| Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
|
+82Koikokoro cindelis rosemary-and-thyme pikaplume Keiko29 Aepique pandalilou Lalouve Nataraj Keny & Jy Anissah Iridel CreepyBunnYy Miss Marple Poulette Black Illusion Cya Kurage vicky Aline Potiron tigroute82 Sunshine Byzantine Inaka carole1810 zazou 21 Phoby *Opa* prunnelle2002 marie-p37 Llysewein Crescendoll Lewellyne cifrane curvylady Imo Cassiel Rozenng nabiki Alixir Soliloque tinkybell Emmie Lumina Sarahline Peach Cendre Nephtys Juliette Milka amaeta Doudou kaori zabeilledu77 lilaseven Koala Krash osiris Barbier pourSacha Eden Magnetic Duckling Un Monde d'Artiste Limë Meïko Chosette stephani-E Roussinette Mumb@ Sandra poucette Mister Minou ehowinn Nénuphar Estellanara Angelin Belin Solveig Zelda.H celynette Navi Rico canelle Noya 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mer 13 Jan 2016 - 6:56 | |
| ha ca y est la voici un peu moins triste !!! J'ai beaucoup de mal à lui faire ses vêtements donc j'avoue l'avoir laissé un peu de coté ces dernières semaines ma Valy. | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mer 13 Jan 2016 - 7:20 | |
| Keny Jy: oh, elle aime toutes les couleurs de cheveux Zab: ben alors? Si les femmes ne savent plus coudre, où va la France? J'écris à Hollande pour qu'il distribue aussi tant qu'il y est un livret couture pour les dames avec description de leurs réalisations, ce sera le "livret citoyenne"! * * | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mer 13 Jan 2016 - 12:34 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mer 13 Jan 2016 - 12:36 | |
| bah tu viendras à la maison aussi va ^^ on se fera une séance papotage avec les dolls. | |
|
| |
zabeilledu77
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mer 13 Jan 2016 - 19:05 | |
| - Celynette a écrit:
- bah tu viendras à la maison aussi va ^^
on se fera une séance papotage avec les dolls. ho ca c'est sur !! je vais m'incruster chez toi !! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 15 Jan 2016 - 19:27 | |
| En blonde elle est belle aussi, mais surtout, elle illumine!!!
Aurais-tu une photo nude, sans make-up et de face, stp?
| |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 15 Jan 2016 - 21:58 | |
| Ah, désolé, je ne l'ai pas photographiée avant le makeup. J'ai une photo en cours de makeup et je viens d'en prendre une d'un rebut où j'avais oublié de filtrer les pigments ( ) Par rapport à la tienne, il n'y a que la bouche de changée et un poil la couleur, le corps est le même. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 15 Jan 2016 - 22:04 | |
| Je croyais avoir poster à moins que ce soir sur ton Flickr. C'est fou comme cela la change c'est une autre femme. Voila la vieille tête Ha Noya c'est une esclavagiste cette doll elle me fait bosser tout le temps En plus elle est pas pour elle cette casquette j'ai plus qu'à lui en faire une mdr Elle a une tête à chapeau en plus... by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 15 Jan 2016 - 22:30 | |
| C'est pas une vieille tête, c'est juste une autre expression. On trouve toute la gamme dans les bjds, de celles qui tirent la tronche à celles qui rient à pleines dents, les miennes sont au milieu mais à pleines dents je ferais bien aussi Une esclavagiste? Mais non, elle est très douce, elle aime juste que tu la fasses vivre! et quand tu la montres les fesses à l'air, je suis plié de rire ravi. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 15 Jan 2016 - 23:22 | |
| J'y peu rien si je craque elle est si facile à habiller cette petite chérie | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 16 Jan 2016 - 2:44 | |
| en blonde elle belle aussi !! NOYA on verras quand la mistinguette me ramenera son dernier livret scolaire , je te prendrais une dodue on a le temps lol gros bisous stef | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 16 Jan 2016 - 7:22 | |
| Curvy: elle a l'air d'avoir une garde robe conséquente déjà chez toi * au cas où les délires de Curvy auraient échappé à quelqu'un, c'est là http://www.materielceleste.com/t57189p930-famille-mortemiamor-tranches-de-vie-3 * * Et puis pour celles qui ont accès au matériel confidentiel, ne manquez pas non plus les tofs de Miss Marple http://www.materielceleste.com/t59316p30-mourir-d-amour-enchaine-98349835-9829 * Steph: Merci. No problem, je participerai. Comment ça, elle n'est pas la première de sa classe? * moi pas toujours non plus * Pour compléter la réponse à Poucette, je peux bien sûr fournir cette tête seule en espérant qu'il me reste assez de couleur d'origine de vos Vicky. Suffit de me MP. Ah, et puis si vous avez des problèmes pour trouver des chaussures * c'est jamais facile*, j'ai une idée : d'abord faudrait que je trouve le temps de faire des pieds courbés, mais en fait aussi je peux fournir des pieds actuels supplémentaires que vous taillerez en fonction des chaussures. Comme la poupée est fournie avec ses pieds originaux, il n'y a pas de risque, suffira d'échanger pour les pieds bricolés cachés par les chaussures. Pareil, me MP. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 16 Jan 2016 - 8:23 | |
| C'est vrais que pieds talons ça me faciliterai la vie toutes les chaussures qui me plaisent en ont besoin. Je veux des modèles qui font femme pas de noeud noeud etc... Mais je trouverai pour le moment bah elle pique les chaussons cochon et lapin de son fiston et à une paire de tennis distinguée de tennis qui va à personne lol mes crocs sont trop pitite OUIINNN .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
| |
|
| |
| Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
|