| Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
|
+82Koikokoro cindelis rosemary-and-thyme pikaplume Keiko29 Aepique pandalilou Lalouve Nataraj Keny & Jy Anissah Iridel CreepyBunnYy Miss Marple Poulette Black Illusion Cya Kurage vicky Aline Potiron tigroute82 Sunshine Byzantine Inaka carole1810 zazou 21 Phoby *Opa* prunnelle2002 marie-p37 Llysewein Crescendoll Lewellyne cifrane curvylady Imo Cassiel Rozenng nabiki Alixir Soliloque tinkybell Emmie Lumina Sarahline Peach Cendre Nephtys Juliette Milka amaeta Doudou kaori zabeilledu77 lilaseven Koala Krash osiris Barbier pourSacha Eden Magnetic Duckling Un Monde d'Artiste Limë Meïko Chosette stephani-E Roussinette Mumb@ Sandra poucette Mister Minou ehowinn Nénuphar Estellanara Angelin Belin Solveig Zelda.H celynette Navi Rico canelle Noya 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 15 Aoû 2015 - 18:39 | |
| Je suis sur qu'en paréo elle sera très bien et pourquoi pas un jolie foulard assortie sur la tête bien serré façon turban ... ( faut que je sprint avant de recevoir un truc sur la tête) | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 15 Aoû 2015 - 18:56 | |
| J'ai trouvé, non pas une wig, mais du poil de bébé mammouth brun-rouge sur carré de peau qui lui va bien, sauf que je cherche un tuto pour faire la wig proprement et rapidement à partir du carré! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 15 Aoû 2015 - 19:09 | |
| Tu prends un mouchoir en papier. Tu le poses autour de la tête comme un rouleau. Tu scotches le tour. Tu fais un noeud sur le dessus pour faire une sorte de bonnet qui recouvre la forme tu coupes l'excédent: un joli casque blanc tu prend un crayon tu traces un rectangle du milieu des yeux à la nuque. Tu marques le tour des oreilles. Si tu as bien travaillé tu ôtes et découpes tu te retrouves avec 2 demi cercle + trou au niveau des oreilles et un rectangle et te voila avec ton patron sans marge de couture Ensuite le plus dur et de couper dans le bon sens des poils. N'oublies pas de raser les lignes de couture. Ou tu plaques la peau poil ds le bon sens tu formes un tube. Tu couds. Tu remets sur la tête tu coupes le surplus avec 2/3 cm de plus Tu découpes 4 lignes sur 1/1,5 cm pour et tu couds le long de ses lignes pour former le haut de la tête te restes à ajuster aux oreilles.et couper le surplus des lignes c'est comme faire une boîte en carton. Hum pas sur que ce soit clair mon histoire
Dernière édition par curvylady le Sam 15 Aoû 2015 - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 15 Aoû 2015 - 19:16 | |
| La 1ère partie je connais, c'est la façon modéliste couture, la 2ème j'ai rien compris hihi. Donc il faut coudre bout à bout, ok et le plus embêtant c'est effectivement de couper sans dégâts sur les poils. Vais sortir un bistouri neuf. Qu'est ce que tu appelles raser les lignes de couture? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 15 Aoû 2015 - 19:21 | |
| Oui c'est le soucis des poils lol c'est la galère. Pour le haut de la 2 eme façon on doit se retrouver avec une croix cousue qui forme l'arrondis du crâne mais je sais pas comment l'expliquer il y a moins de découpe et de longueur de couture. Tu vas coudre à 2 fils façon cuir ou simplement comme du tissus. Remarque c'est peut être du tissus je suis partie sur de la peau je sais pas pourquoi. Pour coudre de la fourrure il faut raser ou couper les poils sur les bords de couture pour desépaissir . Idem pour le velour | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 15 Aoû 2015 - 20:16 | |
| Oh, tant pis, faut que je fasse ça proprement et je n'ai pas le temps pour l'instant, entre la wig et le makeup c'est pas joué. Et je viens de retrouver une wig moins pétante mais qui fait l'affaire quand même. J'aurai bien l'occasion de faire de meilleures tofs plus tard. Aux pieds de notre amie , c'est la fameuse moumoute à coudre. Voilà donc, vite avant la nuit, des préphotos de la prépoupée (ben oui, c'est l'exemplaire de nettoyage ) et pour la chute de reins | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 15 Aoû 2015 - 20:42 | |
| Je suis mourute... Que faire à part baver, me rouler sur le lit ( je suis trop vieille pour faire un caprice par terre il me faut un minimum de confort ) elle est parfaite dommage que tu sois si loin pour faire un dollnaping. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 15 Aoû 2015 - 20:44 | |
| Quel réalisme ! elle a de quoi bien tenir sur ces jambettes ! Beau boulot Noya Et les lunettes ça habille vraiment bien ! | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 15 Aoû 2015 - 21:16 | |
| Awwww !!! Et tu sais quoi ? J'ai une paire de lunette qui attends la mienne ! XD Elle est trop trop belle !! | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 15 Aoû 2015 - 22:11 | |
| Curvy: pas de pipi par terre, hein! Zelda: les lunettes, c'est pour faire intellectuel, parce qu'à l'origine c'est une ogresse (et puis c'est en retournant mes caisses sur la table à la recherche des wigs que je les ai retrouvées) J'ai un tas de choses dont j'ai oublié l'existence avec le temps! Vicky: ah, super qu'elle te plaise. Est ce que la couleur te conviendrait? Avec les photos je suis toujours surpris * déjà par le manque de piqué, mais toujours pressé, j'utilise le mode auto*: les pieds paraissent relativement petits, alors qu'en vrai ils sont déjà grands. Bah, suffira de lui mettre des grosses pompes le cas échéant, mal lacées, c'est le genre | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 15 Aoû 2015 - 22:30 | |
| Si ça pouvait fonctionner je le ferais.mais malheureusement je suis pas de la génération enfant roi alors j'ai peu d'espoir. Bien que l'on n'est jamais trop vieux pour apprendre. Mdr.
Mais plus sérieusement elle est parfaite d'ailleurs je ne comprend pas vos histoires de nettoyage de moule surtout que je ne vois aucun défaut. Comme je n'y connais rien je pensais que la première doll avait de grosses inclusions ou des manques de résine. | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 15 Aoû 2015 - 22:31 | |
| Oui, la couleur me va, ça fait un peu rosé sur tes photos ou c'est vraiment comme ça ? (ça me convient de toute façon ^^)
héhé, bin moi elle sera pieds nus... comme pratiquement toutes mes dolls XD les chaussures, c'est ce qu'il me manque le plus ^^" J'ai seulement 9 poupées sur 19 qui ont des shoes mdr | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 15 Aoû 2015 - 22:57 | |
| Curvy: tu te vois avec des couches? Le proto est inclus dans la plastiline, et il reste souvent des chiures dans les moules, la première coulée les noie dans la résine. Il faut parfois rajouter des évents aussi. Sur les photos on ne voit rien.
Vicky: c'est un peu plus brun.
| |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 15 Aoû 2015 - 23:04 | |
| C'est parfait alors | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 15 Aoû 2015 - 23:33 | |
| Par rapport à Vénus et Mangaleelou, MSD également Elle tient très bien assise à 90°. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
| |
|
| |
| Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
|