| Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) | |
|
+55Noka Luna Usagi Acinigi Naroo Eris Mayaane Lily-Lune Chiisa Ephemere Souchie2.7 Anwen FallenDoll framboisie Lucita Flowrale Lychee MagicalGirl Amboise vicky HeikAllana Lee Grenat Keiko29 Tsukimi Ayaline Lady Jabberwock Junjun Sandra Arashie Anne-Laure Un Monde d'Artiste Cendre Elfe CeriseCapucine Elenwë Alia Zanetsu Davy Dollink_ Ladicius Valandra Coriolis Axolotl Andromede Luka Moringa Crescendoll aeris Loreleï Paraphernalia Nénuphar Sophie Octobre Papillori Lylyesp Raïsen Kai 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CeriseCapucine
| Sujet: Re: Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) Jeu 14 Nov 2013 - 15:32 | |
| Wahou, deux concours! Hé ben on est gâtés^^ Le sujet du deuxième est vachement intéressant, je crois que je vais participer (et j'ai surtout vachement hâte de voir ce que tout le monde va faire pour les deux! Ca promet d'être intéressant vu la liberté que laissent les sujets!) (tiens une p'tite question pour la route: pour le 2 on peut enoyer jusqu'à 6 photos... elles doient être du 'même thème' ou on peut les faires sur des idées parfaitement différentes?) | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) Jeu 14 Nov 2013 - 15:34 | |
| 6 photos du même projet, pour nous le montrer sous tout les angles ^^ | |
|
| |
CeriseCapucine
| Sujet: Re: Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) Jeu 14 Nov 2013 - 15:50 | |
| C'est noté, merci Papillori! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) Ven 15 Nov 2013 - 11:49 | |
| Pour ceux qui ont photoshop ou the gimp (logiciel gratuit), sur DA il y a un set de brushes pour faire les bulles de texte | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) Ven 15 Nov 2013 - 13:50 | |
| Participation envoyée pour le concours photostory (oui, oui, déjà ^^'') | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) Ven 15 Nov 2013 - 14:00 | |
| - vicky a écrit:
- Participation envoyée pour le concours photostory
(oui, oui, déjà ^^'') Tu es sûre d'avoir envoyé ta participation à la bonne adresse ? Nous ne l'avons pas reçue D: (adresse: matcel.lanniv@gmail.com ) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) Ven 15 Nov 2013 - 14:41 | |
| - Loreleï a écrit:
- Pour ceux qui ont photoshop ou the gimp (logiciel gratuit), sur DA il y a un set de brushes pour faire les bulles de texte
Pour compléter Lorelei, il est également possible de faire des bulles sans brush avec Photoshop. (Avec Gimp, je ne sais pas, ne connaissant que trop mal ce logiciel.) Si vous ne voulez pas télécharger des brush et/ou ne savez de toutes façons pas comment les utiliser, ou où les placer, je vous propose de suivre ce petit step by step que je viens de vous faire, si ça peut aider! =) - Spoiler:
(La redimension, c'est si jamais vous avez lâché votre souris sans avoir bien dimensionné votre bulle. Il est également possible d'utiliser l'outil texte directement dans les bulles, pour que le texte ne dépasse pas de l'intérieur. Si vous n'y arrivez pas vous même, je vous ferais la même chose pour vous aider ^^)
Désolée, j'écris comme un chat et je n'ai surement pas choisis la meilleur couleur pour que ce soit bien visible -__- Si jamais, hésitez pas à me demander de vous traduire un mot x') Je sais que parfois certaines personnes se retiennent de participer car il ne savent pas comment faire pour telle ou telle chose, alors j'espère que ça aidera certains qui n'osent pas se lancer ^^ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) Ven 15 Nov 2013 - 14:49 | |
| Photofiltre a aussi des bulles prefaites. Après vous n'êtes pas obligé de mettre des bulles mais le texte dessous. Tant que c'est avec l'image. | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) Ven 15 Nov 2013 - 15:25 | |
| - Kai a écrit:
- vicky a écrit:
- Participation envoyée pour le concours photostory
(oui, oui, déjà ^^'') Tu es sûre d'avoir envoyé ta participation à la bonne adresse ? Nous ne l'avons pas reçue D: (adresse: matcel.lanniv@gmail.com ) Eh bien oui ._. Je l'ai bien envoyer a cette adresse, je vais essayer de le renvoyer au cas où [edit] : voilà, j'ai réessayer, j'espère que ça marche cette fois. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) Ven 15 Nov 2013 - 16:17 | |
| Oui on l'a bien reçu c'est bon =) | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) Ven 15 Nov 2013 - 18:02 | |
| C'est trop chouette J'essayerais de participer, jute pour le fun, parce que j'ai aucune chance | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| |
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) Lun 18 Nov 2013 - 11:49 | |
| Super sympa comme concours! Ca promets de jolies photos ^^ | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) Sam 30 Nov 2013 - 14:48 | |
| Ooooohhh quel incroyable concours ! *-* Merci infiniment pour l'organisation d'un si bel événement ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) Dim 1 Déc 2013 - 23:32 | |
| C'est vraiment super ! Merci de vous donner tant de mal pour les membres de MC ! Je vais aussi essayer de participer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) | |
| |
|
| |
| Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) | |
|