Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63

+130
Sucre Roux
Anne-Laure
Honqann
Skimo
Tiger Lily
Aresky
Lalouve
Keny & Jy
kulukala
MamzelleCulotte
Yamkumi
Haagendazs
Cassiel
Aki
°° Kev1 <--
L.V
Tenrai
Brie
Lilac
mandanya
Tentacule
Laure.
Shinku
pikaplume
Rainb0w
IsilTintallë
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Jacty
solyane
etoilebleue
Yukito
NingyouMoumoku
Nefisa
Sabryna
Lee
ninou60
Lyssandrei
My-ëVe
Seto
Polaris (morfin1925)
lovelyshiva
Saphir
Miss Marple
Iridel
Sunshine
Citronrouge
melu
Inaka
rose thé
rokidyal
Raïsen
Bakhtine
Piyo
Pati_Onirie
Eris
Myra
nabiki
lillycat
From Elle
Eldraïd
Iamabanana
Mister Minou
Calimello
NinaKillYou
Løu
framboisie
Tibidou
Llylandrill
Barbier
Liiva
Koikokoro
LuneTubereuse
Poison
Bababaloo
Ephemere
Nyu.
CreepyBunnYy
Keiko29
Kurage
Maël
Poupchette
Namida018
Ryume
Koala Krash
Loreleï
Meclya
Avicularia
fanny
Limë
Hologramme
Magnetic Duckling
vizandre
mi
Redrose
lilaseven
vanyli
Subaru-D
MiniVega
Luka
Blablette
Cendre
Blah
Daiya
Sendell
Lili Rush
Arashie
Rushi
Maxine
Axolotl
ehowinn
Nyx.
Juneluchan
Para_San
angy1800
6luciole
pandalilou
Junjun
Dollink_
Davy
Llysewein
Rochel
Kikyô
karasu
Sandra
Kai
Alia Zanetsu
Elfe
khaarmila
Zelda.H
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 53 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Yukito

Yukito

DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 42 EmptySam 23 Juil 2016 - 12:18

S'il y a ressemblance avec Dollzone c'est normal, ils sont potes, même sculpteurs etc...
Donc les lapins, ce ne sont techniquement pas leurs premiers.
Ils ont quasiment la même tête que les minettes, c'est juste les oreilles qui changent.
Pour la ressemblance avec Giorra, c'est tout à fait impossible puisque les Giorra ont un visage humanoïde, elles n'ont pas de museau, c'est ce qui les différencie justement de toutes les anthro que l'on trouve dans le domaine des bjd et elles ne sont pas les premières anthro avec un corps élancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 42 EmptySam 23 Juil 2016 - 12:24

N’empêche que je n'aime pas du tout, que les dolls aient des pieds à talons avec des talons.
D'ailleurs cette semaine, j'avais envie de faire des folies, j'ai faillie commander la Madeline ( l'un de leur 2 modèles chattes) , en stock a la Résinerie, avant de remarquer les pieds. C'est complétement rébarbatif pour moi :/
Là, c'est pareil, j'aime beaucoup celle avec les énormes yeux, mais juste pour ça, je vais passer mon tour ^^'
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 42 EmptySam 23 Juil 2016 - 14:41

Pour ma part, je prendrai une des deux têtes pour mettre sur un corps qui traine (celui de ma Zora, mais j'iame pas la tête... J'adore le corps cependant) et j'hésite encore sur laquelle...

Mais oui les lapins sexy c'est pas une nouveauté, c'est évident.
http://aliazanetsu.deviantart.com
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 42 EmptySam 23 Juil 2016 - 14:56

J'ai lu que DC a des pieds sans talons disponibles pour Madeline et Katherine...

