| DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 | |
|
+130Sucre Roux Anne-Laure Honqann Skimo Tiger Lily Aresky Lalouve Keny & Jy kulukala MamzelleCulotte Yamkumi Haagendazs Cassiel Aki °° Kev1 <-- L.V Tenrai Brie Lilac mandanya Tentacule Laure. Shinku pikaplume Rainb0w IsilTintallë Follow-the-Wind PsychedolliK Jacty solyane etoilebleue Yukito NingyouMoumoku Nefisa Sabryna Lee ninou60 Lyssandrei My-ëVe Seto Polaris (morfin1925) lovelyshiva Saphir Miss Marple Iridel Sunshine Citronrouge melu Inaka rose thé rokidyal Raïsen Bakhtine Piyo Pati_Onirie Eris Myra nabiki lillycat From Elle Eldraïd Iamabanana Mister Minou Calimello NinaKillYou Løu framboisie Tibidou Llylandrill Barbier Liiva Koikokoro LuneTubereuse Poison Bababaloo Ephemere Nyu. CreepyBunnYy Keiko29 Kurage Maël Poupchette Namida018 Ryume Koala Krash Loreleï Meclya Avicularia fanny Limë Hologramme Magnetic Duckling vizandre mi Redrose lilaseven vanyli Subaru-D MiniVega Luka Blablette Cendre Blah Daiya Sendell Lili Rush Arashie Rushi Maxine Axolotl ehowinn Nyx. Juneluchan Para_San angy1800 6luciole pandalilou Junjun Dollink_ Davy Llysewein Rochel Kikyô karasu Sandra Kai Alia Zanetsu Elfe khaarmila Zelda.H 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mer 9 Nov 2016 - 12:33 | |
| Nefisa > Nan mais ils font régulièrement des trucs mignons, c'est pas le pb, j'aime bien, mais c'est quasi toujours suffisamment étrange pour se démarquer du lot. Et là non. Là c'est juste la combo Mon Petit Poney (Lilian) + Disney (Snowman), oscours. _________________ | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mer 9 Nov 2016 - 12:41 | |
| N'empêche que si on regarde la série de photos jusqu'en bas on dirait que le snowman s'est pris un râteau de la part de la licorne. (mais je suis totalement d'accord, faudrait peut-être qu'ils ralentissent sur les events et reprennent un peu leur souffle, histoire d'avoir deux semaines de répit pour trouver un truc plus original) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mer 9 Nov 2016 - 12:43 | |
| Totalement, j'avoue qu'en voyant Lilian j'ai tout de suite pensé à ceux qui seraient heureux d'avoir une custo MLP (... Et à la possibilité d'hybrider le corps en virant le cou et la tête pour mettre un tronc de YoSD).
Ils essayent peut être de rattraper le "battons des enfants dans une petite ambiance glauque/cuir clouté" ... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mer 9 Nov 2016 - 12:54 | |
| - Citation :
- N'empêche que si on regarde la série de photos jusqu'en bas on dirait que le snowman s'est pris un râteau de la part de la licorne.
Bouahaha! XD (les images où il perd ses pieds c'est du 100% Frozen.) Alia > Yep, je fais confiance aux collectionneurs je suis sûre que ça va bien fonctionner et qu'il ya des gens qui vont faire de super custos de ce poney. ^^ _________________ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mer 9 Nov 2016 - 13:01 | |
| - Nefisa a écrit:
- N'empêche que si on regarde la série de photos jusqu'en bas on dirait que le snowman s'est pris un râteau de la part
faut dire qu'il n'est pas très beau. même pour un bonhomme de neige. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mer 9 Nov 2016 - 14:28 | |
| Effectivement il est très quelconque ce bonhomme de neige... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mer 9 Nov 2016 - 20:27 | |
| Bon je viens de voir que pour cet event il y avait aussi la licorne. Avec une autre custo elle peut être mega cool ! Je la veux xD | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mer 9 Nov 2016 - 21:11 | |
| Perso, je "découvre" DC avec cette licorne. Avant, je ne regardais pas trop les modèles car c'était pas dans mon univers (encore trop space pour moi). Mais là en zieutant leur site, je me dis que "ha ouais c'est badass"!
Donc je vais commencée par la custo MLP puis on va voir pour autre chose ensuite MOUHAHAHA! Faut de tout pour contenter tout le monde :p
Et aussi d'accord pour le Frozen! j'ai rie!
Et sinon vous arrivez a voir/comprendre comment sont fixés les crins de la crinière? | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mer 9 Nov 2016 - 22:03 | |
| Isil : Si tu regardes les photos du corps nu on ne voit rien pour "glisser" une crinière. Donc je suppose que les crins sont juste sur une bande de tulle collée à même le cou. Je suis pas du tout my little pony,mais plus je regarde le corps en nude plus je me dis que quand même ils y sont allés à fond dans les détails. Pour ça, ça reste bien de doll chateau. Bon par contre lébonhomme de neige.., toujours bof.... | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Jeu 10 Nov 2016 - 1:13 | |
| Une âme charitable pourrait-elle poster ici les photos de la couronne vendue à part (http://www.doll-chateau.com/pro_detail.asp?id=474) et de la fameuse licorne s'il vous plait ? J'essaie d'afficher les images depuis 18H et je n'ai réussi à obtenir que des morceaux d'images de la couronne, pour le reste, rien... Doll Chateau a vraiment un site m**dique. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Jeu 10 Nov 2016 - 8:43 | |
| @ Hologramme: T'as essayé depuis un smartphone? Parce que chez moi, y'a pas moyen d'y accéder sur pc (comme toi, ça charge indéfiniment), mais sur tel ça passe aussi bien que n'importe quel autre site... Je comprends pas trop pourquoi, mais si ça peut aider... | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Jeu 10 Nov 2016 - 9:02 | |
| op: - la couronne:
et op | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Jeu 10 Nov 2016 - 14:23 | |
| Je veux cette licorne.
Et mon chéri veut le bonhomme de neige.
JE VEUX LA LICOOOORNEEEEEE *se roule par terre, fait un caprice* UNE LICOOOORNEEEEEE
*message constructif off*
| |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Jeu 10 Nov 2016 - 14:35 | |
| J'adore les licornes mais je sais pas... ça doit êtres les crins tous mal foutus... ou la custo... j’accroche pas du tout... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Jeu 10 Nov 2016 - 14:48 | |
| Je regarde les potentiel blank quand je vois une doll moi, et dans la silhouette générale et tout elle a de la gueule. (par contre 250$ nude heuuuuu... je passe T^T j'ai une autre doll de prévu à ce prix là, moi. -> ceci est un crève coeur car les licornes et les dragons c'est un peu ce que j'aime le plus quoi mdr xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 | |
| |
|
| |
| DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 | |
|