| Feedback Shimiro | |
|
+89angelica L.V ploufidoll Lolminol Nekochaton melu weirdasile Khalie lovelyshiva Liberty. Alyose Sjota Escy Myra Alixir Elanath Nyaowniii Sacha pikrounouk Subaru-D pilouface Saphi Youpla Neelyn ritsuka Lalouve Tandoori Tigrou.v Darkdaisy vicky Doliane Leanhe carole1810 Tomoyo Nyu. Amélien elo3001 syl20_51 Kai Lewellyne Saphar Amboise Alexandra (Shasha) Axolotl IsaPhantasien Goku81 Rock Candies ex LOLO KiraYuki CreepyBunnYy Chibi-Miyu YamikoKitsune Keiko29 tigroute82 titejune Etolia57 Bella57 IsilTintallë AGLAE marquise83 Flowrale Daiya Alia Zanetsu Yukito Anaëlle59 Misslou Eris Baby Doll Sendell *reznor* Koala Krash Ladicius Layla Tweeks Setsuna999 Akane vanyli Ranchan Solveig Angelsuccube LNFée Laguna Lovha Koikokoro AnaKa Lady Jabberwock minouchka Valou Asphodel Cendre Shimiro 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akane
| Sujet: Re: Feedback Shimiro Ven 31 Jan 2014 - 22:16 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux verts (14mm) et des bottes (style Doc Martens ) J'ai donc reçu ce matin une petite lettre bulle Minimax avec à l'intérieur les dis-yeux (encore plus magnifiques que sur les photos soit-dit-en-passant) emballés dans un carré de papier bulle. Le tout (bottes+ yeux) soigneusement emballés dans un sac hermétiquement fermé avec un petit mot à l'intérieur. Bref, irréprochable! D'autant plus que je suis soulante avec les méthodes d'envoi... En bref: - Produits correspondants exactement à la description donnée (même voire mieux) - Envoi nickel, peu après la réception du paiement (je ne chipote pas pour une journée ou deux, Les aléas de la Poste... :3 ) - Répond à toutes les questions (et ça c'est cool, surtout quand l'acheteuse est une fichue newbie ) Voila voila, que du positif Voila voila! | |
|
| |
Setsuna999
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Feedback Shimiro Mer 5 Fév 2014 - 21:39 | |
| J'ai acheté deux paires d'yeux et j'en suis très contente. L'envoi a été rapide, tout était bien emballé. Tout ça dans une bonne ambiance avec un petit mot gentil dans la lettre. Merci beaucoup, je vous la recommande ^^ | |
|
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Shimiro Sam 8 Fév 2014 - 18:02 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures MSD Luts à Shimiro, je suis ravie de cette transaction. La communication a été parfaite, envoi super rapide et le paquet était bien protégé.
Merci pour cette transaction ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Shimiro Dim 9 Fév 2014 - 22:23 | |
| J'ai commissionné Loki (avec l'aide de Shimiro) pour des habits sur mesure taille Minifée,SD,et pour des fur wigs handmade : que du bonheur ! Le travail est très soigné,très joli,la communication est excellente et les délais sont plus que supra-rapides,si tout le monde pouvait être comme ça ce serait génial ♥
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback Shimiro Mar 11 Fév 2014 - 22:28 | |
| Shimiro m'a acheté un corps MNF, et tout s'est déroulé à merveille ! Paiement rapide, communication constante et agréable, puis elle a été patiente le temps que je puisse poster son colis. Encore merci ! ^^ | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: Feedback Shimiro Lun 17 Fév 2014 - 15:04 | |
| j'ai achete un bloomer a shimiro
Envoi soigné et rapide. Bonne communication. Je recommande !
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback Shimiro Ven 21 Fév 2014 - 20:29 | |
| J'ai commissionné Loki et Shimiro pour trois fur wigs. J'en suis très contente, elles ont été réalisées en un temps record, correspondent parfaitement à ce que j'avais demandé, et la communication a été top tout du long. Je suis vraiment ravie de mon achat et n'hésiterai pas à faire appel à elles pour de prochaines commandes ! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedback Shimiro Jeu 27 Fév 2014 - 0:48 | |
| J'ai commissionné Loki et Shimiro pour trois bloomers taille MNF M-line. Envoi rapide et soigné avec un petit mot qui fait toujours plaisir. Très bonne communication. Elles m'ont prévenu à chaque étape. En bref, tout est parfait ! Je recommande sans problème. +1Merci encore à vous deux. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedback Shimiro Dim 2 Mar 2014 - 14:43 | |
| J'ai acheté une wig à Shimiro, personne très agréable, bonne communication, envoi rapide et soigné, je recommande ^^ +1 | |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Feedback Shimiro Lun 10 Mar 2014 - 17:34 | |
| J'ai commissionner shimiro pour 2 fur wig la communication a été excellente, les wigs sont superbe tout a fait ce que je voulais, mon paquet a été perdu une 1ere fois a cause de la poste mais les wigs on été refaite merci a toi. je recommande | |
|
| |
Anaëlle59
Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: Feedback Shimiro Mer 12 Mar 2014 - 13:41 | |
| J'ai acheté des bottes à Shimiro, super vendeuse très gentille, elle m'a posté mon paquet avant même d'avoir encaissé mon chèque, merci de ta confiance! Et peut-être à bientôt pour de nouveaux achats! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Shimiro Ven 14 Mar 2014 - 15:48 | |
| Shimiro m'a vendu un bloomer pour MSD. Une transaction idéale : une communication parfaite et un envoi rapide. Je la recommande fortement !
Merci encore \o/ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Shimiro Lun 17 Mar 2014 - 16:02 | |
| J'ai commandé à Shimiro et Loki 2 wigs, j'ai été ravie ! Au niveau des wigs : La finition est nickel, la teinture parfaite et mes petiots ont la tête bien couverte maintenant Au niveau du reste : communication excellente, beaucoup de patience (allez demander de quel côté quelqu'un qui confond la droite et la gauche veut la raie de sa wig, tient !) ! Bref, je recommande vivement, autant pour la gentillesse que la qualité du travail, merci | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Feedback Shimiro Ven 21 Mar 2014 - 12:53 | |
| J'ai commissionné Shimiro et Loki pour une wig. Elle est splendide, je suis en amour . Travail impeccable et très soigné, envoi rapide et protégé je suis ravie *__* Je recommande +++ et j'y reviens avec plaisir XD | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Shimiro Sam 22 Mar 2014 - 14:20 | |
| J'ai commissionné Shimiro et Loki pour une wig sur le topic "Citrouille Sucré". Vraiment que du bonheur ! Shimiro gère très bien toute la partie relationnel ; réponse rapide, agréable, envois, petit mot dans le colis... Bref bravo Shimiro ! Et Loki a fait un travail vraiment superbe ! Je suis enchantée par la qualité de la wig et des couleurs !
Bref très très contente, je conseille vivement ! N'hésitez pas à leur faire appel ^^ Merci les filles ! <3
GROS +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Shimiro | |
| |
|
| |
| Feedback Shimiro | |
|