| Nouvelle création page 31(06/03)! | |
|
+75Yumeho Rainb0w Luneah Meleabrys Douce plume Hirugaky Byzantine Asako Loreleï Lolli-Cupcake Minuit Inaka Lady Coco Soelle ploufidoll Lady Jabberwock _Lucile_ ethso racoonims Earill Valou Seto Selfie Sora~Midnight belette Valandra Calisla ithilienne miss-El0o romanebridge Islael Ninoscerem Black Illusion Mizzi mademoiselle ROSE melu Rrose Selavy. Libellune Miinako Tandoori ♫ Tweety ♫ Sarahline Bulledesoie Tchouck Noka rose thé Belin *reznor* kameo Kazahaya LouDolly Coriolis Grenat Lena-Lyn Axel Gabriel Gigi13 Constancy lucilia reborni Chanese Shimiro Solveig Moino Miyan Lylyesp edhelwen Ayaline Andromede miss_yu Sandra Tsukimi Amboise UtopicDollElliot sylviane01 Lili-Cupcake 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Nouvelle création page 31(06/03)! Jeu 13 Mar 2014 - 16:48 | |
| Tweety:Merci c'est gentil!
Tchouck:Merci mais je la garde!
kameo:Je suis très heureuse que ça te plaise! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Nouvelle création page 31(06/03)! Sam 15 Mar 2014 - 12:03 | |
| Bonjour à tous!
Me voilà de retour avec une puce qui porte de jolis cils et de nouvelles photos de mon corset!
Mais ce n'est pas tout,je me suis finalement lassée de ses yeux acryliques,ils ne prenaient pas super bien la lumière et j'avoue que ça me gênait...
Alors je me suis dit pourquoi pas essayer de lui remettre les yeux par défaut de Fairyland,après tout elle les a portés 5 minutes...
Et là gros craquage je retrouve mes glass eyes avec une couleur plus douce qui lui va merveilleusement bien!
Bon par contre je les trouve un peu trop grands,vous en pensez quoi?
J'espère que cette fois-ci c'est la bonne quand même j'en ai marre de mes changements d'idées,je passe pour une vraie girouette...
Voici les photos:
Retour aux sources... par Lili-Cupcake, sur Flickr
Et une photo en pleine lumière:
Merci d'avoir regardé,n'hésitez pas à donner vos avis!
Bisous sucrés, Lili. | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Nouvelle création page 31(06/03)! Sam 15 Mar 2014 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: Nouvelle création page 31(06/03)! Sam 15 Mar 2014 - 18:12 | |
| Merci je suis contente que ça te plaise! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| |
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Nouvelle création page 31(06/03)! Dim 16 Mar 2014 - 10:33 | |
| Elle était déjà vraiment très sensuelle et rafraichissante, mais en extérieur elle est encore plus merveilleuse, ses yeux d'origine sont doux et perçants! Magnifique cliché pour représenter l'arrivée du printemps ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| |
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Nouvelle création page 31(06/03)! Lun 17 Mar 2014 - 13:30 | |
| Je viens de relire les 11 pages, et la conclusion est que j'adore ton univers, toutes tes créations sont belles, bien mise en valeur, les finitions ont l'air nickel et que dire de ta Umi Je l'aime, son look sucré et pastel est tellement agréable pour les yeux je ne me lasse vraiment pas de regarder tes photos. | |
|
| |
Lili-Cupcake
| |
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: Nouvelle création page 31(06/03)! Sam 22 Mar 2014 - 14:35 | |
| Bonjour à tous!
Je vous présente aujourd'hui une nouvelle séance de ma belle Umi!
En ce moment j'ai vraiment envie de tissu fleuri et de changement de tenue pour ma princesse! Alors je lui ait fait une petite robe pour fêter l'arrivée du printemps,j'adore quand elle est féminine,qu'en pensez-vous?
Et elle a aussi subi un petit changement au niveau du make-up,un ajout de blush et j'ai ravivée un peu le rose de ses lèvres car ça commençait sérieusement à fatiguer,je ne sais absolument pas pourquoi,au moins les deux têtes sont raccord maintenant!
Je vous laisse en compagnie de ma puce:
Un petit air de printemps... par Lili-Cupcake, sur Flickr
Merci d'avoir regardé,à bientôt!
Bisous sucrés, Lili. | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: Nouvelle création page 31(06/03)! Mar 25 Mar 2014 - 17:37 | |
| Bonjour à tous et à toutes!
Me voici de retour avec ma nouvelle création!
Je suis à fond dans les robes en ce moment,ça me change des corsets puis ça va tellement bien à ma merveille... Vous me direz tout lui va à cette petite!
Umi porte donc une nouvelle robe à pois,bustier cette fois-ci! J'ai adorée la faire,ça m'a obligée à travailler sur un nouveau patron et j'adore me lancer des défis,surtout quand je réussis il faut le dire!
Je craque vraiment pour cette puce,j'ai tout le temps envie de lui coudre de nouveaux vêtements! Puis ça me défoule après ma journée de formation...
J'espère que ça vous plaira,je vous laisse en compagnie de mon petit coeur en sucre:
MA BEAUTE A POIS
Ma beauté à pois par Lili-Cupcake, sur Flickr
Merci d'avoir regardé!
Bisous sucrés, Lili. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Nouvelle création page 31(06/03)! Mar 25 Mar 2014 - 23:06 | |
| Raaaaah ! En plus avec un éventail (enfin, je ne sais pas, c'est quoi, en fait?) en forme de cœur, et les lèvres noircies au khat... Cet excès de cuteness est irrésistible ! Et si on glisse un petit pois sous ses matelas, elle dit quoi, tu crois? | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: Nouvelle création page 31(06/03)! Mer 26 Mar 2014 - 17:08 | |
| Merci pour ma belle je suis contente qu'elle te plaise! En fait c'est normalement une déco pour plantes mais franchement c'est carrément mieux dans les mains d'Umi tu crois pas? Elle saute au plafond elle aime les choses propres! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Nouvelle création page 31(06/03)! Mer 26 Mar 2014 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle création page 31(06/03)! Jeu 27 Mar 2014 - 12:45 | |
| Tes créations sont magnifique j'aime beaucoup ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle création page 31(06/03)! | |
| |