| Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
|
+82Koikokoro cindelis rosemary-and-thyme pikaplume Keiko29 Aepique pandalilou Lalouve Nataraj Keny & Jy Anissah Iridel CreepyBunnYy Miss Marple Poulette Black Illusion Cya Kurage vicky Aline Potiron tigroute82 Sunshine Byzantine Inaka carole1810 zazou 21 Phoby *Opa* prunnelle2002 marie-p37 Llysewein Crescendoll Lewellyne cifrane curvylady Imo Cassiel Rozenng nabiki Alixir Soliloque tinkybell Emmie Lumina Sarahline Peach Cendre Nephtys Juliette Milka amaeta Doudou kaori zabeilledu77 lilaseven Koala Krash osiris Barbier pourSacha Eden Magnetic Duckling Un Monde d'Artiste Limë Meïko Chosette stephani-E Roussinette Mumb@ Sandra poucette Mister Minou ehowinn Nénuphar Estellanara Angelin Belin Solveig Zelda.H celynette Navi Rico canelle Noya 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 16 Jan 2016 - 9:59 | |
| J'ai un moule de pieds plats plus petits aussi (ceux de la première fournée). J'aurais bien tenté d'articuler le bloc doigts de pieds aussi, mais je trouve que ça ne va pas trop avec le style de cette poupée tendance simple quand même, je ne sais pas. (et je ne sais pas non plus comment assembler les 2 parties en fait ) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 16 Jan 2016 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Dim 17 Jan 2016 - 14:05 | |
| Salut c'est moi : la "délicieuse" miss marple Délicieuse c'est pas moi qui le dit c'est Noya !!! Merci jeune roudoudou Je ne traîne pas souvent mes guêtres par ici et j'ai tort parce que c'est là que tout le monde papote. Steph je suis encore sous le choc de ta fille quand j'ai emporté la Géraldine, dis lui que je m'en occupe bien et qu'hier elle a eu la visite de plein de dolls et notamment d'une autre Vicky Curvy bibises à toi et bravo pour toutes tes créations couturesques Et ton humour décapant ! Noya tu devrais nous rendre des sous parce qu'elles vont nous coûter cher en tissu les grosses . Bon là je rigole mais c'est vrai que c'est un challenge de les habiller. Super idée la robe "bouteille" ! Moi j'achète des leggings de gosses dans les farfouillettes, je les coupe et hop hop hop . Un peu de fronces entre les nibards et ça le fait Poupou coucoubisous , c'était un p'tit swap super sympa Celynette bonjour à toi itou et bises Zabeilledu77 t'as aussi une Vicky ? Elles sont où les tofs ? Bisous tout le monde ♥ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Dim 17 Jan 2016 - 14:59 | |
| bisous Miss Marple. On se demande à qui est le topic dites donc hi hi c'est vrai Noya elles vont couter cher en tissus tes dolls ! | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Dim 17 Jan 2016 - 15:14 | |
| Je ne voulais pas trop présenter ma miss avant d'avoir réussi à lui bricoler une tenue. J'ai réussi à lui faire une robe pull dans de vieilles chaussettes à moi Pour les chaussures j'en ai trouvé des tailles sd mais à talons et mon mari ne se sentait pas de la faire tenir sur les talons (Noya les pieds talons seront les bienvenus) Et puis j'avoue que j'ai hate de pouvoir commander une tête un peu moins triste. J'aime bien voir les "sœurs" de la mienne | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Dim 17 Jan 2016 - 15:48 | |
| La robe pull c'est le mal sur elle. Ses pieds ne sont pas d'une taille batarde c'est juste que je suis difficile je veux du adulte de tout les jours que l'on trouve dans la rue sans chichi ni haut talon. Mais si il te prenait l'envie du pied à talon et au pouce séparé pour les getas. ( disparaît rapidement sous la jupe de moyenne Curvy ) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Dim 17 Jan 2016 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Dim 17 Jan 2016 - 16:19 | |