Pas de craquage en vue de mon côté, les visages de Luna et Fiona ne me plaisent pas plus que ça et leur corps quoique magnifique n'est vraiment pas mon truc (pour avoir testé)

Le gris me semble très clair par contre... je pensais qu'il serait plus foncé... encore une bonne raison d'attendre les premières photos de proprio d'ici quelques mois pour me décider...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 42 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 14:17

Des events chez DC (mieux visibles sur leur tumblr, je trouve)

Medusa

William

J'aime bien la tête de Medusa, j'avoue... Je trouve aussi le p'tit william pas mal. Ils sont plus inspirés à mon goût (s'ils commencent à taper dans la mythologie, on va redevenir copains, je sens ->)
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 42 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 14:21

De mon côté, j'aime bien le tabouret et la boite... elle est juste un peu chère à mon goût...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 42 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 15:27

Skimo a écrit:
De mon côté, j'aime bien le tabouret et la boite... elle est juste un peu chère à mon goût...
Je me suis fait la même réflexion !
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 42 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 19:31

J'accroche pas spécialement au sculpt mais j'aime beaucoup l'idée de la tête dans une boîte c'est sympa.
(Pour moi William est plus une figurine qu'une poupée par contre.)

Lyssandrei

Lyssandrei

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 42 EmptyVen 29 Juil 2016 - 1:06

Le p'tit William est juste trop chou <3 Après c'est vrai que c'est pas une poupée à proprement parler, cela dit je trouve l'idée sympa, de faire des petits bébés "réalistes", ça ouvre des portes ! (j's'rais pas contre un bébé pour ma SD, m'voyez)

Ça me rappelle d'ailleurs le "Little bean" de DZ (tiens tiens), qui n'a sauf erreur de ma part qu'une seule petite articulation, celle de la tête...

Medusa j'aime bien, mais mieux avec la wig, qui la met beaucoup plus en valeur que la boîte à mon goût.
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 42 EmptyVen 29 Juil 2016 - 9:55

j'adore le concept de la tête dans la boite. Elle me plait fort mais bon j'ai jamais passé le pas avec Dollchateau
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
karasu

karasu

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 42 EmptyVen 29 Juil 2016 - 10:42

J'aime beaucoup le tabouret et la boîte admiration
Sinon Médusa est sympa mais sans plus...
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 42 EmptyVen 29 Juil 2016 - 11:21

Moi ce que je préfère c'est juste la tête dans la boîte, posée sur le tabouret plutôt qu'avec le corps XDDDD
Et le William comme dit Anne-Laure c'est plus gadget (même si personnellement il me parle plus que le Little Bean de Dollzone par exemple) et c'est autant articulé qu'un jouet kinder mais le concept visuel est à mon goût.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 42 EmptyVen 29 Juil 2016 - 11:40

Lalouve a écrit:
Moi ce que je préfère c'est juste la tête dans la boîte, posée sur le tabouret plutôt qu'avec le corps XDDDD

Idem je suis totalement fan de la tête dans la boîte admiration J'ai un problème avec les têtes et les boîtes mais là ♥ !!

Par contre je ne sais pas si le tabouret est inclu ou pas :/ sur Allice collection il est indiqué que "non" (Plus exactement : "The stool is NOT included neither available for ordering."). Mais y a rien sur le site de Doll Chateau lui-même si ce n'est "include box"...

Meh !
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 42 EmptyVen 29 Juil 2016 - 11:52

Skimo a écrit:
J'ai lu que DC a des pieds sans talons disponibles pour Madeline et Katherine...
Merci de l'info. ^^

Mais j'ai déjà dépensé mes sous dans autre chose ^^'

Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 42 EmptyVen 29 Juil 2016 - 11:56

Meuh il était cool le tabouret T_T C'est nul, je boude !

Bon mais sur le principe c'est choli les têtes dans des boîtes ! Mais bon après je me dis que c'est le genre de truc que tu prends 4 fois en photos sous tous les angles et qui personnellement me lasserais vite et finirait en attrape poussière XD Je préfère mettre mes sous dans une doll, je suis plus sûre d'aimer sur le long terme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63   DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 - Page 42 Empty

DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63
Page 42 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 53 ... 64  Suivant