| DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 | |
|
+130Sucre Roux Anne-Laure Honqann Skimo Tiger Lily Aresky Lalouve Keny & Jy kulukala MamzelleCulotte Yamkumi Haagendazs Cassiel Aki °° Kev1 <-- L.V Tenrai Brie Lilac mandanya Tentacule Laure. Shinku pikaplume Rainb0w IsilTintallë Follow-the-Wind PsychedolliK Jacty solyane etoilebleue Yukito NingyouMoumoku Nefisa Sabryna Lee ninou60 Lyssandrei My-ëVe Seto Polaris (morfin1925) lovelyshiva Saphir Miss Marple Iridel Sunshine Citronrouge melu Inaka rose thé rokidyal Raïsen Bakhtine Piyo Pati_Onirie Eris Myra nabiki lillycat From Elle Eldraïd Iamabanana Mister Minou Calimello NinaKillYou Løu framboisie Tibidou Llylandrill Barbier Liiva Koikokoro LuneTubereuse Poison Bababaloo Ephemere Nyu. CreepyBunnYy Keiko29 Kurage Maël Poupchette Namida018 Ryume Koala Krash Loreleï Meclya Avicularia fanny Limë Hologramme Magnetic Duckling vizandre mi Redrose lilaseven vanyli Subaru-D MiniVega Luka Blablette Cendre Blah Daiya Sendell Lili Rush Arashie Rushi Maxine Axolotl ehowinn Nyx. Juneluchan Para_San angy1800 6luciole pandalilou Junjun Dollink_ Davy Llysewein Rochel Kikyô karasu Sandra Kai Alia Zanetsu Elfe khaarmila Zelda.H 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mer 2 Déc 2015 - 11:37 | |
| Bon, finalement, j'ai préféré ouvrir un split "par principe", j'arrive seule au montant demandé... Mais du coup, ça fait une grosse commande :/
M'enfin, ce mois-ci, je passe enfin commande pour mon corps DC Y-03 ♥ Plus d'un an que j'ai la tête qui doit aller dessus ! | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Sam 5 Déc 2015 - 15:43 | |
| Bonjour tout le monde Je découvre à l' instant cette rubrique. Je constate avec plaisir que je ne suis pas la seule à être accroc à ces drôles de dolls. J'ai récemment acheté une DC Hillary (à Gara)et j'en suis raide dingue au point que j'en voudrais une deuxième mais je la voudrais d'occase... Je ne suis pas fan des "monstres "genre "araignée " ou doll grimaçante mais les petites dodues me rendent dingues et j'adore les grandes bringues pleines de doubles joints Bon! Je repars me balader sur ce forum gigantesque... Bises à tout le monde et bon doll RDV à celles et ceux qui y vont. J'y serai aussi! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mar 15 Déc 2015 - 17:13 | |
| Un grand nouveau Fergus avec un nouveau corps ici
Le moule a l'air sympa, par contre je n'accroche pas du tout à ce corps... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mar 15 Déc 2015 - 17:16 | |
| Ce sourire ♥
Le corps, par contre, j'aime pas non plus, les jambes sont "trop petites"... l'étroitesse des hanches, pourquoi pas, c'est un style, mais j'ai l'impression qu'il est court sur pattes... | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mer 16 Déc 2015 - 10:11 | |
| J'adore la tête et la tenue par contre le corps est effectivement très bizarrement proportionné. Mais l'ensemble rend plutôt bien. | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mer 16 Déc 2015 - 11:45 | |
| J'adore les mains, sublimes, comme d'habitude... Le dos n'est pas mal mais l'ensemble du corps laisse un sentiment d'assemblage maladroit.
Et le sourire façon "Joker" me déplaît totalement. Un peu "diabolique" je trouve .
Depuis un moment j'ai l'impression que DC est en manque d'inspiration... | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mer 16 Déc 2015 - 14:58 | |
| Je ne suis pas d'accord avec toi leurs dolls sont toujours autant originales et c'est pour ça qu'on ne peut pas toutes les trouver à notre goût car elles différent beaucoup les unes des autres. Moi je le trouve pas mal ce p'tit nouveau avec ses jambes atrophiées | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mer 16 Déc 2015 - 15:13 | |
| Autant je n'aime pas le corps, autant plus je regarde ce moule et plus il me plait | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mer 16 Déc 2015 - 19:09 | |
| J'ai envie de le prendre pour faire le méchant frangin de mon Loony parce qu'il me fait penser à une version déviante du Isaac de Dollzone :p
| |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Dim 20 Déc 2015 - 11:01 | |
| Le site dollchateau ne veut pas me charger les pages individuelles de chaque poupée. S'il y a des gens sous safari, est-ce que pour eux aussi c'est pareil ?
Sinon vous avez vu Irma ? J'ai jamais vu une BJD aussi flippante ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Dim 20 Déc 2015 - 11:04 | |
| Hum, le seul mac à la maison, j'ai pas le mot de passe >.< (C'est l'ordi de boulot du copain)
Au pire, voir chez un revendeur ? Ca passe souvent plus vite... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Dim 20 Déc 2015 - 11:15 | |
| Moi j'adore Irma elle me fait penser à une collection de figurines actuelles (des monstres bien cracra bien cools) "court of the dead". (Si j'avais les moyens elle serait d'ailleurs déjà à la maison...) Le nouveau, Fergus est très cool mon copain le veut XD moi je valide !
| |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Dim 20 Déc 2015 - 11:22 | |
| Alia Zanetsu ~> je suis passée par la résinerie ça va mieux mais c'est pas bien je viens de tomber amoureuse de la youth snow nymph...
Lalouve ~> ah ça elle est super bien faite et originale et tout mais moi elle me fait peur (d'un côté cela prouve à quel point c'est un moule réussi !) | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Dim 20 Déc 2015 - 11:29 | |
| J'aime bien les choses choses avec un aspect un peu sombres et torturées, mais là non je trouve que le côté malsain est trop présent sans que l'esthétique l'emporte (à mon goût). Je trouve la poupée juste sombre (pour ne pas employé le terme glauque) et torturée. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Dim 20 Déc 2015 - 11:32 | |
| - Saphir a écrit:
- Le site dollchateau ne veut pas me charger les pages individuelles de chaque poupée. S'il y a des gens sous safari, est-ce que pour eux aussi c'est pareil ?
Sinon vous avez vu Irma ? J'ai jamais vu une BJD aussi flippante ! Chez moi, sous safari, les vignettes en page d’accueil ne s'affichent pas, mais pour les grandes images des pages individuelles, pas de problème. Mais avec Firefox, ça fonctionne mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 | |
| |
|
| |
| DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 | |
|