| (magic miror saoirse) Daenerys sous bois (p3) | |
|
+27BlackFiriel Inaka Minuit lovelyshiva celynette Tsukimi shogun Tenrai racoonims poucette mimicha Paddishtanou Pati_Onirie Nyu. sylviane01 framboisie vanyli Lili Rush Zelda.H Liberty. Meïko marie-p37 Andromede Chise Keiko29 Para_San Mad cat 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: (magic miror saoirse) Daenerys sous bois (p3) Mer 30 Oct 2013 - 11:53 | |
| Bonjours a tous ^^ Ma beauté est arrivée hier matin , encore merci a Panda , elle est juste sublime !! Je lui trouve une ressemblance avec l'actrice de la série Game of throne dont elle sera donc librement inspirée ^^ Comme je n'ai pas encore son cheval, la belle faute de mieux s'est dégoté un petit renne fort mignon (et en plus , c'est presque de saison alors .... ^^) Daenerys (Magic miror Saoirse) par Madcat ♥, sur Flickr Daenerys (Magic miror Saoirse) par Madcat ♥, sur Flickr Daenerys (Magic miror Saoirse) par Madcat ♥, sur Flickr Daenerys (Magic miror Saoirse) par Madcat ♥, sur Flickr Daenerys (Magic miror Saoirse) par Madcat ♥, sur Flickr
Dernière édition par Mad cat le Lun 10 Aoû 2015 - 21:23, édité 3 fois | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: (magic miror saoirse) Daenerys sous bois (p3) Mer 30 Oct 2013 - 12:50 | |
| Wow, j'avoue que niveau visage, elle ressemble bien a l'actrice !!! Un rien trop brune par exemple XD
| |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: (magic miror saoirse) Daenerys sous bois (p3) Mer 30 Oct 2013 - 12:54 | |
| - Mad cat a écrit:
- Je lui trouve une ressemblance avec l'actrice de la série Game of throne dont elle sera donc librement inspirée ^^
Idem dès les premières secondes j'ai pensé à l'actrice aussi en voyant cette belle puce aux cheveux blanc. Elle est magnifique, bravo pour cet nouvelle arrivée | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: (magic miror saoirse) Daenerys sous bois (p3) Mer 30 Oct 2013 - 13:24 | |
| Raaaah Panda a vendu la sienne et je l'ai même pas vuuuu Alors que j'en voulais unnnnne !!! Bon ben va falloir que je passe une pre order alors ... Elle est réellement sublime ... Que penses tu de sa posabilité ? | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: (magic miror saoirse) Daenerys sous bois (p3) Mer 30 Oct 2013 - 14:14 | |
| merci beaucoup pour vos gentils commentaires ^^
Chise : aarf !! croisont les doigts que la préorder soit rapide alors >< , niveau posabilité, je trouve qu'elle est top , peut etremanque t'elle un poil d'amplitude au niveau du coude, mais c'est du chipotage ... le system d'articulation est simple et efficace .
Keiko29 : gniii merci >< je vais surement refaire ou retoucher le make up pour qu'elle lui ressemble plus .... mais j'ai peur d’abîmer le sublime make up de base -__-
Para_San : vi ... elle est un poil trop tan pour vraiment etre semblable ^^ mais bon ... on va dire qu'elle a passé BEAUCOUP de temps dans le desert au soleil ... voila ^^hihihi | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: (magic miror saoirse) Daenerys sous bois (p3) Mer 30 Oct 2013 - 14:19 | |
| - Keiko29 a écrit:
- Mad cat a écrit:
- Je lui trouve une ressemblance avec l'actrice de la série Game of throne dont elle sera donc librement inspirée ^^
Idem dès les premières secondes j'ai pensé à l'actrice aussi en voyant cette belle puce aux cheveux blanc.
Elle est magnifique, bravo pour cet nouvelle arrivée Je plussoie, surtout sur les photos de promo, j'ai tout de suite pensé a Daenerys ^^ En tous cas, tu as une bien belle miss, félicitations ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (magic miror saoirse) Daenerys sous bois (p3) Mer 30 Oct 2013 - 15:23 | |
| Iiiiiiiiiiiiiii !! Qu'elle est belle ! Gros craquage pour ta demoiselle, moi aussi je lui trouve un gros air de ressemblance avec Daenerys ^^ Alalaaa moi qui partait sur une Siobhan, mon coeur balance maintenant |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: (magic miror saoirse) Daenerys sous bois (p3) Mer 30 Oct 2013 - 15:50 | |
| Déjà arrivée ! Dommage que tu sois repartie j'aurais bien aimé la voir en vrai ! Elle est superbe ! | |
|
| |
Meïko
| |
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: (magic miror saoirse) Daenerys sous bois (p3) Mer 30 Oct 2013 - 18:35 | |
| Elle est superbe, bienvenue à elle ! | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: (magic miror saoirse) Daenerys sous bois (p3) Mer 30 Oct 2013 - 20:35 | |
| merci a toutes ^^
Marie-p : haaaa , le prochain coup je te l’amène ^^ promis !
Meiko : hihihihi ^^ ho bin oui, je suis bien sure que je ne suis pas la seule a avoir eu l'idée ^^ ca pourrai etre chouette de voir plein de petites Daenerys fleurir sur le forum ^^ (je lui ai trouvé un cheval pas trop moche ce soir ...reste a fabriquer des dragons ><) | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: (magic miror saoirse) Daenerys sous bois (p3) Mer 30 Oct 2013 - 21:35 | |
| Bienvenue à la jolie "damoiselle" Daenerys ! J’ai découvert un univers (Game of Thrones) (ma fille c'est bien moquée de moi mais il est jamais trop tard ) | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: (magic miror saoirse) Daenerys sous bois (p3) Jeu 31 Oct 2013 - 11:23 | |
| Elle est superbe, j'adore ses formes voluptueuses si féminines, et sa couleur...miam !!! Bienvenue à elle Lili | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: (magic miror saoirse) Daenerys sous bois (p3) Ven 1 Nov 2013 - 15:33 | |
| merci pour vos gentils commentaires^^ Voici des petites news de la belle a qui je viens de coudre une robe aux allures déchirées /sauvages/jesaispastropquoi ^^ Photos de la belle toute de voiles vêtue Daenerys par Madcat ♥, sur Flickr Daenerys par Madcat ♥, sur Flickr Daenerys par Madcat ♥, sur Flickr Daenerys par Madcat ♥, sur Flickr Daenerys par Madcat ♥, sur Flickr | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: (magic miror saoirse) Daenerys sous bois (p3) Ven 1 Nov 2013 - 16:54 | |
| C'est malin !
A cause de toi j'ai craqué ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (magic miror saoirse) Daenerys sous bois (p3) | |
| |
|
| |
| (magic miror saoirse) Daenerys sous bois (p3) | |
|