| DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 | |
|
+130Sucre Roux Anne-Laure Honqann Skimo Tiger Lily Aresky Lalouve Keny & Jy kulukala MamzelleCulotte Yamkumi Haagendazs Cassiel Aki °° Kev1 <-- L.V Tenrai Brie Lilac mandanya Tentacule Laure. Shinku pikaplume Rainb0w IsilTintallë Follow-the-Wind PsychedolliK Jacty solyane etoilebleue Yukito NingyouMoumoku Nefisa Sabryna Lee ninou60 Lyssandrei My-ëVe Seto Polaris (morfin1925) lovelyshiva Saphir Miss Marple Iridel Sunshine Citronrouge melu Inaka rose thé rokidyal Raïsen Bakhtine Piyo Pati_Onirie Eris Myra nabiki lillycat From Elle Eldraïd Iamabanana Mister Minou Calimello NinaKillYou Løu framboisie Tibidou Llylandrill Barbier Liiva Koikokoro LuneTubereuse Poison Bababaloo Ephemere Nyu. CreepyBunnYy Keiko29 Kurage Maël Poupchette Namida018 Ryume Koala Krash Loreleï Meclya Avicularia fanny Limë Hologramme Magnetic Duckling vizandre mi Redrose lilaseven vanyli Subaru-D MiniVega Luka Blablette Cendre Blah Daiya Sendell Lili Rush Arashie Rushi Maxine Axolotl ehowinn Nyx. Juneluchan Para_San angy1800 6luciole pandalilou Junjun Dollink_ Davy Llysewein Rochel Kikyô karasu Sandra Kai Alia Zanetsu Elfe khaarmila Zelda.H 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Jeu 31 Jan 2019 - 20:01 | |
| Cool pour le tan. - Nefisa a écrit:
(je vais changer toutes mes options sur +/- 300 produits et mordre Jane à Shenzhen, je reviens.) Bon courage. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 8 Fév 2019 - 1:16 | |
| Désolée pour la modération, je savais pas trop où poster ça. J'ai commandé une perruque chez SophyMolly pour ma Blanche (et une autre miss déjà à la maison) mais il lui faudrait les mesures suivantes (je copie/colle son mail) et tant qu'à faire une photo comme la 3 : I can make standart cap with size from official site. Or if you have head (get it soon), measure next, please: 1 head circumference (circle,girth) from the hairline to the bottom of the neck. 2- circumference (circle,girth) from the hairline to the middle of the nape. 3 height from the hairline to the bottom of the nape. 4 - height from ear to ear 5 Width of the forehead. Also need photo like third (with tiny doll head and measurind tape) for knowing exactly ears place. )) Kindest regards, Tamara Pièces jointes :
J'ose pas traduire, y'a des trucs qui me semblent bizarre (genre 2 : nape = nuque hors le trait arrive bien plus haut que la base du crâne ). Demain je regarderai sur DoA (ou sinon j'y posterai un message). | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Mer 13 Fév 2019 - 11:24 | |
| Bon c'est la grosse m*rde. J'ai envie d'un Kevin maintenant. Mais que la tête, j'aime pas le corps... Edit : AH MAIS. On peut les commander chez les revendeurs ! Mais une tête pour une poupée de 70cm de haut ça fait grand quand même ... MAIS j'avais déjà dit que je voulais pas de poupée de 60cm, j'en ai 3 et tout va bien... Elle est quand même un peu cher, mais après, est que je pourrai encore en trouver ... ET LE CORPS VA ETRE ULTRA CHER. ... .... On verra ça plus tard. Allez, c'est parti ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Sam 2 Mar 2019 - 11:43 | |
| J'avais peur de ne pas réussir à résister à une Agatha light tan... mais l'option n'est pas disponible pour la tête seule donc je suis sauvée...
Bon ben j'ai craqué pour la tête d'Agatha en pink au dernier moment... mieux vaut des remords que des regrets...
| |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Ven 28 Juin 2019 - 20:36 | |
| Deux nouveaux petits poissons. J’aime beaucoup le visage et le face-up de Xiaoli | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Sam 29 Juin 2019 - 0:07 | |
| Avec les liens: Xiaoli Laraine Joli travail de custo mais outch, 700$ pour une taille yo-SD (500$ pour la poupée blank) ça fait cher le poisson. _________________ | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Dim 30 Juin 2019 - 13:27 | |
| Avec la réduction de l'event d'été, c'est plus raisonnable... enfin presque, je guette au cas où quelqu'un propose un split pour la tête de Xiaoli... | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Dim 30 Juin 2019 - 13:36 | |
| Jolies! Mais oui: aïe, le prix! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Dim 30 Juin 2019 - 14:44 | |
| Je trouve le positionnement des cornes-coquillages pas franchement esthétique, et outch oui, cher...et j'aurais peur pour la casse, plus une doll à exposer qu'à manipuler.
| |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Lun 1 Juil 2019 - 17:21 | |
| J'aime bien leurs petits minois. Elles sont drôles. ^^ | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Dim 8 Sep 2019 - 10:09 | |
| DollChateau discontinue plusieurs corps, ceux ailés, celui d'Irma et les deux yosd qui étaient sur ma wishlist... Heureusement que les layaways existent... :/ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Dim 8 Sep 2019 - 10:59 | |
| - Skimo a écrit:
- DollChateau discontinue plusieurs corps, ceux ailés, celui d'Irma et les deux yosd qui étaient sur ma wishlist...
Heureusement que les layaways existent... :/ Pareil ici, j'ai besoin d'un corps potelé et j'aurais aimé une autre doll avec un des corps dicontinués , et niveau budget c'est juste pas du tout le moment TT^TT Et bien sur, on a que jusqu'à la fin du mois, sinon c'est pas drôle ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Jeu 31 Oct 2019 - 13:37 | |
| Une doll spéciale Halloween Julianne de la série Ghost.
Pas totalement fan des cornes, des sabots, des extensions et de la queue, mais quelle bouille (sans face-up) et cette colonne squelettique j’adore. Elle est limitée dans le temps jusqu’à ? Suspense: combien de temps vais-je résister ?
Plus une nouvelle version de Ryan et Noah ainsi qu’un évent avec Munin. Joyeux Halloween ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Jeu 31 Oct 2019 - 13:42 | |
| Elle est sublimissime cette petite ._. Et elle irait tellement bien dans un ensemble que je suis en train de constuire (mais ça voudrait dire échanger la seule grande MSD pour trouver une YoSD à la place...).... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 Jeu 31 Oct 2019 - 16:16 | |
| La tête étonnée est marrante mais après c'est pas du tout mon genre de poupée. Maintenant vu leurs délais et soucis, autant la prévoir pour Halloween prochain j'imagine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 | |
| |
|
| |
| DOLL CHATEAU - 19cm Heart & Club p63 | |
|