| Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
|
+82Koikokoro cindelis rosemary-and-thyme pikaplume Keiko29 Aepique pandalilou Lalouve Nataraj Keny & Jy Anissah Iridel CreepyBunnYy Miss Marple Poulette Black Illusion Cya Kurage vicky Aline Potiron tigroute82 Sunshine Byzantine Inaka carole1810 zazou 21 Phoby *Opa* prunnelle2002 marie-p37 Llysewein Crescendoll Lewellyne cifrane curvylady Imo Cassiel Rozenng nabiki Alixir Soliloque tinkybell Emmie Lumina Sarahline Peach Cendre Nephtys Juliette Milka amaeta Doudou kaori zabeilledu77 lilaseven Koala Krash osiris Barbier pourSacha Eden Magnetic Duckling Un Monde d'Artiste Limë Meïko Chosette stephani-E Roussinette Mumb@ Sandra poucette Mister Minou ehowinn Nénuphar Estellanara Angelin Belin Solveig Zelda.H celynette Navi Rico canelle Noya 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Dim 15 Nov - 14:13 | |
| Elles sont juste fantastique! Moi aussi j'aime beaucoup celle avec la wig bleu, et ce popotin! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mer 16 Déc - 0:41 | |
| Ma beauté, avec des vêtements de ma confection. Et avec les belles chaussures offertes par ma Velkane-Lili: | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mer 16 Déc - 7:06 | |
| Bien, Poucette! C'est toi qui a fait les leggings aussi? Tu n'as pas reçu les nouvelles petites mains ou tu préférais celles là? Edit: Arf, je viens juste de voir ton message où tu dis que les nouvelles mains sont au blushage, impec. Et puis une nouvelle tête plus souriante est en cours, j'ai juste joué du cutter pour l'instant, après ce sera Surfacer et putty si besoin. Et enfin j'ai oublié de remercier Amiah pour son gentil commentaire * j'espère que ton opération s'est bien passée * | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mer 16 Déc - 9:22 | |
| sympa cette modif au cutter ! c'est toujours cool d'avoir plusieurs faceplates pour une poupée, pour jouer sur les expressions. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mer 16 Déc - 11:35 | |
| elle est superbe comme ça Poucette héhé jolie la face souriante :p c'est encore difficile de me dire que tout ça part de mon dessin 0.0 | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mer 16 Déc - 20:37 | |
| Merci tout le monde.
Noya, non seulement j'ai fait le legging, mais tout ce qu'elle a sur elle, y compris l'ensemble lingerie que je montre sur le topic bjd, (à part les shoes) sont de moi.
C'est un vrai plaisir de couturer pour elle!! Hihi. | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mer 16 Déc - 21:36 | |
| Vicky: tu vois, tu es l'égale de Hergé, ton personnage a été mis en 3D * ouaaahhh, je dis Hergé parce que je n'ai pas de nom d'auteur de manga qui me vient à l'esprit! Hein? Euh non, je ne les connais pas...*Poucette: j'ai dû poser une question maladroite: je me doutais que les habits étaient de toi, je ne sais même pas pourquoi j'ai pensé que les leggings étaient plus durs à coudre! C'est une poupée spéciale couture | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mer 16 Déc - 21:53 | |
| Remarque Noya, vu les formes, j'ai du m'y reprendre en 2 fois pour le legging, ce n'était pas assez large la première fois!!
Et pour la culotte, je l'ai faite en 3 fois, ça va venir, ça va venir!!! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mer 16 Déc - 22:43 | |
| POUCETTE je t'aime !! tu m'a fais rires !! NOYA , y a une fan de la dodue a la maison , LEA elle tient a te dire qu'elle la trouve trooooooooop belle !! voila , message passé gros bisous stef | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Jeu 17 Déc - 7:17 | |
| Ah, Lea, je ne peux pas l'oublier (même si j'avais oublié son prénom, mais ça c'est chronique chez moi ): son cri du cœur quand Miss Marple a emporté la bronzée nous a déchirés tous les deux. Et elle a promené la poupée de long moments, j'étais bien content d'ailleurs car c'est fait pour vivre, ces BJDs, pas pour dormir dans un placard comme certaines des miennes restées invendues... Je manque de temps, peut-être je pourrai lui faire un cadeau mais sans engagement et pas tout de suite. Tu lui feras des bisous pour moi, toujours! Poucette: courage, c'est un bon exercice | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Jeu 17 Déc - 19:14 | |
| C'est une petite me semble-t-il, Léa?!!
Elle a vraiment crié quand la dodue est partie?
Remarque, ça ne m'étonne guère, on s'y attache vite je trouve. | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Jeu 17 Déc - 23:16 | |
| | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 18 Déc - 19:45 | |
| Ah ouais, trop bien!!
T'as toujours des idées géniales!! | |
|
| |
Noya
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
| |
|