| DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 | |
|
+130Sucre Roux Anne-Laure Honqann Skimo Tiger Lily Aresky Lalouve Keny & Jy kulukala MamzelleCulotte Yamkumi Haagendazs Cassiel Aki °° Kev1 <-- L.V Tenrai Brie Lilac mandanya Tentacule Laure. Shinku pikaplume Rainb0w IsilTintallë Follow-the-Wind PsychedolliK Jacty solyane etoilebleue Yukito NingyouMoumoku Nefisa Sabryna Lee ninou60 Lyssandrei My-ëVe Seto Polaris (morfin1925) lovelyshiva Saphir Miss Marple Iridel Sunshine Citronrouge melu Inaka rose thé rokidyal Raïsen Bakhtine Piyo Pati_Onirie Eris Myra nabiki lillycat From Elle Eldraïd Iamabanana Mister Minou Calimello NinaKillYou Løu framboisie Tibidou Llylandrill Barbier Liiva Koikokoro LuneTubereuse Poison Bababaloo Ephemere Nyu. CreepyBunnYy Keiko29 Kurage Maël Poupchette Namida018 Ryume Koala Krash Loreleï Meclya Avicularia fanny Limë Hologramme Magnetic Duckling vizandre mi Redrose lilaseven vanyli Subaru-D MiniVega Luka Blablette Cendre Blah Daiya Sendell Lili Rush Arashie Rushi Maxine Axolotl ehowinn Nyx. Juneluchan Para_San angy1800 6luciole pandalilou Junjun Dollink_ Davy Llysewein Rochel Kikyô karasu Sandra Kai Alia Zanetsu Elfe khaarmila Zelda.H 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 5 Déc 2014 - 12:11 | |
| Moi j'accroche vraiment beaucoup la Wanda, il me la faudra en WS et blank ♥ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mar 6 Jan 2015 - 20:06 | |
| Juste pour info, une personne sur DOA vient de recevoir une Jupiter sur le corps A02 (le premier corps boy sd) au lieu du A01... (le corps adulte girl arrêté)
Elle l'a commandé en mai avant l'arrêt de la production de ce modèle... et vu que le corps A01 n'est plus produit (ce dont ils n'avaient prévenus personne...), il lui a été répondu qu'ils ne pouvaient rien faire pour corriger cette erreur.
J'avoue que je trouve ça incroyable et vu le montant d'une telle commande, même si je ne suis pas concernée personnellement, j'en reste sans voix...
Je ne vois pas comment je pourrais commander chez Doll Chateau à nouveau s'ils sont capables de ce genre d'erreur et incapables de proposer une solution... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mar 6 Jan 2015 - 20:23 | |
| Dollchateau fait beaucoup, beaucoup d'erreurs, malheureusement, et ça n'en est pas le premier témoignage. La communication que j'avais eu avec eux pour une malheureuse commande de deux dolls avait été ubuesque, au point que je me suis même demandé si le représentant ne voulait pas que je commande, pour me forcer à passer par des revendeurs. Il y a eu erreur sur la déclaration aux douanes, tracking qui n'a jamais fonctionné et donné si tardivement qu'en fait, la doll m'attendait au boulot alors que je n'avais même pas été avertie de la date réelle de son départ. DDE rattrape en permanence des erreurs de leurs part, ils pètent les plombs avec cette compagnie. C'est triste que leur service de vente ne soit pas à la hauteur de leur équipe créative. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mar 6 Jan 2015 - 23:15 | |
| Bon bah j'espère qu'en passant par la résinerie ça permet de limiter ce genre de chose Oo | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mer 7 Jan 2015 - 9:29 | |
| - Rochel a écrit:
- DDE rattrape en permanence des erreurs de leurs part, ils pètent les plombs avec cette compagnie.
En tant que revendeuse, je n'ai pas de problème particulier avec DC *touche du bois* Depuis que je bosse avec eux, j'ai peut-être eu 2-3 problèmes, et à chaque fois, une solution rapide a été trouvée. Ils ont toujours été réactifs. Par contre, c'est clair que s'ils ne font rien pour la nana qui a reçu une Jupiter sur corps Adult boy, c'est assez inacceptable | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mer 7 Jan 2015 - 11:31 | |
| C'est vrai que je n'ai jamais eu de souci en passant par la Résinerie, en tout cas rien que tu n'ais pu régler relativement rapidement avec DC...
Je comprends tout à fait qu'il puisse y avoir des erreurs... mais leur service après vente leur fait une très mauvaise publicité pour le coup... | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Lun 12 Jan 2015 - 7:37 | |
| Ils ont recommencé...
Deux nouvelles centaures msd surréalistes... dont une bien effrayante :
Delia et Irma
la tête de Delia listée à part : http://www.doll-chateau.com/pro_detail.asp?id=414 les corps sont disponibles à part aussi sur le site...
J'adore le visage de Delia avec face-up, elle a un côté très DIMien blank et ses mains sont splendides! Et le corps d'Irma, j'avais dit pas de centaure... mais je pourrais très sérieusement reconsidérer la question pour la peine...
Pour info je guettais simplement le prochain event de printemps... (ils ont été annoncés sur DC et DZ avant le 15 janvier l'année dernière).
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Lun 12 Jan 2015 - 7:49 | |
| Delia est trop trop belle Par contre je ferais rien d'un centaure... Pour la tête seule on peut la commander avec makeup? On dirait pas :/ | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Lun 12 Jan 2015 - 8:02 | |
| Ce sera surement possible une fois qu'elle sera listé chez les revendeurs... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Lun 12 Jan 2015 - 8:30 | |
| Elles sont superbes. Kudos to you, DC. *___* Par contre j'espère que la colonne vertébrale d'Irma est solide, ça me ficherait la trouille que ça se pète avec la tension des élastiques... _________________ | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Lun 12 Jan 2015 - 9:47 | |
| waouuu, ce corps c'est du délire, j'adore! je ne vois pas bien si la colonne est articulée, mais sinon oui c'est flippant , avec la tension des élastiques! encore une superbe créature | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Lun 12 Jan 2015 - 9:48 | |
| Oh, je les mets dans ma wishlist. Peut-être une préférence pour le corps normal, mais la colonne est... Enfin, ça me donne super envie, même si l'appart est trop plein :/ | |
|
| |
From Elle
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Lun 12 Jan 2015 - 12:11 | |
| J'ai un énorme coup de cœur pour Irma, elle est sublime. Quelle merveille cette cage thoracique... Si seulement j'avais les sous.
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Lun 12 Jan 2015 - 14:54 | |
| Je ne suis pas fan des têtes mais le corps sculpté.......................... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Lun 12 Jan 2015 - 15:23 | |
| Pareil, les têtes font trop DIM pour moi, mais le corps centaure squelette, miam... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 | |
| |
|
| |
| DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 | |
|