Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Questions sur Siobhan et Saoirse, de Magic Mirror

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryole81

Maryole81


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 10/04/2014

Questions sur Siobhan et Saoirse, de Magic Mirror Empty
MessageSujet: Questions sur Siobhan et Saoirse, de Magic Mirror   Questions sur Siobhan et Saoirse, de Magic Mirror EmptyJeu 17 Avr 2014 - 15:29

Bonjour,

Parcourant le forum à la recherche d'une BJD de 30 cm, adulte, avec de jolies formes et si possible des oreilles d'elfe, je suis tombée sur un lien vers Siobhan admiration Coup de foudre ! (j'en ai même rêvé, pour tout vous dire, je n'aurais jamais cru...). Moi qui trouvait les Pullip mignonnes et de prix abordable, elles ne présentent plus aucun attrait.
Puis en continuant à fureter, j'ai "croisé" Lossë, la Saoirse de Meïko, qui est magnifique. C'est fou comme le maquillage peut changer leur personnalité !

Je n'ai pas encore de BJD, mais je sais que quand je pourrai, ce sera un de ces deux modèles que j'adopterai. Des précommandes devraient être ouvertes bientôt. Et les suivantes en fin d'année, si tout va bien.

Il y a sur Magic Mirror un article précisant les mensurations, etc. Trois petites choses me turlupinent :
- pour la wig, il est noté 4,5-5 : ça veut dire que les 2 tailles lui vont ? C'est proche.
- pour les yeux par contre, il est noté 8 mm/10 mm en fonction de la marque. Celles qui ont une Siobhan ou une Saoirse pourraient m'éclairer ?
- leurs pieds mesurent 4 cm, quel type de chaussures peuvent-elles porter ? Même si elles sont très jolies pieds-nus, à moitié dénudées...

Merci d'avance pour vos réponses.

Je commence déjà à rêver aux tenues que j'aimerais lui confectionner : une comme la Fée Clochette (version Loisel, bien sûr !), une de style Gorjuss (mini-robe rouge à pois blancs et legging rayé noir et blanc), une tenue d'elfe digne de Galadriel et aussi un kimono parce c'est trop beau.
Et puis quelques colliers aussi.
J'ai même repéré un joli terrarium pour lui offrir une "maison" qui la protégerait de la poussière tout en laissant admirer ses belles formes et sa jolie moue.
Et personne autour de moi pour comprendre qu'on puisse se prendre de passion pour une "poupée à 400€"... Heureusement qu'il y a ce forum.

Bon après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafilouterie.com
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 09/06/2011

Questions sur Siobhan et Saoirse, de Magic Mirror Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Siobhan et Saoirse, de Magic Mirror   Questions sur Siobhan et Saoirse, de Magic Mirror EmptyJeu 17 Avr 2014 - 15:35

Coucou,

Aillant moi-même une petite Siobhan, je me permet de répondre à tes questions.

- Pour les wigs, la taille 4/5 est en taille en elle-même, et c'est pile ce qui lui faut. Monique fait pas mal de wigs dans cette taille là, et de toutes les formes.
- Pour les yeux, je te conseille de piocher du côté du 10mm. J'avais acheté du 8mm pour ma puce et il se trouve que c'est légèrement trop petit.
- Pour leurs petons, je ne sais pas, la mienne est une sauvageonne, toujours nue. De toutes façons, quand tu veux acheter des chaussures ils donnent toujours la longueur et la largeur du pied pour lequel la chaussure est taillée.

Voilà ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Maryole81

Maryole81


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 10/04/2014

Questions sur Siobhan et Saoirse, de Magic Mirror Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Siobhan et Saoirse, de Magic Mirror   Questions sur Siobhan et Saoirse, de Magic Mirror EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:52

Merci beaucoup Lilou-Little-Fawn pour ces infos ! Tu éclaires ma lanterne de novice.
Je file voir ta Siobhan, je me demande si ce n'est pas une jolie brune aux yeux violets aperçue pas loin d'ici... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafilouterie.com
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 09/06/2011

Questions sur Siobhan et Saoirse, de Magic Mirror Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Siobhan et Saoirse, de Magic Mirror   Questions sur Siobhan et Saoirse, de Magic Mirror EmptyVen 18 Avr 2014 - 10:12

C'est bien une demoiselle tan, aux cheveux noirs et aux yeux violets.

Tu verras, il faut y mettre le prix mais elles sont de grande qualité, très douce, fine et posables. De vraies merveilles. =)
Revenir en haut Aller en bas
Maryole81

Maryole81


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 10/04/2014

Questions sur Siobhan et Saoirse, de Magic Mirror Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Siobhan et Saoirse, de Magic Mirror   Questions sur Siobhan et Saoirse, de Magic Mirror EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:30

Je viens de voir sur la page FB et sur le blog Magic Mirror qu'il va y avoir un petit changement au niveau des visages de Siobhan et Saoirse. Marta offre néanmoins la possibilité de commander avec les visages actuels pendant une dizaine de jours mais c'est absolument impossible pour moi en ce moment... Je suis déçue  Crying or Very sad 
J'espère que les nouveaux visages me plairont autant que les originaux. Je croise les doigts, en attendant les précommandes de l'automne...

Edit du 22 avril : les commandes limitées avec les visages actuels s'arrêtent le 27 avril. Si vous pouvez le faire, profitez-en ! Il y a sur sa page FB des photos d'une Siobhan à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafilouterie.com
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 23/10/2010

Questions sur Siobhan et Saoirse, de Magic Mirror Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Siobhan et Saoirse, de Magic Mirror   Questions sur Siobhan et Saoirse, de Magic Mirror EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 10:13

Bonjour,

Le sujet de Magic Mirror étant verrouillé, je me permets d'écrire ici et espère être au bon endroit pour poser ma question... gene

Alors voilà...au mois de décembre, j'ai fait l'acquisition d'une petite Sinead tan. Seulement, le 29 juillet, Nanyalin a posté un message pour dire que toutes les fées avaient été envoyées.
Ayant acheté une autre BJD en Espagne (Atelier Momoni) qui est arrivée en moins d'une semaine, je commence à m'inquiéter. J'avais écrit à Nanyalin pour obtenir le numéro de suivi le 27 juillet. Elle m'a dit que les fées étaient déjà envoyées et qu'elle regarderait mais je n'ai plus eu de nouvelle depuis...

Pour ceux qui ont participé aux pre-order: avez-vous reçu vos poupées? Ce délais de livraison est-il normal en provenance de l'Espagne?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Contenu sponsorisé





Questions sur Siobhan et Saoirse, de Magic Mirror Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Siobhan et Saoirse, de Magic Mirror   Questions sur Siobhan et Saoirse, de Magic Mirror Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur Siobhan et Saoirse, de Magic Mirror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAGIC MIRROR] Siobhan
» [MAGIC MIRROR] Saoirse
» [Magic Mirror Siobhan] Cial
» Shivonne [Magic Mirror Siobhan]
» Magic Mirror Saoirse ~♡~ Rhoswen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: