| Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
|
+82Koikokoro cindelis rosemary-and-thyme pikaplume Keiko29 Aepique pandalilou Lalouve Nataraj Keny & Jy Anissah Iridel CreepyBunnYy Miss Marple Poulette Black Illusion Cya Kurage vicky Aline Potiron tigroute82 Sunshine Byzantine Inaka carole1810 zazou 21 Phoby *Opa* prunnelle2002 marie-p37 Llysewein Crescendoll Lewellyne cifrane curvylady Imo Cassiel Rozenng nabiki Alixir Soliloque tinkybell Emmie Lumina Sarahline Peach Cendre Nephtys Juliette Milka amaeta Doudou kaori zabeilledu77 lilaseven Koala Krash osiris Barbier pourSacha Eden Magnetic Duckling Un Monde d'Artiste Limë Meïko Chosette stephani-E Roussinette Mumb@ Sandra poucette Mister Minou ehowinn Nénuphar Estellanara Angelin Belin Solveig Zelda.H celynette Navi Rico canelle Noya 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 6 Jan 2017 - 0:54 | |
| Tu n'as pas chassé le félin de pétrole pendant ton séjour chez nos voisins! La honte pourtant ils ont des réserves spécial safari. Je suis certaine que la vareuse et le casque colonial ça jette sur toi. Tu en vois enfin le bout courage pour la couture | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 6 Jan 2017 - 7:20 | |
| Ouaip, le roi d'Espagne s'est illustré dans la chasse façon Giscard récemment, j'ai pensé à lui! Y'a pas que la vareuse et le casque colonial, faut rajouter un grand foulard blanc pour être chic dans la brousse à 45°...
La bête paraissait relativement simple à faire, c'est pas le cas, comme d'hab j'ai largement mis 3 fois le temps prévu rien que pour arriver là, je me suis posé une foule de questions, et elle est quand même 2 fois plus grande que le chibi.
Dernière édition par Noya le Ven 6 Jan 2017 - 7:30, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 6 Jan 2017 - 7:22 | |
| ah c'est sur que c'est pas évident. J'ai fais une sorte de dragon en cuir il est en pièces détachées encore. | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 6 Jan 2017 - 7:35 | |
| Merci Koikokoro, Cely, hâte de voir ça! Ca va cracher le feu. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 6 Jan 2017 - 7:43 | |
| ah non ça va pas cracher le feu. je sais pas comment monter les membres pour le rendre articulé.
je fais autre chose en attendant histoire de réfléchir sur son cas. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 6 Jan 2017 - 11:01 | |
| Il est super ton artdoll :3 t'as encore fait du boulot de pro ! J'ai hâte de la voir en manteau de fourrure | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 6 Jan 2017 - 11:08 | |
| alors de ce que je vois, les patounes ne bougent pas tout est cousu c'est ça ? | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 6 Jan 2017 - 11:48 | |
| Lalouve: moi aussi, pas eu le temps ce matin...
Cely: ben si, c'est le but de cette armature, elle bouge dans tous les sens, chaque pièce bouge dans la prédédente en frottement serré. Sinon ce ne serait quasi qu'un nounours ordinaire. Dans les dragons de Lisa, c'est la même armature. Le fil de fer, c'est sans doute bien aussi, tant qu'on ne s'amuse pas à le tordre tous les jours. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 6 Jan 2017 - 11:58 | |
| ce que je veux savoir c'est est ce que les jambes tournent ? comme sur nounours anciens que tu pouvais assoir car il y avait un système de disques enclavé dans des rivets qui faisait que la jambe (hors mi le fait qu'elle pliait aux genoux) pouvait se mouvoir d'avant en arrière. | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 6 Jan 2017 - 13:46 | |
| La seule limite est le jeu ou l'élasticité du tissu, au point de vue armature tu tournes comme tu veux. Tiens, je t'envoie en MP une photo en position de panpan cucul pour que tu voies la mobilité, je peux quand même pas mettre ici, on n'a pas le droit de maltraiter les animaux, non mais! MDR | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 6 Jan 2017 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 6 Jan 2017 - 15:16 | |
| j'veux voir aussi | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 6 Jan 2017 - 15:27 | |
| superbe bestiole, je suis vraiment fan !!! Chapeau pour le boulot !!!
Celynette, ton dragon tu peux pas lui fixer les pattes avec justement le même système que les nounours? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 6 Jan 2017 - 16:19 | |
| alors j'ai essayé d'insérer des disques rigides en cuir mais ça fait pas ce que je veux. je trouverai un moyen, pour le moment je suis sur d'autres trucs plus urgents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
| |
|
| |
| Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
|