| Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
|
+82Koikokoro cindelis rosemary-and-thyme pikaplume Keiko29 Aepique pandalilou Lalouve Nataraj Keny & Jy Anissah Iridel CreepyBunnYy Miss Marple Poulette Black Illusion Cya Kurage vicky Aline Potiron tigroute82 Sunshine Byzantine Inaka carole1810 zazou 21 Phoby *Opa* prunnelle2002 marie-p37 Llysewein Crescendoll Lewellyne cifrane curvylady Imo Cassiel Rozenng nabiki Alixir Soliloque tinkybell Emmie Lumina Sarahline Peach Cendre Nephtys Juliette Milka amaeta Doudou kaori zabeilledu77 lilaseven Koala Krash osiris Barbier pourSacha Eden Magnetic Duckling Un Monde d'Artiste Limë Meïko Chosette stephani-E Roussinette Mumb@ Sandra poucette Mister Minou ehowinn Nénuphar Estellanara Angelin Belin Solveig Zelda.H celynette Navi Rico canelle Noya 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Jeu 5 Jan 2017 - 12:17 | |
| Oh la belle bête ! Elle me semble bien prometteuse. Affaire à suivre !
| |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Jeu 5 Jan 2017 - 12:22 | |
| C'est une très jolie "bête"!!!!
J'ai hâte de voir le "manteau de fourrure".....LOL..... | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Jeu 5 Jan 2017 - 13:42 | |
| d'un point de vue silhouette générale, mon vilain côté d' amateur de faune me fait regretter qu'elle ressemble plus à celle d'un chat domestique qu' à celle d'un guépard °3°
Mais j'aime bien le sculpt, par contre, et la peinture à l'air cool.
c'est comment dedans ? armature en fil de fer ou en billes articulées ? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Jeu 5 Jan 2017 - 13:56 | |
| c'est quoi les billes articulées ? | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Jeu 5 Jan 2017 - 14:21 | |
| Ah, des commentaires, merci à toutes! K&J: " Petite question: tu vas utiliser de la fausse fourrure? :s" Je suis descendu avec ma femme à Barcelone pendant les fêtes exprès pour récupérer un guépard du Tibet occidental que j'avais commandé à 2 chasseurs pro, je l'ai dépouillé moi-même tant qu'il était frais, on l'a cuit au four et mangé avec des myrtilles naturelles pour le côté bio. C'est très bon. Faudra penser à mettre ma bête au frigo pendant l'été comme les fourrures des mamans chics. Ca y est, vous avez vomi, les filles? Nan, bien sûr que c'est de la fourrure synthétique! Y'a que le tour à Barcelone qui est vrai... Barbier: c'est pas vraiment une copie d'animal réel, elle oscille entre le marsupial, l'ocelot, la matouchatte (j'ai dit que c'était une demoiselle?) et la cornue céleste... Un de mes grands défauts est de partir le plus souvent sans dessin préalable, un peu à l'aventure, mais j'ai évité trop de fantaisie pour une première, c'est déjà assez compliqué comme ça, donc c'est quand même un félin. Réussir une copie d'animal réel sans faire de la taxidermie doit être un bel exercice bien compliqué. Ca fonctionne aussi probablement pas mal en fil de fer, mais j'ai choisi ce que tu appelles des billes articulées, et qui sont fabriquées par l'entreprise Jeton http://www.jeton.com.tw/en/product/product_detail-5 | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Jeu 5 Jan 2017 - 14:33 | |
| ah c'est super ça. si j'avais su, j'aurai commandé ça pour faire mon SD taille 70 cm en cuir. J'ai utilisé du cable électrique. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Jeu 5 Jan 2017 - 14:34 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Jeu 5 Jan 2017 - 14:43 | |
| rhâ ce Noya ! c'est le roi du gag. Fais gaffe tu joue avec le feu en disant ça ^____________^. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Jeu 5 Jan 2017 - 14:43 | |
| Haaaaaaan Noya, elle est géniale ta bestiole !!!!! Je sais que tu as été très intrigué par le travail de Lisa Tom et que ça t'a donné envie d'essayer, ben c'est une sacré réussite *p*
Et je garde le lien des squelettes en billes pour de futures "dollbears" ^^
| |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Jeu 5 Jan 2017 - 15:17 | |
| lu et approuvé !!! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Jeu 5 Jan 2017 - 18:34 | |
| Ah, j'adore sa bouille, super trognonne! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Jeu 5 Jan 2017 - 22:07 | |
| - Celynette a écrit:
- ah c'est super ça. si j'avais su, j'aurai commandé ça pour faire mon SD taille 70 cm en cuir. J'ai utilisé du cable électrique.
Si jamais t'en commandes, faut acheter la pince avec, ou un Schwarzy, parce que c'est coton à déboiter et emboiter. Belin: " Je sais que tu as été très intrigué par le travail de Lisa Tom " oh, pas intrigué, je n'en ai même pas pris en main au Ldoll, mais admiratif, vi, finalement. D'ailleurs j'ai acheté récemment un chibi dragon pour voir le niveau, ben je n'ai pas été déçu: elle m'a épaté jusque pour la résine et la peinture, et pour la couture, pas trace de couture extérieure! (donc je ne connais pas l'intérieur) J'avais vu quelques photos d'un précédent dragon sur son FB, j'avais l'impression de voir des maladresses, mais sur celui que j'ai, à part beaucoup de microbulles (très surprenantes) que je vois parce que je fouine, mais quasi invisibles autrement, la qualité est vraiment très bonne, chapeau l'artiste! Elle est diplômée des Beaux Arts, ça aide peut-être. Moi j'ai eu 19 au bac en dessin, c'est pas pareil? Ah zut. K&J: j'espère que je ne vous ai quand même pas trop choquées, hein , c'était juste une petite mise en boite amicale. Je ne sais même pas si certains en mangent hors famine. J'ai quand même évité de dire que l'animal était une cougar du Boukistan, ça risquait de pas passer MDR. PourSacha et Inaka: vous avez entièrement raison! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Jeu 5 Jan 2017 - 23:00 | |
| La bouille de ta petite Cheetah est très jolie ^^ ! Vivement qu'elle mette sa fourrure \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
| |
|
| |
| Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
|