| Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
|
+82Koikokoro cindelis rosemary-and-thyme pikaplume Keiko29 Aepique pandalilou Lalouve Nataraj Keny & Jy Anissah Iridel CreepyBunnYy Miss Marple Poulette Black Illusion Cya Kurage vicky Aline Potiron tigroute82 Sunshine Byzantine Inaka carole1810 zazou 21 Phoby *Opa* prunnelle2002 marie-p37 Llysewein Crescendoll Lewellyne cifrane curvylady Imo Cassiel Rozenng nabiki Alixir Soliloque tinkybell Emmie Lumina Sarahline Peach Cendre Nephtys Juliette Milka amaeta Doudou kaori zabeilledu77 lilaseven Koala Krash osiris Barbier pourSacha Eden Magnetic Duckling Un Monde d'Artiste Limë Meïko Chosette stephani-E Roussinette Mumb@ Sandra poucette Mister Minou ehowinn Nénuphar Estellanara Angelin Belin Solveig Zelda.H celynette Navi Rico canelle Noya 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 7 Jan 2017 - 14:27 | |
| une nouvelle aventure dans laquelle tu te lances! elle promet cette petite bête, j'ai hâte de la voir avec son "manteau", ben vi la pauvre bête c'est qu'il fait froid en ce moment | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 7 Jan 2017 - 21:14 | |
| Belin: oh, c'est juste pour Cely, on plaisante comme ça depuis longtemps. Pikaplume: c'est pas terminé, faut que j'arrive au bout! Wulfran: c'est de l'aventure à la maison j'ai cousu un bon moment aujourd'hui, il m'en reste la moitié et je n'ai plus de fil! (et j'en avais marre). Je couds à la main, j'ai pas voulu tenter de m'énerver avec la machine, mais c'est long... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 7 Jan 2017 - 21:17 | |
| bienvenue dans le monde de la couture ^^ imagine donc le temps passé sur mon casque dragon ^^ quand on se verra je te le montrerai. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Lun 9 Jan 2017 - 14:32 | |
| Joli!!! J'ai hâte de le voir fini, et la peinture a l'air d'être super clean! Chapeau ^-^ | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Lun 9 Jan 2017 - 17:25 | |
| Cely: Ma femme a eu l'air de se moquer un peu dans le même genre: " tu vois ce que c'est " qu'elle m'a fait. Perso je ne me souviens pas de l'avoir vue coudre pendant 3 heures... *si elle lit ça, elle va encore crier...* . Mais je vais plus vite maintenant. Oui pour le dragon, mais je ne sais pas quand! Axolotl: Merci. J'ai installé la fourrure une première fois, mais faut que je retouche des choses. | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mar 10 Jan 2017 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mar 10 Jan 2017 - 15:14 | |
| je ne me moque pas ^^ c'est pas évident de faire une doll-bear pour avoir fait un renard à mon fils. | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mar 10 Jan 2017 - 16:16 | |
| On ne sait pas, Tinky, j'espère! K&J: les femmes ont toujours raison puisqu'elles sont équipées d'une crécelle qui fait toujours peur Cely: oh non, pas évident du tout, j'en bave pour le premier exemplaire, je pense que ça ira mieux après: les moules sont faits, le patron aussi, l'ouvrier a pris du métier... Cheetah n'est pas terminée, la fourrure n'est pas refermée, pas collée aux accessoires et j'ai encore les raccords peinture etc... à faire mais on commence à avoir une idée du résultat. Je vais me donner le temps de la réflexion je crois pour la finition, d'autant plus que j'ai d'autres travaux (non, pas dolls) en attente Pour la comparaison de taille avec le chibi, qui, big hasard, est surnommé Earth Cougar Chibi Dragon Spirit par Lisa! Donc voilà 2 cougars, bien différentes si ce n'est que j'ai aussi choisi des yeux noirs, ce qui n'est peut-être pas le mieux sur la mienne mais j'ai à la fois la possibilité d'en peindre d'autres et aussi de placer des yeux en verre ou résine | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mar 10 Jan 2017 - 16:31 | |
| alors ma fille vient de voir. et le cris du coeur : oh ils sont mignons !
donc voilà la vérité sort de la bouche des enfants. oui laisse toi le temps. sur l'armure dragon j'ai fait étape par étape pour ne pas me planter et coudre au mieux faire propre toussa. donc tu as raison de prendre ton temps et le premier c'est toujours une galère car on s'attaque à un truc jamais fait du coup c'est là que tu vois où tu galère et les prochains ne seront que mieux et du coup, ça ira plus vite ensuite. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mar 10 Jan 2017 - 19:30 | |
| Tu as travaillé comme un forcené repose toi et des lumières viendront illuminer ton cerveau productif.
Moi je dis bravo tu es partis de rien. 3 h de couture c'est rien il m'arrive d'y passer la journée ou la nuit ( ok plutôt la nuit je bosse le jour). Avec autant de pièces assemblées à la main chapeau surtout pour un début. | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mer 11 Jan 2017 - 9:42 | |
| En tout j'ai bien bossé une dizaine d'heures à l'aiguille (faut dire j'ai démonté, redécoupé, recousu...) et c'est pas terminé. J'avais oublié, j'ai glissé aussi ma marque de fabrique habituelle (le cœur) sous les patounes | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mer 11 Jan 2017 - 11:16 | |
| Vraiment sublime !!! Ouahou! Bravo !! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mer 11 Jan 2017 - 12:29 | |
| Et le gros soupir de la fan du cœur qui défaille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
| |
|
| |
| Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
|