| Tss tss, c'est pas le tissu, c'est la main d'œuvre qui coûte cher! Et vous pouvez tenter de soudoyer Curvy, elle fabrique une tenue par soir Autrement, un peu de cuir, un peu de dentelle et hop, n'importe quelle femme est habillée hu hu * dit il * A part le petit accroc en bas, la robe en chaussette est bien, Zab. Et la couleur de wig va très bien avec. Elle n'est pas triste, elle est romantique, aaaaahhhh allons ... Et avec les lunettes elle prend un air sérieux. Je viens de regarder, il me reste pas mal de résine de ta couleur, Zab, je vais te MP pour l'autre tête. Et si tu veux des pieds (gratos) à adapter par la même occasion. Pour les pieds à talons, faudra attendre mais quand les pieds plats rentrent dans les chaussures, elle tient très bien sur des talons, au Dolls RV mes 2 Vicky en bottes étaient debout sans support. Si je n'arrive pas à articuler correctement le bout de pied, je ferai des pieds galbés. Je pourrais éventuellement refaire des chaussures en résine, mais c'est pas facile, assez long à prototyper et dur à sortir nickel. Et ça n'a pas le look des shoes cuir quand même, j'admire toujours le travail de couture et collage sur celles du commerce, je ne sais pas comment ils font à cette taille, dommage que pour une poupée comme ça il n'y ait pas grand choix. Curvy: argh, j'ai appris le mot geta aujourd'hui! Faut pas des pieds plats pour ça? Et comme ça, ce serait bon? (modif vite fait sur un rebut) | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Dim 17 Jan 2016 - 17:16 | |
| Celynette tu as raison,je squatte mais Mister Noya ne m'en voudra pas . Et puis c'est de sa faute aussi si on prend de la place...avec une doll pareille Zabeilledu77 j'en suis scotchée de ta Ginette,elle est vraiment très belle!!! Le maquillage est très beau et les yeux verts avec la wig c'est sublime Comme le dit Noya elle a un air romantique du plus bel effet!!! Le pull chaussette est sexy en diable Hey Noya ! Pas mal le pied à tong | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Dim 17 Jan 2016 - 18:03 | |
| Noya : je voulais faire un essai et j'ai pris des vieilles chaussettes d'où l'accroc sur le devant
j'attend ton mp au sujet de la tete
Merci pour les compliments chez moi elle s'appelle Valy
Je voulais pour elle en effet les yeux verts car je voulais en faire une rousse mais j'ai vu que le blond lui va tres bien.
Bon je squatte encore le post de Noya .. désolée | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Dim 17 Jan 2016 - 18:16 | |
| J' Adore le pied à tong c'est exactement ça tu es super doué: je pense que les getas sont les seules chaussures dans mes capacités et puis j'aime ça moi les geta aujourd'hui même pas une tenue complète manque la petite culotte mdr. Bon ok j'ai dormi entre la tunique et le reste. Mais j'avais des trucs à coudre pour d'autre alors j'ai pas avancé. Sans titre by Maxizaza, sur Flickr Je sais pas pourquoi je me sens un peu pêteuse sous son regard fuyant vous croyez qu'elle veut autre chose? | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
poucette
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Dim 17 Jan 2016 - 19:04 | |
| Zabeille, ta puce est superbe en rousse, j'adore!!!
Puis le tit pull, il déchire aussi!
Curvy, wouah, quelle productivité!!
Noya, merci infiniment de satisfaire aux envies de celles que nous sommes, toutes propriétaires de Vicky.
Eh, les filles, on ferait pas un club? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Dim 17 Jan 2016 - 19:16 | |
| Le club des merveilleuses grâces ?
J'y peux rien elle me regarde et je couds ... Bon j'y retourne faut que je poste un tuto où elle est le cobaye Couture rien ne lui résiste Noya arrête de faire des dolls c'est l'enfer pour les feignasses comme moi | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Dim 17 Jan 2016 - 19:32 | |
| Miss Marple et toutes: You're welcome, ce n'est pas un topic discussion sur un modèle de poupée mais j'essaye de parler création en même temps que je réponds, donc je pense que votre tchatche a tout à fait sa place ici. Et puis au moins et les Vicky et le topic sont vivants! Parfois c'est morne plaine pendant 1 mois. Zab: vi, je n'ai envoyé le MP qu'un peu plus tard, désolé. Curvy: je regarde s'il me reste de ta couleur et je t'envoie une paire. Le manque de petite culotte sur mes dolls est chronique Keny & Jy : merci pour vos gentils commentaires Poucette: le Vicky Club? Faut que je vous envoie un macaron pour votre pare brise? Curvy: vus les délires des Mortachose, t'avais déjà ta place en enfer, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
| |
|
| |
| Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
|