| DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 | |
|
+130Sucre Roux Anne-Laure Honqann Skimo Tiger Lily Aresky Lalouve Keny & Jy kulukala MamzelleCulotte Yamkumi Haagendazs Cassiel Aki °° Kev1 <-- L.V Tenrai Brie Lilac mandanya Tentacule Laure. Shinku pikaplume Rainb0w IsilTintallë Follow-the-Wind PsychedolliK Jacty solyane etoilebleue Yukito NingyouMoumoku Nefisa Sabryna Lee ninou60 Lyssandrei My-ëVe Seto Polaris (morfin1925) lovelyshiva Saphir Miss Marple Iridel Sunshine Citronrouge melu Inaka rose thé rokidyal Raïsen Bakhtine Piyo Pati_Onirie Eris Myra nabiki lillycat From Elle Eldraïd Iamabanana Mister Minou Calimello NinaKillYou Løu framboisie Tibidou Llylandrill Barbier Liiva Koikokoro LuneTubereuse Poison Bababaloo Ephemere Nyu. CreepyBunnYy Keiko29 Kurage Maël Poupchette Namida018 Ryume Koala Krash Loreleï Meclya Avicularia fanny Limë Hologramme Magnetic Duckling vizandre mi Redrose lilaseven vanyli Subaru-D MiniVega Luka Blablette Cendre Blah Daiya Sendell Lili Rush Arashie Rushi Maxine Axolotl ehowinn Nyx. Juneluchan Para_San angy1800 6luciole pandalilou Junjun Dollink_ Davy Llysewein Rochel Kikyô karasu Sandra Kai Alia Zanetsu Elfe khaarmila Zelda.H 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Sam 23 Juil 2016 - 12:18 | |
| S'il y a ressemblance avec Dollzone c'est normal, ils sont potes, même sculpteurs etc... Donc les lapins, ce ne sont techniquement pas leurs premiers. Ils ont quasiment la même tête que les minettes, c'est juste les oreilles qui changent. Pour la ressemblance avec Giorra, c'est tout à fait impossible puisque les Giorra ont un visage humanoïde, elles n'ont pas de museau, c'est ce qui les différencie justement de toutes les anthro que l'on trouve dans le domaine des bjd et elles ne sont pas les premières anthro avec un corps élancé. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Sam 23 Juil 2016 - 12:24 | |
| N’empêche que je n'aime pas du tout, que les dolls aient des pieds à talons avec des talons. D'ailleurs cette semaine, j'avais envie de faire des folies, j'ai faillie commander la Madeline ( l'un de leur 2 modèles chattes) , en stock a la Résinerie, avant de remarquer les pieds. C'est complétement rébarbatif pour moi :/ Là, c'est pareil, j'aime beaucoup celle avec les énormes yeux, mais juste pour ça, je vais passer mon tour ^^' | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Sam 23 Juil 2016 - 14:41 | |
| Pour ma part, je prendrai une des deux têtes pour mettre sur un corps qui traine (celui de ma Zora, mais j'iame pas la tête... J'adore le corps cependant) et j'hésite encore sur laquelle...
Mais oui les lapins sexy c'est pas une nouveauté, c'est évident. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Sam 23 Juil 2016 - 14:56 | |
| J'ai lu que DC a des pieds sans talons disponibles pour Madeline et Katherine...
Pas de craquage en vue de mon côté, les visages de Luna et Fiona ne me plaisent pas plus que ça et leur corps quoique magnifique n'est vraiment pas mon truc (pour avoir testé)
Le gris me semble très clair par contre... je pensais qu'il serait plus foncé... encore une bonne raison d'attendre les premières photos de proprio d'ici quelques mois pour me décider... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Jeu 28 Juil 2016 - 14:17 | |
| Des events chez DC (mieux visibles sur leur tumblr, je trouve)
Medusa
William
J'aime bien la tête de Medusa, j'avoue... Je trouve aussi le p'tit william pas mal. Ils sont plus inspirés à mon goût (s'ils commencent à taper dans la mythologie, on va redevenir copains, je sens ->)
| |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Jeu 28 Juil 2016 - 14:21 | |
| De mon côté, j'aime bien le tabouret et la boite... elle est juste un peu chère à mon goût... | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Jeu 28 Juil 2016 - 15:27 | |
| - Skimo a écrit:
- De mon côté, j'aime bien le tabouret et la boite... elle est juste un peu chère à mon goût...
Je me suis fait la même réflexion ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Jeu 28 Juil 2016 - 19:31 | |
| J'accroche pas spécialement au sculpt mais j'aime beaucoup l'idée de la tête dans une boîte c'est sympa. (Pour moi William est plus une figurine qu'une poupée par contre.) _________________ | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 29 Juil 2016 - 1:06 | |
| Le p'tit William est juste trop chou <3 Après c'est vrai que c'est pas une poupée à proprement parler, cela dit je trouve l'idée sympa, de faire des petits bébés "réalistes", ça ouvre des portes ! (j's'rais pas contre un bébé pour ma SD, m'voyez)
Ça me rappelle d'ailleurs le "Little bean" de DZ (tiens tiens), qui n'a sauf erreur de ma part qu'une seule petite articulation, celle de la tête...
Medusa j'aime bien, mais mieux avec la wig, qui la met beaucoup plus en valeur que la boîte à mon goût. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 29 Juil 2016 - 9:55 | |
| j'adore le concept de la tête dans la boite. Elle me plait fort mais bon j'ai jamais passé le pas avec Dollchateau | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 29 Juil 2016 - 10:42 | |
| J'aime beaucoup le tabouret et la boîte Sinon Médusa est sympa mais sans plus... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 29 Juil 2016 - 11:21 | |
| Moi ce que je préfère c'est juste la tête dans la boîte, posée sur le tabouret plutôt qu'avec le corps XDDDD Et le William comme dit Anne-Laure c'est plus gadget (même si personnellement il me parle plus que le Little Bean de Dollzone par exemple) et c'est autant articulé qu'un jouet kinder mais le concept visuel est à mon goût. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 29 Juil 2016 - 11:40 | |
| - Lalouve a écrit:
- Moi ce que je préfère c'est juste la tête dans la boîte, posée sur le tabouret plutôt qu'avec le corps XDDDD
Idem je suis totalement fan de la tête dans la boîte J'ai un problème avec les têtes et les boîtes mais là ♥ !! Par contre je ne sais pas si le tabouret est inclu ou pas :/ sur Allice collection il est indiqué que "non" (Plus exactement : "The stool is NOT included neither available for ordering."). Mais y a rien sur le site de Doll Chateau lui-même si ce n'est "include box"... Meh ! |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 29 Juil 2016 - 11:52 | |
| - Skimo a écrit:
- J'ai lu que DC a des pieds sans talons disponibles pour Madeline et Katherine...
Merci de l'info. ^^ Mais j'ai déjà dépensé mes sous dans autre chose ^^' | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 29 Juil 2016 - 11:56 | |
| Meuh il était cool le tabouret T_T C'est nul, je boude !
Bon mais sur le principe c'est choli les têtes dans des boîtes ! Mais bon après je me dis que c'est le genre de truc que tu prends 4 fois en photos sous tous les angles et qui personnellement me lasserais vite et finirait en attrape poussière XD Je préfère mettre mes sous dans une doll, je suis plus sûre d'aimer sur le long terme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 | |
| |
|
| |
| DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 | |
|