| DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 | |
|
+130Sucre Roux Anne-Laure Honqann Skimo Tiger Lily Aresky Lalouve Keny & Jy kulukala MamzelleCulotte Yamkumi Haagendazs Cassiel Aki °° Kev1 <-- L.V Tenrai Brie Lilac mandanya Tentacule Laure. Shinku pikaplume Rainb0w IsilTintallë Follow-the-Wind PsychedolliK Jacty solyane etoilebleue Yukito NingyouMoumoku Nefisa Sabryna Lee ninou60 Lyssandrei My-ëVe Seto Polaris (morfin1925) lovelyshiva Saphir Miss Marple Iridel Sunshine Citronrouge melu Inaka rose thé rokidyal Raïsen Bakhtine Piyo Pati_Onirie Eris Myra nabiki lillycat From Elle Eldraïd Iamabanana Mister Minou Calimello NinaKillYou Løu framboisie Tibidou Llylandrill Barbier Liiva Koikokoro LuneTubereuse Poison Bababaloo Ephemere Nyu. CreepyBunnYy Keiko29 Kurage Maël Poupchette Namida018 Ryume Koala Krash Loreleï Meclya Avicularia fanny Limë Hologramme Magnetic Duckling vizandre mi Redrose lilaseven vanyli Subaru-D MiniVega Luka Blablette Cendre Blah Daiya Sendell Lili Rush Arashie Rushi Maxine Axolotl ehowinn Nyx. Juneluchan Para_San angy1800 6luciole pandalilou Junjun Dollink_ Davy Llysewein Rochel Kikyô karasu Sandra Kai Alia Zanetsu Elfe khaarmila Zelda.H 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 3 Juin 2016 - 0:01 | |
| Ah bah c'est malin ça hein. Quand je viens tout juste de recevoir ma Matthew girl. Me tâte à la revendre, du coup. -_- | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 3 Juin 2016 - 0:23 | |
| Hm... Fort fort envie d'un nouveau DC en grey skin . Le green skin est super tentant aussi ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 3 Juin 2016 - 5:05 | |
| Le grey et le green sont effectivement très tentants, mais bizarrement je n'arrive pas à décider par qui je pourrais bien me laisser tenter au final... je crois que je vais attendre de voir les prochaines sorties / prochains events voir carrément les premiers arrivés dans ces couleurs... Les délais de fabrication me rebutent un peu aussi... Sans compter le niveau de mon compte en banque... | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 3 Juin 2016 - 17:19 | |
| Le green skin est , si je pouvais je me prendrais bien une Irma dans cette teinte | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Dim 17 Juil 2016 - 11:09 | |
| J'adore leur grey Skin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon faut que j'aille voir des photos de tout ça moi... | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mar 19 Juil 2016 - 23:00 | |
| Rha les saligauds ils ont fait des lapins! Heureusement ce sont des filles et elles font 40 cm, ce que je ne recherche pas du tout donc j'ai pas eu de craquage... ouf... Mais... peut être... que la tête irait sur le corps de mon Kig Hugh et du coup je pourrais prendre juste une tête et faire un lapin mâle? Nan nan nan... je vais me retenir... ne pas craquer ne pas craquer...
Edit : ha bah non ils ont listé uniquement les b-body comme compatibles donc je suppose que les K-body sont trop gros... zut...
Luna&Fiona
Dernière édition par CreepyBunnYy le Mar 19 Juil 2016 - 23:08, édité 3 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mar 19 Juil 2016 - 23:02 | |
| ... 40cm avec les oreilles, le corps c'est le BB-07. C'est très très intéressant pour une hybridation avec le corps de la Zora que j'ai *_* Je pense que je choperai juste une tête Après, je saurais pas laquelle choisir... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mar 19 Juil 2016 - 23:42 | |
| La Fiona est vraiment chouette ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mer 20 Juil 2016 - 19:37 | |
| J'aime bien Doll Chateau, mais pour le coup la petite lapine sexy sur talon ultra haut, franchement ça ressemble trop à une création Française déjà en vente... C'est pas très créatif , voir même assez inspiré. Il y a que moi pour y trouver de la ressemblance ? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mer 20 Juil 2016 - 19:52 | |
| Oh, pour le coup, oui, j'y avais pas pensé Ca me rappelait surtout les dernières dolls event, ils ont fait une chatte sexy, maintenant la lapine... C'était dans ce sens pour moi. (et ça ne m'empêche pas de vouloir les deux !) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mer 20 Juil 2016 - 19:54 | |
| - Zelda.H a écrit:
- J'aime bien Doll Chateau, mais pour le coup la petite lapine sexy sur talon ultra haut, franchement ça ressemble trop à une création Française déjà en vente...
C'est pas très créatif , voir même assez inspiré. Il y a que moi pour y trouver de la ressemblance ? J'ai pensé exactement ça quand j'ai vu plus celle avec les oreilles déchirées et ses grands yeux que l'autre, la "blanche". Mais la blanche j'y trouve un air commun avec la Miss Kitty... On dirait un peu du dollzone dans le style et un mélange avec la loonette... oO J'adore les anthro mais là je suis pas emballée du tout... (sauf les oreilles déchirées, que j'aime bien dans le principe) | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Sam 23 Juil 2016 - 2:28 | |
| Pfff, toujous aussi merdique leur site. Je n'arrive pas à afficher les pages... -___-
EDIT: j'ai fini par afficher les pages... Bon par contre, perso vu que dernièrement j'ai vu 6 BJD de lapines de différentes compagnies dont deux françaises, on ne peut pas vraiment dire que leur lapine humananoïde soit inspirée ou pompée de telle ou telle compagnie. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Sam 23 Juil 2016 - 11:54 | |
| Zelda.H > je trouve pas. L'idée de faire un lapin, vient après les chats, c'est assez logique. et je les trouve très différentes. Même celle qui a "un air" n'a pas du tout la même tête que les loonettes quand on y regarde de près . mais avec un museau et des "grosses" joues, c'est vrai que ça peut y faire penser. Et comme ça m'énerve de recharger le site qui rame ( d'ailleurs la page pour afficher celle qui ressemble a kitten a buguée) voilà la bête: | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Sam 23 Juil 2016 - 12:03 | |
| En effet, des Lapines il y en a plein ! Cependant la Giorria existe depuis un moment, pour moi il y a de l'inspiration, cela reste mon avis. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Sam 23 Juil 2016 - 12:05 | |
| Edit: Zelda.H oh, alors on ne pensait pas du tout a la même française. Et là j'y trouve encore moins de ressemble. ^^ Double poste! Mais c'est pour la bonne cause. J'ai finalement pu afficher l'autre page. ^^ V'la des photos de la 2eme lapine, pour ceux qui auraient du mal avec le site: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 | |
| |
|
| |
| DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 | |
|