| Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
|
+82Koikokoro cindelis rosemary-and-thyme pikaplume Keiko29 Aepique pandalilou Lalouve Nataraj Keny & Jy Anissah Iridel CreepyBunnYy Miss Marple Poulette Black Illusion Cya Kurage vicky Aline Potiron tigroute82 Sunshine Byzantine Inaka carole1810 zazou 21 Phoby *Opa* prunnelle2002 marie-p37 Llysewein Crescendoll Lewellyne cifrane curvylady Imo Cassiel Rozenng nabiki Alixir Soliloque tinkybell Emmie Lumina Sarahline Peach Cendre Nephtys Juliette Milka amaeta Doudou kaori zabeilledu77 lilaseven Koala Krash osiris Barbier pourSacha Eden Magnetic Duckling Un Monde d'Artiste Limë Meïko Chosette stephani-E Roussinette Mumb@ Sandra poucette Mister Minou ehowinn Nénuphar Estellanara Angelin Belin Solveig Zelda.H celynette Navi Rico canelle Noya 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Dim 17 Jan 2016 - 19:45 | |
| Et oui nous autres les Mortemiamor nous sommes bien avec Hadès c'est un bon ami très gentil et serviable. D'ailleurs la je le très fort Noya à un reste de résine Noya à un reste de résine ... Oh grand Hadès, oh mon Anubis d'amour à moi toute seule faite que Noya me mp pour une bonne nouvelle Bon avec de La chance elle va ranger son joujou maintenant que j'ai fait du lèche botte image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Dim 17 Jan 2016 - 21:57 | |
| T'es exaucée, elle peut ranger la crapouillette, il reste du jus. Normal, comme l'enfer m'attend aussi... Je vais les couler et ça part. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Dim 17 Jan 2016 - 23:34 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr Bon je te mp alors pour la suite La je range la machine et le crochet elle a été suffisamment gâtée pour aujourd'hui. | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Lun 18 Jan 2016 - 12:52 | |
| - poucette a écrit:
- Zabeille, ta puce est superbe en rousse, j'adore!!!
Puis le tit pull, il déchire aussi!
Curvy, wouah, quelle productivité!!
Noya, merci infiniment de satisfaire aux envies de celles que nous sommes, toutes propriétaires de Vicky.
Eh, les filles, on ferait pas un club? ha oui j'y ai pensé cette nuit pendant une insomnie, ouvrir un post dédié à nos demoiselles ! | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Lun 18 Jan 2016 - 19:29 | |
| C'est vrai ça! Nos dolls sont dans bjd,matériel confidentiel,création,database mais pas dans compagnies. Ou alors j'ai mal cherché?! Désolée Noya,on squatte encore et en plus on prend des initiatives à ta place ! Ah ces femmes.... Qu'est ce que vous feriez sans nous? (Non non ne le dis pas! tu nous ferais de la peine...)
| |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Lun 18 Jan 2016 - 19:44 | |
| C'est pareil je voulais la mettre dans la base de donnée mais j'ai rien trouvé! | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Lun 18 Jan 2016 - 21:57 | |
| | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mar 19 Jan 2016 - 18:04 | |
| Noya t'a raison nous allons squatter le post de Miss Marple si elle le veut bien | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mar 19 Jan 2016 - 21:09 | |
| Ouais viendez tertous !!! Plus on est de fous...plus on est de fous ! Ou alors on s'installe définitivement sur le post de la vraie Vicky. Ça s'appellerait "les filles de Vicky" Ou "les clones de Vicky" Ou "c'est girly et ça se reproduit " Ou......à elle de choisir! Tout compte fait on va les laisser là Chez leur papa | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mer 20 Jan 2016 - 7:20 | |
| | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mer 20 Jan 2016 - 14:28 | |
| Je vais créer un topic dans la section bjd pour laisser celui ci aux créations de noya avant d'être sermonné par la modération. | |
|
| |
zabeilledu77
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mer 20 Jan 2016 - 18:09 | |
| - curvylady a écrit:
- Je vais créer un topic dans la section bjd pour laisser celui ci aux créations de noya avant d'être sermonné par la modération.
tu nous donneras le lien | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mer 20 Jan 2016 - 22:41 | |
| | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 22 Jan 2016 - 20:50 | |
| Aujourd'hui c'est toujours Noel et Moyenne Curvy a enfin des chaussures à elle image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr Merci noya pour cette innovation je vais mettre moi de longueur au bout pour les prochaines j'ai automatiquement mis la valeur de Couture sur mon patron. Tu es un dieu de la résine | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 22 Jan 2016 - 21:16 | |
| Oh là, parle pas de ça, les dieux, en ce moment, ils me gavent sérieux! . D'ailleurs je suis plutôt un esclave de cette chimie, j'arrive pas à décrocher. Les pieds sont arrivés vite, dis donc. Un petit crayon pour faire le tour du pied, un bon ciseau et hop! Et un peu de vernis sur les ongles aussi Avec des shoes comme ça en ce moment, au bout d'une heure, c'est sûr, je suis enrubé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
| |
|
| |
| Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
|