| DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 | |
|
+130Sucre Roux Anne-Laure Honqann Skimo Tiger Lily Aresky Lalouve Keny & Jy kulukala MamzelleCulotte Yamkumi Haagendazs Cassiel Aki °° Kev1 <-- L.V Tenrai Brie Lilac mandanya Tentacule Laure. Shinku pikaplume Rainb0w IsilTintallë Follow-the-Wind PsychedolliK Jacty solyane etoilebleue Yukito NingyouMoumoku Nefisa Sabryna Lee ninou60 Lyssandrei My-ëVe Seto Polaris (morfin1925) lovelyshiva Saphir Miss Marple Iridel Sunshine Citronrouge melu Inaka rose thé rokidyal Raïsen Bakhtine Piyo Pati_Onirie Eris Myra nabiki lillycat From Elle Eldraïd Iamabanana Mister Minou Calimello NinaKillYou Løu framboisie Tibidou Llylandrill Barbier Liiva Koikokoro LuneTubereuse Poison Bababaloo Ephemere Nyu. CreepyBunnYy Keiko29 Kurage Maël Poupchette Namida018 Ryume Koala Krash Loreleï Meclya Avicularia fanny Limë Hologramme Magnetic Duckling vizandre mi Redrose lilaseven vanyli Subaru-D MiniVega Luka Blablette Cendre Blah Daiya Sendell Lili Rush Arashie Rushi Maxine Axolotl ehowinn Nyx. Juneluchan Para_San angy1800 6luciole pandalilou Junjun Dollink_ Davy Llysewein Rochel Kikyô karasu Sandra Kai Alia Zanetsu Elfe khaarmila Zelda.H 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mer 16 Jan 2019 - 12:21 | |
| C'est mauvais, ça, y'en a que je voulais dans le lot, bien sûr >> Faut que je me chope une tête de Charles je sens >.< | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Jeu 17 Jan 2019 - 5:51 | |
| Bon bah on va croiser doigts de mains et doigts de pieds pour reussir a commander, j'avais pas prevu le budget mais bon je veux ma Agatha ! | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Jeu 17 Jan 2019 - 14:07 | |
| Je suis trop deg pour la Elisabeth ;_; mais de toute façon pas le budget pour la prendre. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Lun 28 Jan 2019 - 18:15 | |
| Au début je n’avais pas vu qu’Agatha était dans le lot, il va falloir que je me décide pour une couleur et pour un corps avant le 15 mars... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mer 30 Jan 2019 - 6:07 | |
| La Blanche me plaît beaucoup mais j'hésite. Le corps Youth féminin est comment niveau posabilité ? Je pourrais en faire une ballerine ou la recroqueviller ou ça tient plus du lampadaire ? Et le WS vieillit comment ?
*retourne faire ses comptes* | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mer 30 Jan 2019 - 9:27 | |
| Pour la posabilité je ne peux pas aider car je n'ai pas de corps sous la main, mais pour le vieillissement de la résine White skin, je viens de faire ça : A gauche un headcap new white skin de 2016 que Minivega m'a donné quand elle a fermé la Résinerie. Elle a pas mal trainé à la lumière (le head cap, pas Mini Vega) à droite une LuMu white skin reçue hier. C'est pris à la lumière naturelle sans flash. Donc ca devient crème, mais pas vert ou jaunasse. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mer 30 Jan 2019 - 9:36 | |
| Mon p'tit dernier de DZ est encore très blanc, alors que ses aînés avaient jauni plus vite (mais je préférais le légèrement cream qu'un blanc aspirine). Cela dit maintenant, je peux les garder dans un bureau qui ne voit jamais la lumière du jour, avant ce n'était pas possible !
Pour la posabilité, j'ai un Y03 et... Dans l'absolu, si tu es patiente, tu peux faire pas mal de poses. Jamais réussi de mon côté à la faire tenir sur la pointe des pieds cela dit. Si tu as les doubles articulations ça rend les choses plus délicates mais pas impossibles (de mon côté j'ai hotglué pour me faciliter la tâche). Je le compte quand même parmi de mes plus posables taille SD , mais j'ai commencé très bas (avec le vieux corps de Soom pré-2012 XD )
Après, les corps féminins youth sont de mes préférés, donc je suis pas très objective je suppose ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mer 30 Jan 2019 - 16:47 | |
| Han la jolie couleur crème claire ! Merci Nefisa ! Ca me rassure déjà sur ce point, je pourrais la laisser à la lumière. D'un autre côté, je pourrais aussi regarder comment sont les NS ou le peach skin de DC (ou alors faudrait entièrement blusher le corps et les mains pour que ça match avec le make up, là les mains blanches à côté de la tête ça me va pas du tout ). Alia Zanetsu, je suis pas des plus patientes je dois dire mais le corps me plaît tellement et correspond parfaitement au perso que je pourrais sans doute apprendre à le manipuler. Edit : est-ce qu'il une palette ou un comparatif de leurs couleurs de résine ? Pour l'instant j'arrive pas à trouver. La Blanche est présentée comme une WS hors les mains semblent légèrement plus jaunes que le WS des photos des pieds à talons. :/ Et j'aurais bien aimé voir leur peach skin. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mer 30 Jan 2019 - 20:41 | |
| (Si je dis pas de bêtises il y a une DC margarita sur le marché avec ce même corps tu peux peut être en savoir plus @blah je suis curieux aussi esthétiquement je le trouve sublime ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mer 30 Jan 2019 - 21:06 | |
| Psychodellik, possible que je l'ai vu passer en cherchant s'il y en avait ici. Concernant les résines de DC, j'ai trouvé leur photo de comparaison de 2016. Manque juste le Peach Skin et j'ignore s'ils ont changé les couleurs depuis cela dit. Du coup j'hésite entre le white et le pink maintenant, c'est malin. XD Le tan a l'air superbe aussi mais ça ne correspond pas au perso (ouf. Pis il n'est pas proposé pour la Blanche). | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mer 30 Jan 2019 - 21:26 | |
| Ils n'ont pas changé les couleurs depuis si ce n'est qu'ils ne produisent plus de tan depuis juin. pour aucune poupée.
Pour le peach skin il est par là : news dollzone | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mer 30 Jan 2019 - 21:48 | |
|
Dernière édition par Blah le Mer 30 Jan 2019 - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nefisa
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mer 30 Jan 2019 - 21:54 | |
| J'ai une poupée peach skin à expédier demain, je vais dégager un pied de la boîte pour le photographier avec du white skin avant de fermer le paquet. Je pose le comparatif demain.
Note que tu peux prendre les pieds à talons en peach skin aussi. (si tu es sur octarine, il faut juste me laisser le temps d'ajouter l'option demain, et n'hésite pas à me MP aussi) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mer 30 Jan 2019 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Nefisa
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Jeu 31 Jan 2019 - 8:22 | |
| Bon, petit mail de DC/DZ ce matin : Il ya de nouveau du tan , version light tan. Ils présentent ça comme un event, et vu comme c'est tourné je ne sais pas du tout si ça va être arrêté le 25 mars ou si les prix vont juste augmenter. J'ai envoyé un message pour avoir des précisions. Voilà le poster pour DC. Note : vous pouvez donc aussi commander en tan les poupées qui vont être discontinuées. ( je vais changer toutes mes options sur +/- 300 produits et mordre Jane à Shenzhen, je reviens.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 | |
| |
|
| |
| DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 | |
|