Bonjour,
Parcourant le forum à la recherche d'une BJD de 30 cm, adulte, avec de jolies formes et si possible des oreilles d'elfe, je suis tombée sur un lien vers Siobhan
Coup de foudre !
(j'en ai même rêvé, pour tout vous dire, je n'aurais jamais cru...).
Moi qui trouvait les Pullip mignonnes et de prix abordable, elles ne présentent plus aucun attrait.Puis en continuant à fureter, j'ai "croisé"
Lossë, la Saoirse de Meïko, qui est magnifique. C'est fou comme le maquillage peut changer leur personnalité !
Je n'ai pas encore de BJD, mais je sais que quand je pourrai, ce sera un de ces deux modèles que j'adopterai. Des précommandes devraient être ouvertes bientôt. Et les suivantes en fin d'année, si tout va bien.
Il y a sur Magic Mirror un article précisant les mensurations, etc. Trois petites choses me turlupinent :
- pour la wig, il est noté 4,5-5 : ça veut dire que les 2 tailles lui vont ? C'est proche.
- pour les yeux par contre, il est noté 8 mm/10 mm en fonction de la marque. Celles qui ont une Siobhan ou une Saoirse pourraient m'éclairer ?
- leurs pieds mesurent 4 cm, quel type de chaussures peuvent-elles porter ? Même si elles sont très jolies pieds-nus, à moitié dénudées...
Merci d'avance pour vos réponses.
Je commence déjà à rêver aux tenues que j'aimerais lui confectionner : une comme la Fée Clochette
(version Loisel, bien sûr !), une de style Gorjuss
(mini-robe rouge à pois blancs et legging rayé noir et blanc), une tenue d'elfe digne de Galadriel et aussi un kimono parce c'est trop beau.
Et puis quelques colliers aussi.
J'ai même repéré un joli terrarium pour lui offrir une "maison" qui la protégerait de la poussière tout en laissant admirer ses belles formes et sa jolie moue.
Et personne autour de moi pour comprendre qu'on puisse se prendre de passion pour une "poupée à 400€"... Heureusement qu'il y a ce forum.
Bon après-midi !