- Quand faut y aller, faut y aller. Et on va y aller... c'est notre devise!
- Je croyais que notre devise c'était "Hakuna Matata" ?
Bonjour et bonsoir à tous et à toutes!
Comme le dit si bien cette citation du Roi Lion, je me suis essayée à la couture, et mon état d'esprit n'était pas vraiment "hakuna matata". Plutôt "MAIS POURQUOI CA MARCHE PAS ??????". J'ai quand même réussit, après plusieurs prototypes fait dans le même tissu orange immonde, à coudre trois petites choses potables.
Déjà, le plus vieux, les sous vêtements ! Dés que j'ai reçu ma BJD j'ai voulu lui coudre quelque chose, et cela m'a semblé le plus simple. Et j'ai eu raison. C'était simple et sans patron.
(oui je me suis tapée un délire avec les colliers de perles
)
Ensuite photo 2 en 1: le pull et la jupe. La jupe est un peu particulière, puisque à la base je l'avais faite pour ma Obitsu; mais les miss s'échangent leurs fringues x) Au passage j'ai également fait essayer la perruque custo de ma Obitsu à ma BJD, et elle lui va bien oO
Et enfin la robe maudite qui avait eu la joyeuse idée de déteindre sur la miss. Autant dire qu'elle a finit à la poubelle vite fait bien fait.
voili voilou :)ce n'est pas encore tout de suite que je serais en mesure de lui faire une robe de princesse avec corset et tout et tout. Mais il faut bien commencer quelque part!
Comme d'hab' les critiques constructives et les conseils sont les bienvenues