| Feedback Emeldiz | |
|
+6Hirugaky Juliette21 Lili-Cupcake Pinou Soky-Nya Emeldiz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Emeldiz
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : quelque part au milieu de mes songes ^^ Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Feedback Emeldiz Mar 5 Nov 2013 - 12:10 | |
| Voilà j'ouvre mon petit sujet d'évaluations ^^ Merci pour vos retours des différents achats ou ventes. | |
|
| |
Soky-Nya
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : Isère Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Feedback Emeldiz Ven 24 Oct 2014 - 9:48 | |
| +1 à Emeldiz en temps d'acheteuse ! Payement rapide et bonne communication ! ) | |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Emeldiz Mer 3 Déc 2014 - 20:41 | |
| Emeldiz m'a acheté des petites mimines articulées. Transaction parfaite ! Envoi du chèque rapide et très bonne communication. Personne agréable et qui m'a prévenue dès réception du colis, donc +1 pour Emeldiz ! =) | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Emeldiz Jeu 5 Mar 2015 - 20:10 | |
| J'ai vendu une wig à Emeldiz,tout s'est très bien passé,excellente communication et paiement rapide! | |
|
| |
Juliette21
| |
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Emeldiz Sam 30 Jan 2016 - 10:55 | |
| Emeldiz a participé à une GO Fairyland que j'ai organisée. Très bonne communication, participante sérieuse et paiements effectués très rapidement. Elle m'a prévenue immédiatement de l'arrivée du colis. Je recommande comme participante à une GO sans souci. Merci pour ta participation ! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: outfit my melody Sam 12 Mar 2016 - 14:33 | |
| Emeldiz m'a acheté l'outfit de la pullip my melody. M'a prévenu dès réception et pour le paiement ça a été très rapide. Je recommande, personne sérieuse. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Emeldiz Jeu 6 Oct 2016 - 10:48 | |
| j'ai vendue une doll à Emeldiz et la transaction c'est très bien passé, la communication est excellente, paiement rapide, et prévenue de l'arrivée du paquet que du plus je recommande sans soucis! | |
|
| |
Mabari
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 03/08/2016
| Sujet: Re: Feedback Emeldiz Ven 28 Oct 2016 - 15:39 | |
| J'ai acheté une poupée à Emeldiz qui a été très accomodante avec le layaways, agréable dans nos communications et m'a envoyé mon colis très rapidement. En bref, transaction parfaite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Emeldiz Ven 6 Jan 2017 - 14:34 | |
| J'ai acheté une paire de main articulées DikaDoll à Emeldiz qui me l'a proposée suite à une recherche de ma part. Elle a été extrêmement accommodante car malgré un paiement immédiat, j'avais demandé à n'être livrée qu'à mon retour de vacances. Le jour ou je suis rentrée, je lui ai envoyé un petit message et trois jours après, j'avais mes mains ! Aderyn est ravie, elle s'essaie même au langage des signes xD
Bref, une transaction et une communication au top, je recommande vivement cette demoiselle n__n |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback Emeldiz Jeu 4 Jan 2018 - 12:01 | |
| Emerdiz m'a acheté une tête Eragona, paiement rapide et bonne communication, merci a toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Emeldiz | |
| |
|
| |
| Feedback Emeldiz | |
|