| Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) | |
|
+55Noka Luna Usagi Acinigi Naroo Eris Mayaane Lily-Lune Chiisa Ephemere Souchie2.7 Anwen FallenDoll framboisie Lucita Flowrale Lychee MagicalGirl Amboise vicky HeikAllana Lee Grenat Keiko29 Tsukimi Ayaline Lady Jabberwock Junjun Sandra Arashie Anne-Laure Un Monde d'Artiste Cendre Elfe CeriseCapucine Elenwë Alia Zanetsu Davy Dollink_ Ladicius Valandra Coriolis Axolotl Andromede Luka Moringa Crescendoll aeris Loreleï Paraphernalia Nénuphar Sophie Octobre Papillori Lylyesp Raïsen Kai 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) Mer 18 Déc 2013 - 18:17 | |
| Oui, oui, c'est bon. Il ne faut pas forcément qu'il apparaisse partout mais il faut que l'histoire tourne autour du chiffre 9... en 9 cases. | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) Mer 18 Déc 2013 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) Sam 21 Déc 2013 - 10:53 | |
| Allez les enfants, plus qu'une dizaine vingtaine de jours pour participer ! N'hésitez pas si vous avez des questions | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) Sam 21 Déc 2013 - 20:02 | |
| Tout d'abord un grand merci aux membres qui nous ont envoyé leurs formidables entrées. <3
Nous avons décidé de repousser la date limite de participation au 10 janvier.
La raison en est simple, à 10 jours de la fin nous n'avons même pas assez de participations pour couvrir les deux podiums.
Du coup le concours que nous voulions lancer à Noël est en discussion et sera probablement reporté, nous avons des lots fabuleux à offrir mais si le concours anniversaire est si peu suivi, celui de Noël risque de subir le même sort. On va au moins essayer qu'ils ne se fassent pas concurrence, par respect pour tous les artistes qui ont offert un lot. De même on hésite à maintenir le "gros" concours prévu pour les 10 ans de MC l'an prochain. _________________ | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) Sam 21 Déc 2013 - 20:23 | |
| Oh c'est dommage.. J'essayerais de faire quelque chose pour le 2e concours. | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) Sam 21 Déc 2013 - 20:50 | |
| Ne vous découragez pas Peut être que comme moi, certains étudiants attendez les vacances pour pouvoir être libre et commencer à travailler sur le concours anniversaire ^^ En tout cas je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice ! | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) Sam 21 Déc 2013 - 20:51 | |
| J'essaierai de participer, mais je promet pas un résultat superbe | |
|
| |
FallenDoll
Nombre de messages : 53 Age : 27 Localisation : île-de-france Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) Sam 21 Déc 2013 - 21:37 | |
| Ahah ! :/ Mais oui, beaucoup on dû attendre les vacances ! Pas d'inquiétude, ça va venir ! Bon courage en tout cas pour la suite | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) Sam 21 Déc 2013 - 21:39 | |
| Ohh non, vous découragez pas! (Il faut que je trouve le temps de participer, mais pas facile en cette période pour moi... ). Le concours de Noël peut très bien devenir un concours de nouvel an pour que les deux ne se chevauchent pas Et quand même, les 10 ans de MC ça se marque! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) Sam 21 Déc 2013 - 21:43 | |
| ho non ce serais dommage de ne pas faire celui des 10 ans je crois que tout le monde est un peu pris par les fêtes, d'ailleurs moi même je profite que je n'ai plus qu à attendre les dernière préparation pour mon réveillon pour travailler sur le concours je viens d'ailleurs de finir mon projet pour le concours pullip, j'attends demain pour les photos et une lumière correct et pour le concours bjd je réfléchi encore, j'ai des idées mais j'ai l'impression que mon chiffre 9 n est pas assez évident :s ne vous découragez pas ! j'ai hâte de voir les participations ^^ | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) Dim 22 Déc 2013 - 1:53 | |
| Pareil j'attendais les vacances pr m'atteler au concours. Je ne suis pas mécontente d'avoir un peu plus de temps et j'espère bien m'être à profit ce bonus de temps. | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) Dim 22 Déc 2013 - 15:27 | |
| Comme beaucoup, j'attendais les vacances, et du coup, je viens bientôt envoyer ma participation | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) Dim 22 Déc 2013 - 15:28 | |
| - Kai a écrit:
- Lucita a écrit:
- Je voulais savoir si on avait le droit aux retouches photo ou montages photo?
Alors pour le premier concours (BJD), seules les retouches softs (gérer la luminosité,..) et l'incrustation de textes sont autorisés. Pour le second concours (autres poupées), pas de montage photo. La création doit être réalisée avec pour élément principal le papier, les photos sont là uniquement pour montrer votre participation sous plusieurs angles.
Voila, n'hésitez pas, tous, si vous avez d'autres questions
Bonjour, Est ce qu'un "floutage" ou filtre directement sur l'appareil photo est autorisé ? Merci | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) Dim 22 Déc 2013 - 16:48 | |
| participation envoyée pour le Concours n°2 : Matériel Céleste ^^
plus qu'a trouver une idée pour le 1er ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) Dim 22 Déc 2013 - 18:18 | |
| Merci!! Merci pour vos gentils mots et vos encouragements! On espère bien que quelques intrépides vont braver la torpeur des digestions post-réveillon et nous épater par leur créativité! ^^ Mayako > tu veux dire un filtre appliqué au moment de la prise de vue et non à l'ordi? Oui je pense que c'est OK. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) | |
| |
|
| |
| Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) | |
|