| Feedback Shimiro | |
|
+89angelica L.V ploufidoll Lolminol Nekochaton melu weirdasile Khalie lovelyshiva Liberty. Alyose Sjota Escy Myra Alixir Elanath Nyaowniii Sacha pikrounouk Subaru-D pilouface Saphi Youpla Neelyn ritsuka Lalouve Tandoori Tigrou.v Darkdaisy vicky Doliane Leanhe carole1810 Tomoyo Nyu. Amélien elo3001 syl20_51 Kai Lewellyne Saphar Amboise Alexandra (Shasha) Axolotl IsaPhantasien Goku81 Rock Candies ex LOLO KiraYuki CreepyBunnYy Chibi-Miyu YamikoKitsune Keiko29 tigroute82 titejune Etolia57 Bella57 IsilTintallë AGLAE marquise83 Flowrale Daiya Alia Zanetsu Yukito Anaëlle59 Misslou Eris Baby Doll Sendell *reznor* Koala Krash Ladicius Layla Tweeks Setsuna999 Akane vanyli Ranchan Solveig Angelsuccube LNFée Laguna Lovha Koikokoro AnaKa Lady Jabberwock minouchka Valou Asphodel Cendre Shimiro 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Shimiro Mer 29 Oct 2014 - 17:28 | |
| j'ai vendu une tête lion de leeke a shimiro, paiement rapide, excellente communication, et prévenu dès l'arrivée du paquet, transaction sans soucis je recommande ^^ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Shimiro Mer 12 Nov 2014 - 15:36 | |
| J'ai commissionné Shimiro pour une wig taille Krot ! Parfaite communication, envoi rapide. Tout nickel donc un gros + 1 Merci encore | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback Shimiro Sam 15 Nov 2014 - 15:35 | |
| j'ai commissionné Shimiro pour une wig taille krot, travail soigné un plaisir pour nous et les dolls je recommande | |
|
| |
Rock Candies ex LOLO
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : La CIOTAT Date d'inscription : 20/11/2013
| Sujet: Merci encore Mar 18 Nov 2014 - 20:31 | |
| J'ai acheté une wig à Shimiro et tout a été parfait. Un énorme +++++ | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Feedback Shimiro Mer 19 Nov 2014 - 8:24 | |
| J'ai commissionné shimiro pour une wig taille pukifée.
Excellent travail, et rapidité de l'envoi. Je ne peux que saluer son professionnalisme et sa gentillesse dans tous ses messages.
Je ne manquerais pas de refaire appel à ses services. | |
|
| |
IsaPhantasien
| Sujet: Re: Feedback Shimiro Sam 29 Nov 2014 - 22:48 | |
| Shimiro m'a acheté une bjd Honey Delf ! Transaction parfaite. Je recommande +++++ Merci pour ton achat et profite bien de ta miss 😊 | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Feedback Shimiro Sam 20 Déc 2014 - 10:50 | |
| J'ai commissionné Shimiro pour une wig taille 5/6 pour un petit monsieur de taille atypique, le résultat est magnifique, très soigné, exactement comme je voulais.
Travail et envoi super rapides, très bien réalisé et emballé, communication parfaite (et Shimiro a été très gentille et patiente malgré mes soucis informatiques), bref je recommande extrêmement chaleureusement!
Si besoin, je re-commanderai un travail de leur part les yeux fermés ^-^ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Shimiro Sam 20 Déc 2014 - 15:03 | |
| J'ai commissionné les Citrouille Sucrée pour une wig taille kröt. La communication est super, j'ai pu suivre chaque étape et le travail fourni est vraiment ce que j'avais demandé et même que cest mieux ! Bref je recommande les Citrouilles pour leurs doigts de fées et leur gentillesse ! encore merci ! | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Feedback Shimiro Dim 21 Déc 2014 - 21:59 | |
| J'ai commissionné Citrouille Sucrée pour une wig pour ma petite kröt. La communication est rapide ainsi qu'agréable, l'envoie a aussi été rapide ! La wig est juste parfaite, comme je le voulais. Moi qui avait peur de ne pas trouver une wig pour ma miss, grâce au Citrouille Sucrée je suis comblée ! Que demander de plus !
Un grand merci encore, et bien sûre je recommande avec un gros +1 !!! | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Shimiro Lun 22 Déc 2014 - 12:55 | |
| J'ai commissionné Shimiro pour une fur wig taille Kröt. Commission parfaite, travail soigné et wig conforme à ce qui a été demandé, communication rapide et agréable, et envoi rapide. Merci beaucoup à Citrouille Sucrée, je recommande !
| |
|
| |
Saphar
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedback Shimiro Ven 26 Déc 2014 - 19:53 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Shimiro. L'envoi a été rapide, signé, la communication sans prompte et agréable, bref aucun problème, je la recommande! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback Shimiro Mer 31 Déc 2014 - 16:22 | |
| Shimiro a participé à ma GO Dollmore de septembre. Tout s'est bien passé, paiement rapide, communication agréable, rien à redire Je recommande +++
désolée de mettre un feedback 3 mois après... | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Feedback Shimiro Lun 12 Jan 2015 - 21:05 | |
| J'ai commissionné Shimiro pour une wig. Elle est superbe comme celle que j'avais déjà ^^ communication parfaite et je l'ai même eue plus tôt que prévu ^^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback Shimiro Jeu 15 Jan 2015 - 15:33 | |
| J'ai commissionné Shimiro et Loki pour 2 wigs (LTF et PKF). Tout s'est bien passé, communication agréable, réalisation et photos sans perdre de temps. Les wigs correspondent exactement à ce que je voulais. Je n'hésiterai pas à revenir pour d'autres commandes ! Merci les filles ^^ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Feedback Shimiro Jeu 15 Jan 2015 - 19:47 | |
| J'ai commissionné Shimiro pour une wig taille krot. Communication agréable, réalisation rapide et photo avant envoi. Rien à redire ! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Shimiro | |
| |
|
| |
| Feedback Shimiro | |
|