| Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
|
+82Koikokoro cindelis rosemary-and-thyme pikaplume Keiko29 Aepique pandalilou Lalouve Nataraj Keny & Jy Anissah Iridel CreepyBunnYy Miss Marple Poulette Black Illusion Cya Kurage vicky Aline Potiron tigroute82 Sunshine Byzantine Inaka carole1810 zazou 21 Phoby *Opa* prunnelle2002 marie-p37 Llysewein Crescendoll Lewellyne cifrane curvylady Imo Cassiel Rozenng nabiki Alixir Soliloque tinkybell Emmie Lumina Sarahline Peach Cendre Nephtys Juliette Milka amaeta Doudou kaori zabeilledu77 lilaseven Koala Krash osiris Barbier pourSacha Eden Magnetic Duckling Un Monde d'Artiste Limë Meïko Chosette stephani-E Roussinette Mumb@ Sandra poucette Mister Minou ehowinn Nénuphar Estellanara Angelin Belin Solveig Zelda.H celynette Navi Rico canelle Noya 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Lun 16 Jan 2017 - 14:21 | |
| Wah Noya, je sais qu'on a échangé sur le sujet en MP, et je viens seulement de voir les photos... Tu as fait un boulot d'enfer *regarde son propre travail* je me demande si je devrais pas arrêter d'avoir les yeux plus gros que le ventre moi n__n" *devrait juste se remettre à la lecture et rien faire d'autres* En tout cas ça rend super bien Elle est adorable n__n |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Lun 16 Jan 2017 - 17:40 | |
| que c'est joli !! est-ce toi qui as fait les yeux? franchement, cette photo dans la neige, c'est extra !!!
| |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Lun 16 Jan 2017 - 19:47 | |
| Lalouve: fallait absolument que je profite de la neige! Cely: t'as vu! K&J: merci, j'ai pensé à vous dans mes histoires huhu... Jayden: tu vas y arriver, t'as en toi tout ce qu'il faut pour! PourSacha: oui, ils étaient trop noirs, j'ai essayé d'égayer de façon un peu originale. Je n'ai pas pu profiter beaucoup du soleil, j'envoie quand même: Les activités préférées : Supériorité de Cheetah sur le Dragon: elle tient assise facilement, le Dragon s'appuyait sur Cheetah Les animaux sont toujours intrigués par l'objectif: Soleil du soir | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Lun 16 Jan 2017 - 20:57 | |
| super!! trop beaux, les yeux et toute les scènes | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Lun 16 Jan 2017 - 21:06 | |
| C'est trop trop beau cette Cheetah, j'adore la première photo "reniflage de fondement" XD C'est bien les bestioles, ça xD ! C'est vraiment magnifique comme boulot ♥ | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Lun 16 Jan 2017 - 23:03 | |
| PourSacha: Merci, pas eu de soleil pour les premières scènes, dommage.
Lalouve: haha, le reniflage, indispensable! Pourquoi cette habitude animale n'existe pas chez l'homme? Parce qu'il est debout, parce que son odorat est inférieur, pour simplifier les présentations dans les réunions ou parce qu'il n'est pas en lavage automatique? J'ai pensé fortement à lui installer un trou de balle, parce que les chats par exemple adorent nous montrer le leur, mais c'était mon premier, fallait rester sobre... Il n'est pas dit que je ne finirai pas par en glisser un! Je n'ai pas de chat, pour pousser la ressemblance y'a le sexe aussi en dessous, en fait je n'ai même jamais vu une quéquette de matou et sur une femelle comme là, je suppose qu'il faut rajouter les gougouttes, alors ça fait vraiment beaucoup. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mar 17 Jan 2017 - 7:10 | |
| suberbe.
donc, tu vas pas faire que de cette fourrure là ? tu vas en faire d'autres ? | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mar 17 Jan 2017 - 7:47 | |
| Je vais essayer, mais faudra aussi que j'arrive à les écouler, car c'est pire que les BJDs au point de vue encombrement, et avec l'âge, on accumule, on accumule... | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mar 17 Jan 2017 - 9:06 | |
| Noya, je ne pense pas que tu devrais avoir trop de mal à l'écouler, c'est assez recherché quand même, et si tes tarifs ne sont pas trop élevés (sans que tu perdes non plus hein xD) tu devrais pouvoir les écouler. Certains les mettent aux enchères sur Ebay, ça peut-être une idée (avec un prix minimum à atteindre par exemple, au delà c'est du bonus) |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mar 17 Jan 2017 - 9:21 | |
| faudrait que tu fasses des photos avec une doll à coté pour nous donner un ordre de taille car là, je vois pas trop la taille que ça peut avoir je ne connais pas du tout ce type de peluche ni l'artiste qui les fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mar 17 Jan 2017 - 9:34 | |
| - Celynette a écrit:
- faudrait que tu fasses des photos avec une doll à coté pour nous donner un ordre de taille car là, je vois pas trop la taille que ça peut avoir je ne connais pas du tout ce type de peluche ni l'artiste qui les fait.
Bonne idée, ça permet de donner un ordre d'idée de taille (plus adaptée SD, MSD, YO-SD), je compte faire ça pour les miennes aussi |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mar 17 Jan 2017 - 9:49 | |
| Je n'avais pas vu Cheetah terminée, quel joli travail ! En plus, elle est magnifique dans la neige ou avec son copain Chibi. Vraiment, tu nous épates. | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mar 17 Jan 2017 - 17:50 | |
| K&J: difficile d'éviter le reniflage, c'est la première chose qu'ils font! Mais j'avoue que je me suis fait un petit plaisir... Jayden: Oui, il y a Ebay, Etsy, le marché MC etc... le Bon Coin *si on aime répéter 50 fois que non, ce n'est pas un nounours et non, je ne le lâcherai pas à 15€ * . Bah, y'a pas le feu, je fabrique au compte gouttes, une vente de temps en temps c'est bon, cool Raoul. Rosemary: merci beaucoup, c'est sympa. Donc, tofs avec 2 dresseuses: Lussi, MSD fine d'environ 40cm, et Vicky, même grandeur mais un peu plus enveloppée...
Dernière édition par Noya le Mar 17 Jan 2017 - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
| |
|
| |
| Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
|