| Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
|
+82Koikokoro cindelis rosemary-and-thyme pikaplume Keiko29 Aepique pandalilou Lalouve Nataraj Keny & Jy Anissah Iridel CreepyBunnYy Miss Marple Poulette Black Illusion Cya Kurage vicky Aline Potiron tigroute82 Sunshine Byzantine Inaka carole1810 zazou 21 Phoby *Opa* prunnelle2002 marie-p37 Llysewein Crescendoll Lewellyne cifrane curvylady Imo Cassiel Rozenng nabiki Alixir Soliloque tinkybell Emmie Lumina Sarahline Peach Cendre Nephtys Juliette Milka amaeta Doudou kaori zabeilledu77 lilaseven Koala Krash osiris Barbier pourSacha Eden Magnetic Duckling Un Monde d'Artiste Limë Meïko Chosette stephani-E Roussinette Mumb@ Sandra poucette Mister Minou ehowinn Nénuphar Estellanara Angelin Belin Solveig Zelda.H celynette Navi Rico canelle Noya 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Jeu 18 Déc 2014 - 10:08 | |
| elle est vraiment géniale pour l'avoir eu en main au salon ^^ très beau boulot à vous deux. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Jeu 18 Déc 2014 - 10:27 | |
| - Noya a écrit:
- C'est une plaisanterie, évidemment, comme l'Afrique subcésarienne *on y chassait que les morpions*!
j'avais tellement tiqué sur l'ivoire que je n'avais même pas vu la géographie "revisitée" Parce que sacrifier un pauvre éléphant c'est déjà horrible mais en plus bousiller une corne pour faire de la poudre, j'ai faillit avaler mon café de travers...Bravo pour le résultat, il est magnifique! Pour une doll c'est un énorme boulot mais même avec des objets (pour BJD par exemple) ce serait déjà génial^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Jeu 18 Déc 2014 - 11:14 | |
| Respect pour ce travail de fou !! Tu as passé combien de temps pour arriver à ce résultat ? Je serais curieuse de la voir en vrai. | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Jeu 18 Déc 2014 - 11:18 | |
| Merci à toutes les trois! Un truc rigolo aussi: le visage de la 1ère photo de Lumina me fait penser à une célèbre -et superbe- créatrice suédoise (j'espère qu'elle ne s'en offusquera pas!)
Llysewein: les tailleurs d'ivoire doivent avoir pas mal de chutes, et donc inutile de réduire des cornes entières en poudre. Je suppose que certains objets asiatiques sont moulés par ajout de cette poudre à de la résine.
Marie: c'est Valère qui la possède. Elle est terminée depuis 1 mois, mais j'ai mis 3-4 semaines il me semble (de hobbyiste!) + 1 semaine d'impression | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Jeu 18 Déc 2014 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Jeu 18 Déc 2014 - 18:16 | |
| et vous savez quoi ? elle lui a plut a Valère ! et j'ai put respirer un bon coup XD. sinon je ne sais pas qui va la maquiller, mais il a déjà trouver son futur look lol. et j'ai demander a Noya de la passer aux vapeur car j'avais peur qu'une fois poncer elle devienne un peux poreuse et ne puisse pas être maquiller. ^^
Sinon pour des Objets en 3D pour BJD ou poupée (soyons fou XD), j’essaie depuis un mois de crée un topic de commission pour ça justement. (bah oui, j’aimerais un violon personnalisé pour mon MNF donc tant qu'a fait, autant en faire profiter les autres) sauf qu'ils faut que je m’entraîne et me chronomètres pour pouvoir donner des indications de temps ^^ j’espère vous proposez mes service en Janvier. (et surtout je bosse sur 2 commissions justement.) bref en janvier tout sera bien expliquer ^^
et je confirme cette poupée la est unique, crée pour Valére ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Jeu 18 Déc 2014 - 19:33 | |
| et bien félicitation. elle est vraiment géniale. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Jeu 18 Déc 2014 - 20:36 | |
| - Celynette a écrit:
- et bien félicitation. elle est vraiment géniale.
Je plussoie et Valère est ultra gâté ^^ Bravo Lumina et Noya ! | |
|
| |
prunnelle2002
Nombre de messages : 29 Localisation : québec Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 19 Déc 2014 - 13:53 | |
| elle est vraiment géniale! tout un travail pour en arriver à un résultat aussi lisse! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 19 Déc 2014 - 18:31 | |
| elle est vraiment superbe <3 et l'effet lisse fait vraiment ivoire pour le coup j'ai du relire ton post à deux fois pour comprendre le fake *mode blonde inside^^* | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 19 Déc 2014 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 20 Déc 2014 - 16:13 | |
| dommage qu'elle reste unique, elle est tellement belle, elle aurait mérité d'être coulée (je la veuuuuuuuuuuuuuux !!! ) | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 20 Déc 2014 - 19:16 | |
| Ton ivoirienne est superbe, respect! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 20 Déc 2014 - 21:57 | |
| Quelle jambes superbes,et les doigts magnifiques,un plus aussi pour le détail du talon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
| |
|
| |
| Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
|