| DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 | |
|
+130Sucre Roux Anne-Laure Honqann Skimo Tiger Lily Aresky Lalouve Keny & Jy kulukala MamzelleCulotte Yamkumi Haagendazs Cassiel Aki °° Kev1 <-- L.V Tenrai Brie Lilac mandanya Tentacule Laure. Shinku pikaplume Rainb0w IsilTintallë Follow-the-Wind PsychedolliK Jacty solyane etoilebleue Yukito NingyouMoumoku Nefisa Sabryna Lee ninou60 Lyssandrei My-ëVe Seto Polaris (morfin1925) lovelyshiva Saphir Miss Marple Iridel Sunshine Citronrouge melu Inaka rose thé rokidyal Raïsen Bakhtine Piyo Pati_Onirie Eris Myra nabiki lillycat From Elle Eldraïd Iamabanana Mister Minou Calimello NinaKillYou Løu framboisie Tibidou Llylandrill Barbier Liiva Koikokoro LuneTubereuse Poison Bababaloo Ephemere Nyu. CreepyBunnYy Keiko29 Kurage Maël Poupchette Namida018 Ryume Koala Krash Loreleï Meclya Avicularia fanny Limë Hologramme Magnetic Duckling vizandre mi Redrose lilaseven vanyli Subaru-D MiniVega Luka Blablette Cendre Blah Daiya Sendell Lili Rush Arashie Rushi Maxine Axolotl ehowinn Nyx. Juneluchan Para_San angy1800 6luciole pandalilou Junjun Dollink_ Davy Llysewein Rochel Kikyô karasu Sandra Kai Alia Zanetsu Elfe khaarmila Zelda.H 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
My-ëVe
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Charentes Maritime Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mer 25 Jan 2017 - 15:47 | |
| Ralala ... Je le trouve trop rigolo. Mais lui, je l'imagine plus en bipède qu'en quadrupède. Mais bon, il est vraiment choupi je trouve. J'aime les face un peu particulière ( il a un petit côté Dollzone Benjamin). Bref, encore une fois, y'a tout un univers qui se dessinne autour de lui. Bref , moi, je l'aime beaucoup. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mer 25 Jan 2017 - 16:10 | |
| (on dirait un peu qu'ils ont pris un Nabarro Cyril et exagéré ses traits... c'est le même genre de visage) Sinon il est chouette mais je trouve ça dommage que DC ait arrêté les centaures avec des pieds au lieu de sabots, c'était beaucoup plus original. _________________ | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mer 25 Jan 2017 - 16:17 | |
| My-eve : même si les photos de promo sont à 4 papattes, note qu'ils proposent les deux options pour le corps. D'ailleurs, si Snowborn ne me parle pas vraiment (il est choupi, juste, pas mon style du tout), je le trouve pas mal par contre ce nouveau corps humain | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 27 Jan 2017 - 11:30 | |
| Oh bon sang il me fait penser au Hansel de Granado en plus délicat o_o J'adore ce moule ! Le corps a quatre patounes est cool et surtout l'outfit est vraiment pas mal, ça change ^^ Ils se renouvellent un peu ou c'est moi lol ? XD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 27 Jan 2017 - 11:49 | |
| J'aime bien... comme j'aimais bien la petite Mme Licorne... mais je suis déçue qu'ils aient mis des sabots... je trouve ça moins joli du coup...
| |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mar 4 Avr 2017 - 9:04 | |
| Event old resin sur Doll Chateau au mois d'avril : Old white : gratuit Old yellow : +20$ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Nefisa
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mar 11 Avr 2017 - 9:50 | |
| Si vous voulez aider Doll Chateau pour ses prochains moules, j'ai ça pour vous : - Joe de chez DC/DZ a écrit:
- We received some email that customers want a 1/3 spider, but we also worried that 1/3 spider is too big and people cannot accept that. So we are little hard to decided. If you receive more advice about big spider please let me know.
Traduction : Nous avons reçus des mails de clients désirant une araignée au format 1/3, mais nous nous demandons quand même si une araignée au format 1/3 ne serait pas trop grande, provoquant un blocage pour beaucoup de gens. Nous somme donc assez indécis. Si tu reçois plus de remarques sur une araignée format 1/3, merci de nous le faire savoir. "(j'ai déjà une personne qui m'a demandé, d'où cette conversation) Une ou un Xavier(a) en taille Sd ça botte des gens au point d'investir une somme un peu fofolle ou pas ? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mar 11 Avr 2017 - 9:57 | |
| Y'a bien des gens qui ont acheté la sublime sirène d'1m, du coup, je pense que ça peut passer...
Pour ma part, j'ai un gros faible pour la Xaviera telle qu'elle est, je la trouve bien proportionnée, contraitement à la Elisabeth qui à mon goût a une tête énorme par rapport au corps... Puis la tête de la Ada version mistouflon, c'est super mignon.
Mais ça dépend du résultat... J'ose pas sur la sirène parce qu'elle est super chère et que j'ai un peu peur de passer des heures à m'éclater à la blusher et rien en faire ensuite... Du coup, pour ma part, à priori, même si j'adorerais en voir chez les autres... Sauf si elle est ultra posable, badass... j'aide pas beaucoup :/ | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mar 11 Avr 2017 - 12:41 | |
| Ah ben moi je ne dirai pas non à une grande araignée En tout cas, s'ils se décident et qu'ils en font une aussi bien proportionnée que la Xaviera, c'est mon banquier qui ne sera pas content ^^' | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mar 11 Avr 2017 - 12:48 | |
| C'est cool que DC soit à l'écoute comme ça *Sors sa liste de demandes à expédier par mail* Blague mise à part, pourquoi ne pas leur suggérer de faire un questionnaire sur ce que veulent les clients ? Iple l'avait fait à une époque. | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Tentacule
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Jeu 20 Avr 2017 - 9:55 | |
| Dollchateau vient de sortir deux dolls qui sont juste trop choupis !! Liz et Mandy ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Jeu 20 Avr 2017 - 10:17 | |
| Elles sont super mignonnes ! J'avais pas accroché aux bras pour la Madelyne donc je vais passer, mais j'aime vraiment beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 | |
| |
|
| |
| DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 | |
|