UtopicDollElliot
Nombre de messages : 31 Age : 25 Localisation : IDF Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: [Les crayons de Teruna] KDF Luts ♥ Sam 2 Nov 2013 - 18:45 | |
| Hello ^^ Récemment j'ai reçu mon MSC, et encore plus récemment, j'ai reçu le corps de ma nouvelle louloute, et donc l'envie de maquiller sa petite bouille est devenue surpuissante ^^ mon premier essai à été... plutôt mauvais >< ca ressemblait à ça: Bref, pas top... Et le deuxième et dernier essais en date, qui me convient pour ma miss ^^ - Détails (désolée pour la mauvaise qualité) :
Ma miss est donc une KDF de chez Luts, la tête étant celle du Winter Event 2012 =) Voila, n'hésitez pas à commentez, à me donner des conseils... ^^ Enjoy! ♥ | |
|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les crayons de Teruna] KDF Luts ♥ Sam 2 Nov 2013 - 20:59 | |
| Un grand bravo pour l'intérieur de la bouche ! Ca a pas du être facile ! En tout cas pour des premiers makeups, c'est très sympa ^^ | |
|
UtopicDollElliot
Nombre de messages : 31 Age : 25 Localisation : IDF Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: [Les crayons de Teruna] KDF Luts ♥ Dim 3 Nov 2013 - 10:43 | |
| Merci Lee ^^ Oui, même avec un pinceau tout fin, c'est pas du gâteau l'intérieur de la bouche >< | |
|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Les crayons de Teruna] KDF Luts ♥ Dim 3 Nov 2013 - 10:56 | |
| Tu as utilisé quoi comme matériel ?
Pour la cicatrice au niveau du sourcils, je te conseille de faire une première base avec du pastel pour avoir un effet "peau rouge", et après avec un crayon aquarelle tu viens doucement marquer un peu plus pour donner l'effet cicatrice ^^ | |
|
UtopicDollElliot
| Sujet: Re: [Les crayons de Teruna] KDF Luts ♥ Dim 3 Nov 2013 - 11:04 | |
| J'ai utilisés des pastels secs, des crayons aquarellables et de la peinture acrylique =) Oh, merci pour le conseil, en fait je voulais donner un effet "plaie récente" (mais qui saigne pas :3), mais une fois que ce sera devenue une cicatrice dans son histoire je testerais | |
|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Les crayons de Teruna] KDF Luts ♥ Dim 3 Nov 2013 - 11:31 | |
| Pour un premier et deuxième essai, c'est pas mal je trouve ! Et puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron... | |
|
UtopicDollElliot
| Sujet: Re: [Les crayons de Teruna] KDF Luts ♥ Dim 3 Nov 2013 - 11:57 | |
| Merci Lylyesp ^^ Oui, et j'ai vraiment envie de continuer à makeuper *^* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les crayons de Teruna] KDF Luts ♥ | |
| |
|