| DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 | |
|
+130Sucre Roux Anne-Laure Honqann Skimo Tiger Lily Aresky Lalouve Keny & Jy kulukala MamzelleCulotte Yamkumi Haagendazs Cassiel Aki °° Kev1 <-- L.V Tenrai Brie Lilac mandanya Tentacule Laure. Shinku pikaplume Rainb0w IsilTintallë Follow-the-Wind PsychedolliK Jacty solyane etoilebleue Yukito NingyouMoumoku Nefisa Sabryna Lee ninou60 Lyssandrei My-ëVe Seto Polaris (morfin1925) lovelyshiva Saphir Miss Marple Iridel Sunshine Citronrouge melu Inaka rose thé rokidyal Raïsen Bakhtine Piyo Pati_Onirie Eris Myra nabiki lillycat From Elle Eldraïd Iamabanana Mister Minou Calimello NinaKillYou Løu framboisie Tibidou Llylandrill Barbier Liiva Koikokoro LuneTubereuse Poison Bababaloo Ephemere Nyu. CreepyBunnYy Keiko29 Kurage Maël Poupchette Namida018 Ryume Koala Krash Loreleï Meclya Avicularia fanny Limë Hologramme Magnetic Duckling vizandre mi Redrose lilaseven vanyli Subaru-D MiniVega Luka Blablette Cendre Blah Daiya Sendell Lili Rush Arashie Rushi Maxine Axolotl ehowinn Nyx. Juneluchan Para_San angy1800 6luciole pandalilou Junjun Dollink_ Davy Llysewein Rochel Kikyô karasu Sandra Kai Alia Zanetsu Elfe khaarmila Zelda.H 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Lun 12 Jan 2015 - 15:44 | |
| Gzzzzzrmyyfhuzehfz. Gueuh.... Co...Colonne vertébrale... Hem. Je veux dire. Comme c'est joli. Je pense que je vais vendre un ou deux membres de ma famille, là. Ils servent pas. . Et tous mes organes en double ont déjà été hypothéqués. Mais comme le soulève Anne-laure, la fragilité de la colonne vertébrale refroidit un peu. Je sais que les poupées de DC ont toujours l'air hyper fragiles alors qu'elles sont plutôt costaud (plus que leur apparence ne le laisse supposer en tout cas, je tremblais pour les chevilles de mon grand machin qui finalement tiennent nickel) mais là ça a de quoi donner quelques sueurs froides. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Lun 12 Jan 2015 - 16:17 | |
| Wow. Le centaure en mode normal, il me le faut ! Je sais pas encore quelle tête je mettrai dessus par contre ! |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Lun 12 Jan 2015 - 22:34 | |
| Je dois être la seule à ne pas être fan du tout alors. La colonne -bien que ce soit une très bonne idée- est assez grossière, et niveau "posabilité" ça rend juste la poupée toute raide, aucune articulation à la base si au milieu, donc c'est assez statique au final.
Les centaures ressemblent pas mal à la petite Ada (qui est un enfer à faire poser) à voir s'ils ont repensé l'articulation des cuisses dans le bassin, qui avait tendance à ne pas tenir du tout (j'ai dû modifier celle de Skimo).
Donc un gros bof pour moi. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mar 13 Jan 2015 - 16:18 | |
| Idem.
De plus, bien que j'aime ce qui est un peu hors norme, là je trouve les modèles simplement glauques. Ils n'ont pas pour moi l'aspect bizarrement fascinant qui accompagne parfois certaines choses sombres et/ou dérangeantes, hors normes, torturées, etc. Là je trouve cela juste inesthétique. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 23 Jan 2015 - 5:53 | |
| Event Doll-Chateau de Printemps jusqu'au 20 mars 2015.
Un Larry pour 1 dollars pour 449 dollars de commande.
Larry
Il a une bouille mignonne, dommage qu'il n'y ait pas d'articulation au poignet... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 23 Jan 2015 - 12:10 | |
| Hihi ! Je le trouve très mignon ! Je ne le verrais pas forcément chez moi, mais il a du charme et un potentiel. ^^ | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 23 Jan 2015 - 12:43 | |
| Je le trouve trop chouuuuuuuuuuu *adore les minis-trucs* Bon par contre je n'ai pas 449$ à mettre dans une commande, mais ceci est un détail hein ^^' | |
|
| |
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 23 Jan 2015 - 13:26 | |
| Beuh... moi je le trouve affreux... En vrai j'aime les escargots, mais lui pas. :p | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 23 Jan 2015 - 14:23 | |
| j'ai poussé un hurlement en ouvrant la page sur Dollchateau XD !! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 23 Jan 2015 - 14:32 | |
| T'es tombée sur Irma ou le ptit N'escargot? | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 23 Jan 2015 - 14:58 | |
| Irma, puis le petit escargot, puis l'autre msd. Et j'ai poussé des cris à chaque fois XD | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 23 Jan 2015 - 15:00 | |
| des cris d'horreur ou des squee de surprise? | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 23 Jan 2015 - 15:19 | |
| de terreur ahah bon on peut pas leur enlever le fait qu'ils aillent au bout de leurs idées. C'est bien. | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 23 Jan 2015 - 15:39 | |
| Aah j'adore ! Pour moi ma préférence ira sur le corp d'Irma avec la tête de delia *_* Si je peux pendant l'event pour avoir le tit escargot D'habitude je suis pas spécialement fan de leur sculpt ( tête notamment ) mais la j'imagine déjà avec une autre custo je suis sur qu'il y a du potentiel . | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mar 3 Fév 2015 - 10:52 | |
| Alors pour ceux et ceusses qui auraient des demandes spécifiques à Dollchâteau (tel corps avec telle partie ou pas...), j'ai envoyé un message hier pour demander s'il serait envisageable qu'ils sortent le K-body 13 (celui avec la colonne vertébrale apparente) en version boy et/ou humaine (sans sabots) et ils m'ont dit qu'ils faisaient passer le mot au manager. Soit, c'est une réponse un peu toute faite mais c'est mieux qu'un non et apparemment DC écoute un minimum les requêtes ^^. Donc si vous êtes intéressé(e) aussi par des variantes des deux derniers corps, en garçon, sans sabots, etc, envoyez toujours un mail, ça peut les inciter à proposer certaines choses . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 | |
| |
|
| |
| DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 | |
|