mémoire sont pour la plupart dans le bon sens. En domestique il vaut mieux imprimer pièce par pièce car l'ABS , sur de grandes surfaces, tend à se décoller du support et d'autre part, en cas de raté (pas rare), il faudrait réimprimer tout. Avec les logiciels dédiés (ReplicatorG, Makerbot, Cura...), l'opérateur peut facilement en quelques secondes mettre plusieurs pièces sur le plateau s'il veut, et dans la position qu'il préfère, donc laisse le faire. Merci pour le tuto, je ne connaissais pas celui-là, il devrait me convenir, je vais voir. Je l'ai dit, je le pense toujours, cette nudiste a du potentiel, y a de la forme ! . Je me demande néanmoins si je réimprime des pieds plus grands, je suis perplexe. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Dim 16 Aoû 2015 - 21:55 | |
| Tu as peur pour son équilibre? Pourtant elle semble à l'aise sur ses guiboles la jolie grâce.
| |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Dim 16 Aoû 2015 - 21:59 | |
| Non, bien que lourde (1,2 kg) elle tient bien sur ses pattes, c'est juste esthétique: ces petits pieds la rendent plus poupée. Et c'est parce qu'il me faut encore une bonne semaine de travail (à mon rythme!) alors que j'ai plein d'autres choses à faire que j'hésite. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Dim 16 Aoû 2015 - 22:03 | |
| Je suis retournée baver et c'est pas choquant. En fait il faudrait les allongés et surtout les élargir si tu veux être plus réel. Mais cela posera la grande question des chaussures truc pas facile de la vie de bjd. Bien que Vicky n'a pas cet épée de damoclès pour son ogresse. | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Dim 16 Aoû 2015 - 23:14 | |
| Je ne trouve pas choquant les petits pieds, puis je l'avais dessinée comme ça Du moment qu'elle tiens ^^ J'ai une amie qui fait à peu près ma corpulence (a peine moins que la poupée) elle a des tout petits pieds (elle fais du 36) j'aime bien la taquiner en comparant nos chaussures (je fais du 41 ^^") | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Dim 16 Aoû 2015 - 23:20 | |
| Je suis de la corpulence du corps 2 et je chausse du 39/40 mais bon je suis pas grande. Ma mère qui est encore plus petite corpulence corps 1 chausse du 37. C'est pas proportionnel au volume j'aimerai avoir ses mignons petits petons. J'ai hâte de la lire en PS par déduction nous connaissons sà fille et son veux pas fiancé ou je suis à côté de la plaque. En tout cas bravo c'est vraiment une merveille. | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Dim 16 Aoû 2015 - 23:25 | |
| héhé, tu as suivis, ça fais plaisir Yep, Vanika, qui sera donc incarnée dans la vicky, est la mère de Miona et fiancée depuis l'enfance à Axel ^^ | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Dim 16 Aoû 2015 - 23:26 | |
| Que veux tu j'aime les histoires d'amour moi. | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Lun 17 Aoû 2015 - 6:51 | |
| Et beh belle progression, je la trouve sublime cette doll et les lunettes faudra en vendre en même temps qu'elle ! Mon mari lui trouve juste un défaut, il dit que les femmes rondes ont les cuisses qui se frottent quand elles marchent et qu'il n'y a donc pas d'espace entre les cuisses. Moi je trouve déjà très bien qu'un créateur est accepté l'idée de faire une "vraie" ronde. Pour l'habillement pas plus compliqué que d'habiller un fil de fer hein !!! lol Et pi j'ai déjà une amie qui m'a fait des vêtements pour un mariage récemment et qui a compris ce qui allait aux femmes rondes, je compte bien exploiter son savoir faire. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Lun 17 Aoû 2015 - 9:47 | |
| bon faut que tu vois les poses hein parce que la présentation jambes écartées... comment te dire...
sinon tu as bien bossé dis donc. | |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Lun 17 Aoû 2015 - 9:55 | |
| en même temps Zab, nous les cuisses qui sont collé ça gène pas parce qu'elles sont molles... mais la résine, c'est dur, ça risque de poser un soucis de posabilité | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Lun 17 Aoû 2015 - 11:50 | |
| J'allais dire la même chose pour avoir une doll Giants buste c'est son seul défaut ils gênent ses mouvements de bras et les poses câlins j'avais pas prévue ça maintenant j'y réfléchi quand j'achète une doll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
| |
|
| |
| Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
|