| DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 | |
|
+130Sucre Roux Anne-Laure Honqann Skimo Tiger Lily Aresky Lalouve Keny & Jy kulukala MamzelleCulotte Yamkumi Haagendazs Cassiel Aki °° Kev1 <-- L.V Tenrai Brie Lilac mandanya Tentacule Laure. Shinku pikaplume Rainb0w IsilTintallë Follow-the-Wind PsychedolliK Jacty solyane etoilebleue Yukito NingyouMoumoku Nefisa Sabryna Lee ninou60 Lyssandrei My-ëVe Seto Polaris (morfin1925) lovelyshiva Saphir Miss Marple Iridel Sunshine Citronrouge melu Inaka rose thé rokidyal Raïsen Bakhtine Piyo Pati_Onirie Eris Myra nabiki lillycat From Elle Eldraïd Iamabanana Mister Minou Calimello NinaKillYou Løu framboisie Tibidou Llylandrill Barbier Liiva Koikokoro LuneTubereuse Poison Bababaloo Ephemere Nyu. CreepyBunnYy Keiko29 Kurage Maël Poupchette Namida018 Ryume Koala Krash Loreleï Meclya Avicularia fanny Limë Hologramme Magnetic Duckling vizandre mi Redrose lilaseven vanyli Subaru-D MiniVega Luka Blablette Cendre Blah Daiya Sendell Lili Rush Arashie Rushi Maxine Axolotl ehowinn Nyx. Juneluchan Para_San angy1800 6luciole pandalilou Junjun Dollink_ Davy Llysewein Rochel Kikyô karasu Sandra Kai Alia Zanetsu Elfe khaarmila Zelda.H 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Jeu 10 Nov 2016 - 17:02 | |
| Mais dites, vous les voyez où les photos de la licorne sans make-up ? Je les vois nulle part moi, y'as que des photos avec make-up quand je regarde la page de la licorne.
En tout cas, d'habitude le style DollChateau ne m'attire pas vraiment, mais je trouve la licorne cucul-mignon très belle. (forcément, le cucul c'est mon truc :p) Par contre, y'as un truc qui me chiffonne : c'est que la crinière soit en mohair et la queue en résine. En soit, l'un ou l'autre ne me dérange pas plus que ça, les deux styles sont sympas, mais pour moi ça aurait été plus harmonieux de faire soit crinière + queue en mohair, soit crinière + queue en résine. | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Jeu 10 Nov 2016 - 18:06 | |
| Il faut appuyer sur "body" ou "body parts"en haut de la fiche produit. J'en mets une paire au cas où ça mettrait des plombes à charger (j'ai eu un mal fou à les récupérer ce matin aussi, même avec le débit impeccable que j'ai ici) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Jeu 10 Nov 2016 - 18:23 | |
| La licorne est mignonne, mais je trouve ses ailes bizarres. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Jeu 10 Nov 2016 - 21:29 | |
| Poison Lady, j'ai essayé depuis un smart phone et effectivement cela s'affiche, mais cela mets quand même vachement de temps à charger par rapport à un site standard. A croire que les compagnies de BJD ne savent pas faire des sites qui ne sont pas ultra lourds à charger. Mais j'avoue que je n'aime pas aller visiter les sites sur smartphone, je n'ai pas la même aisance de lecture, le même confort. Mais au moins je vois les images. ^^
Merci pour l'astuce en tout cas.
Sucre Roux, merci d'avoir hébergé les images.
La couronne est vraiment sympa et le travail de peinture vraiment impressionnant. Est-ce qu'ils acceptent les layaways ?
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Jeu 10 Nov 2016 - 21:58 | |
| J'ai trouvé à quoi elle me fait un peu penser dans le design c'est dans le dessin animé "The Last Unicorn" (c'est sûrement pour ça qu'elle me flashe tellement XD Et je plussoie pour les sites entre dollchâteau et dollzone c'est juste l'horreur a ouvrir même avec une bonne co' | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 11 Nov 2016 - 8:07 | |
| hu hu j'ai découvert la licorne se matin sur Flickr. Elle est top et même si elle a été blushée un peu "culcul" je trouve qu'elle a un potentiel badass bien plus étendu que ce qu'on peut voir au premier abord, rend que ses yeux on peut en faire un truc assez sadique je pense. La couronne est superbe. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 11 Nov 2016 - 12:47 | |
| - pikaplume a écrit:
- hu hu j'ai découvert la licorne se matin sur Flickr. ...je trouve qu'elle a un potentiel badass bien plus étendu que ce qu'on peut voir au premier abord, rend que ses yeux on peut en faire un truc assez sadique je pense.
Une licorne sadique ? 0_0 Hérétique ! >.< | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 11 Nov 2016 - 17:08 | |
| Elle est tellement belle cette licorne Je sais pas trop ce que j'en ferais si je l'avais mais je suis trop impatiente d'en voir des custo y'a moyen d'en faire un truc vraiment top! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 11 Nov 2016 - 17:14 | |
| - Myra a écrit:
- La licorne est mignonne, mais je trouve ses ailes bizarres.
Ah ba moi, il n'y a quasi que ses ailes que j'aime ^^' - Lalouve a écrit:
- J'ai trouvé à quoi elle me fait un peu penser dans le design c'est dans le dessin animé "The Last Unicorn" (c'est sûrement pour ça qu'elle me flashe tellement XD
Oui, c'est ça!!!! j'avais une énorme impression de déjà vu, avec un d.a. très très vieux, mais je ne situais plus lequel. C'est celui là ^^ | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 11 Nov 2016 - 20:27 | |
| Nefisa : Merci pour les photos ! Je n'avais pas fait attention que c'était cliquable.
En effet, en voyant la licorne blank, on voit bien tout le potentiel de custo qu'elle a ! Mais alors, en la voyant blank comme ça, vraiment, je n'aime pas la queue en résine, elle fait beaucoup trop figée (les photos où elle est en l'air, sérieux !?), ce sera tellement plus sympa de la faire en mohair comme la crinière. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 11 Nov 2016 - 20:30 | |
| Après suffit de virer la queue et d'en mettre une en poipoil xD
Une licorne maléfique ça me plairait beaucoup he he | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mer 30 Nov 2016 - 15:40 | |
| Ils ressortent Bella et Colin avec des nouveaux fullsets
http://www.doll-chateau.com/pro_detail.asp?id=530
http://www.doll-chateau.com/pro_detail.asp?id=529 | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mer 30 Nov 2016 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mar 20 Déc 2016 - 10:40 | |
| Lilian SP, une licorne Youth.
Je... suis sous le charme D: J'adore la tête, le fullset... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mar 20 Déc 2016 - 11:05 | |
| Très joli ! J'aime trop la cape <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 | |
| |
|
| |
| DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 | |
|