Koikokoro > Je comprend! Moi aussi ça disjoncte quand je les mets toutes ensemble!
Celeste-Papillon > Cette salopette est faite pour Melba! Merci!!
Amboise > Le tan n'est dispo que jusqu'au 31/08, donc si tu dois te décider, décides-toi vite!
C'est vrai que là j'ai tout les "parfums" et je les aime toutes!
Demonslawa > Et oui! J'ai même la bonus white skin / verte skin! Merci Fairyland!
Elly > Ca c'est sur! Je m'attend à entendre des éclats de rire et des bêtises avec elles!
Chise > Ahaha! Toi qui aime déjà tant Melba, je t'ai achevé avec mes 2 autres gourmandises?!
Lewellyne > Nan mais moi ça me va comme commentaire parce que des fois à part couiner on perd les mots! Alors elles sont habillées en Clear Lan et Bouilleabetise!
Raimbow. > Ce tan est très joli! Que j'aimerais une Minifee de cette couleur!
Lilaseven > Héhé! Moi aussi je craque complètement!
BlackFiriel > Mais non, je veux le bonheur, que du bonheur!
C'est pour ton bien et toi tu as d'ailleurs 2 merveilles chez toi!
Teopatch > Merci ^^
Acinigi > Non, Melba a toujours les même yeux. Pourquoi tu les trouve plus clairs? Plus foncés?
Nahope > Ah mais Melba restera mon petit coeur à moi aussi, les autres sont ultra trop chou mais Melba c'est Melba! Et Melba d'ailleurs a des boucles d'oreilles en forme de noeud (tu peux les voir sur son portrait)!
Fil-phiphi > Mais croque pas trop fort quand même, ça fait mal aux dents!
Isael > Oui, une Pukifee Ante tan j'en rêve depuis une éternité et j'ai hésité à la commandé.
Mais j'ai eu peur de la comparer trop à Melba que j'adore donc j'ai opté pour un autre moule... Mais j'avoue, une Ante me ferais bien envie!
Blablette > Merci tout plein!
TiteJune >
chaemoon > Merci! Je suis contente que chacune à leur façon elles te plaisent tant!
Petit bonus, car finalement Vahiné ne sera pas Vahiné mais Griotte !
Attention petite preview :