| DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 | |
|
+130Sucre Roux Anne-Laure Honqann Skimo Tiger Lily Aresky Lalouve Keny & Jy kulukala MamzelleCulotte Yamkumi Haagendazs Cassiel Aki °° Kev1 <-- L.V Tenrai Brie Lilac mandanya Tentacule Laure. Shinku pikaplume Rainb0w IsilTintallë Follow-the-Wind PsychedolliK Jacty solyane etoilebleue Yukito NingyouMoumoku Nefisa Sabryna Lee ninou60 Lyssandrei My-ëVe Seto Polaris (morfin1925) lovelyshiva Saphir Miss Marple Iridel Sunshine Citronrouge melu Inaka rose thé rokidyal Raïsen Bakhtine Piyo Pati_Onirie Eris Myra nabiki lillycat From Elle Eldraïd Iamabanana Mister Minou Calimello NinaKillYou Løu framboisie Tibidou Llylandrill Barbier Liiva Koikokoro LuneTubereuse Poison Bababaloo Ephemere Nyu. CreepyBunnYy Keiko29 Kurage Maël Poupchette Namida018 Ryume Koala Krash Loreleï Meclya Avicularia fanny Limë Hologramme Magnetic Duckling vizandre mi Redrose lilaseven vanyli Subaru-D MiniVega Luka Blablette Cendre Blah Daiya Sendell Lili Rush Arashie Rushi Maxine Axolotl ehowinn Nyx. Juneluchan Para_San angy1800 6luciole pandalilou Junjun Dollink_ Davy Llysewein Rochel Kikyô karasu Sandra Kai Alia Zanetsu Elfe khaarmila Zelda.H 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 29 Juil 2016 - 14:27 | |
| Moi aussi je suis complètement fan de la boite et du tabouret. Le petit william, par contre, me semble difficile à manipuler | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 29 Juil 2016 - 21:36 | |
| Je trouve la tête de la Medusa très sympa, jai un peu du mal avec la boîte, ça me parle pas trop. =\
Et le petit William est mignon. ^^ | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 29 Juil 2016 - 22:15 | |
| Toutes ces histoires de têtes dans des boîtes me font furieusement penser à --->>>> - ça :
Désolée, plus fort que moi Plus sérieusement, je suis de l'avis de Lalouve. Et perso bon je suis pas plus emballée que ça par la boîte, je la trouve très jolie et tout (et le tabouret aussi) mais je trouve que ça ne lui va pas et c'est pas trop mon concept de custo. J'aurais préféré un bon "casque" avec plein plein de serpents pour le coup ! | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Lun 1 Aoû 2016 - 19:20 | |
| Je n'ai aucune affinité pour Médusa mais je craque bien pour le petit démon. Il serait parfait dans mon cabinet de curiosité à côté du serpent dans le formol. Pour Médusa, le tabouret n'est pas compris en effet, par contre pour ceux qui n'aiment pas le concept de la boîte, elle est disponible sans (Medusa-B - full-set B) et sa tête est également disponible seule. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mer 3 Aoû 2016 - 16:37 | |
| Le petit William est bien mignon mais je ne vois pas l'utilité des articulations. C'est plus une figurine. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Jeu 4 Aoû 2016 - 11:18 | |
| Et une autre nouvelle, disponible jusqu'au 30 septembre, Xaviera (ou Adaraignée, à mon sens).
J'avoue la trouver vraiment jolie, les deux fullsets sont sublimes, mais il faut que j'évite de craquer >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Jeu 4 Aoû 2016 - 11:28 | |
| Gniiih !! J'ai une sainte horreur des araignées, c'est pas du tout mon truc mais... mais... elles sont meugnonnes (même si mon corps convulse d'effroi à leur vision). Je rejoins l'avis d'Alia : on dirait une Adaraignée... =,= Je me demande juste si elles tiennent sans problème "debout" sur leur 8 jolies gambettes =w=' quoi que même affaler elle est mignonne (mais j'aurais peur de lui coller un coup de journal par erreur O___O'' !! Elles sont pas bien grosses : 23cm =,=' !) |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Jeu 4 Aoû 2016 - 11:54 | |
| Avec chéri on vient de craquer pour elles. Gniiiiiih elles sont toupettes ! On dirait des Adaraignées comme vous dites xDDDDD Mais nion, j'ai dit plus de mini-chose anthro/bizaroïdes, j'arrive déjà pas à vendre ma petite Ada c'est pas pour ramener une ada à huit pattounes XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Jeu 4 Aoû 2016 - 13:00 | |
| Elles sont super chouettes et les custos sont magnifiques. <3 Ca doit être horriblement difficile à faire poser, quand même. >_< _________________ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Jeu 4 Aoû 2016 - 13:01 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Elles sont super chouettes et les custos sont magnifiques. <3 Ca doit être horriblement difficile à faire poser, quand même. >_<
C'est ce que je me suis dit : déjà la Ada c'est coton, alors avec 8 toutes petites pattounettes comme ça... XD | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Jeu 4 Aoû 2016 - 15:07 | |
| Ce sont de vraies petites merveilles! Étant arachnophobe, je ne comprends pas pourquoi je les trouve si jolies! J'aime beaucoup leur custos, elles sont hyper délicates, surtout les petits points sur les articulations des pattes et sur le dos. Et je trouve la ligne des pattes époustouflante! | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Jeu 4 Aoû 2016 - 16:22 | |
| Je n'aurais qu'un mot : Gni... Doll chateau veut vraiment que je remplisse mon cabinet de curiosité avec leurs poupées... (mais vu comme mon chat a tendance à se faire un bol d'arachnides à chaque goûter, je crains pour leur intégrité...) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Jeu 4 Aoû 2016 - 16:42 | |
| Parce que j'ai trouvé ça drole (dixit le pare-feu de ma société) - Citation :
- L’accès au site Internet http://www.doll-chateau.com/pro_detail.asp?id=497 a été bloqué car il appartient
à un type de catégorie non autorisée pour la raison suivante : Category (Sexual Materials) | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Jeu 4 Aoû 2016 - 18:46 | |
| Allez, avoue que tu as fais un copié/collé du message en replacant l'adresse du site que tu visitais réellement par l'adresse de Doll Chateau, histoire de t'innocenter. Maintenant c'est bon, grâce à cela tu dois être cataloguée par les informaticiens de ta boîte comme fan de SM, fétichiste ou assimilée (sexual material, chateau, poupée...) ! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Dim 7 Aoû 2016 - 22:11 | |
| Nyuuuuu les deux petites araignées sont trop craquantes!!!! *fond totalement* et pourtant moi non plus je n'aime pas les araignées XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 | |
| |
|
| |
| DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 | |
|