| Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas | |
|
+126Mademoiselle Uma schtroumpfette kalisan Ivy HommeDoll Tsubaki. Nora14 Azu-Mi Puppedoll nekomoi Løu Almalexan Tenrai Pygmalion Sabryna kulukala Florys pikaplume Lalouve mao Agathe Jahyra Selfie Follow-the-Wind Aki Raindream choow Natcha unChatsurMars Andrassie Alia Zanetsu Lyne Tonks lucilia Dorothy Juliette21 melu Minuit mayetta Sunshine nathy1317 Ayame25 Inaka rose thé Sendell Princesse'L Lilly-Rose Moringa CreepyBunnYy Shiru' Lylyesp Llysewein Kahlane Rainb0w Malouguette rokidyal ♣ Skye ♣ Nyu. vivchoupette *reznor* racoonims Shimiro Lili-Cupcake Ayaline Grenat Létincelle Vagabonde. Belin melyzande Asako North Inahodolls kaléa-chan kameo Kmint Moino Daiya Elfy33 poucette Miyashi Raspberry Cream Ben-Chan klaode Liberty. Dollink_ Tam gommette IsaPhantasien cifrane sunstar chaemoon titejune Blablette Isael Nahope Theopatch Lewellyne Amboise Shisha Chise Junjun Lee Flowrale Andromede BlackFiriel Lady Coco Jasmine Fil-phiphi khaarmila lilaseven Cassiel canelle Ephemere Kikyô Vanessa Koikokoro elly Acinigi L.V Miyan Doudours celeste-papillon Eldraïd Aile et Luit* Saphir Ceres 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Sam 24 Aoû 2013 - 15:18 | |
| Oh j'adore sa wig ! Tu l'as acheté sur For My Doll non ? C'est celle que j'aimerai me prendre pour ma MNF, je suis contente de voir ce qu'elle donne ailleurs que sur le site de la boutique *^* Toujours aussi choupi cette petiote | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 25 Aoû 2013 - 11:54 | |
| J'adore tes Mini-Miss Et ta petite Griotte, même sans maquillage, est déjà adorable. Elle va faire encore plus chavirer de coeurs quand elle en aura un ! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Mer 28 Aoû 2013 - 10:34 | |
| Les petites mains dans les poches ! Melba me fera toujours fondre, c'est pas croyable ! Et bienvenue à Griotte, j'adore son tan ! J'ai hâte de la voir make uppée | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Mer 28 Aoû 2013 - 17:23 | |
| Ce tan me fait de plus en plus hésiter à me laisser tenter. Griotte est à croquée et ton trio est génial ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Jeu 29 Aoû 2013 - 21:35 | |
| - Réponses:
Koikokoro > La wig est mille fois trop grande c'était juste histoire d'avoir un aperçu de ce que la couleur pouvait donner! La tienne est arrivée?
Sunstar & Demonslawa > La photo suivante devrait vous plaire alors!
Raimbow.> Griotte va mieux avec ces couleurs-ci du coup...!
Lee > Je trouve aussi! J'ai trouvé comment utiliser ce marron/rose comme je l'aime!
Cifrane > Merci ^^
Acinigi > Ah non tu vois, mais en vrai ils ne sont pas foncés non plus!
IsaPhantasien > On en voit peu des Pukifee Flora en plus, je te souhaite de pouvoir en avoir une un jour!
Andromède > C'est celle de la Minifee d'Elfy, tu pourra voir d'autres photos de cette wig portée dans sa galerie =)
Gommette > J'espère donc que maintenant elle te fait toujours autant chavirer ..!
Tam > Vouiiiiiii Melbaaaaa! je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à couiner toujours autant devant elle!
Junjun > Il te reste 2 jours pour résister ou succomber. Alors?
◦ • Prendre Vie • ◦Ma Sanoe adorée est venue passer quelques jours par ici et elle s'est arrêtée le temps d'une après-midi riche en thé, gâteau aux pommes et papotages à la maison. Ma petite Luna n'attendait que ses doigts de fées pour prendre vie. (Une vraie magicienne que je remercie encore un milliard de fois!) Et après Vahiné puis Griotte, voilà maintenant que "Savana" s'impose... Je déciderais de son nom définitif à réception des 2 wigs que j'attend (une marron, une rouge...). En attendant voici ma petite pestouille photographiée par mon cher et tendre <3 | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Jeu 29 Aoû 2013 - 21:43 | |
| Oh, qu'elle est belle, ce makeup lui va teeeeellement bien <3 | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Jeu 29 Aoû 2013 - 22:19 | |
| Ouah ... Quelle regard de Biche ... Elle est envoutante Diiiis tu l’emmèneras au L-Doll ? Hein ? Hein ? | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Jeu 29 Aoû 2013 - 22:38 | |
| Ton cher et tendre est doué! | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Ven 30 Aoû 2013 - 0:04 | |
| NYAAAAAh quelleestbellequelleestbellleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Y a pas à dire ça valait la peine de l'attendre Merci de nous faire partager cette puce <3<3<3<3 | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Ven 30 Aoû 2013 - 10:02 | |
| Une Luna tan trop choupi *o* | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Ven 30 Aoû 2013 - 10:10 | |
| Nyaaaaa ! elle est trop chouuute comme ça ^^ ! J'adore la photo, le regard, l'éclairage, tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Ven 30 Aoû 2013 - 10:30 | |
| Elle est trop belle !!!
Le make-up est magnifique et lui vas super bien ! |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Ven 30 Aoû 2013 - 15:21 | |
| Elle est tellement belle... Sanoe fait des merveilles ! Ouuuh et le blush a l'air trop beau aussi ! | |
|
| |
Jasmine
Nombre de messages : 139 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Ven 30 Aoû 2013 - 15:50 | |
| Ouuuuh on a eu raison d'attendre, ce make-up mets en valeur ses mignons yeux noisettes, bref, elle fait foooondre | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Sam 31 Aoû 2013 - 11:26 | |
| Sa devrait être interdit d'avoir des dolls aussi mignonnes, elle vient de me tuer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas | |
| |
|
| |
| Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas | |
|