| A CLÔTURER | |
|
+21Lee Laine Chaun Phoby *Opa* IsilTintallë BakaYuki Ephemere Lily Evans Tchouck Nyu. Clairehime Haerpeck Elfe valentineknight Cendre Shimiro Eris Asmodée Raïsen Loreleï Alia Zanetsu 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: A CLÔTURER Ven 29 Nov 2013 - 16:17 | |
| Je fond complètement, vii *_*
Pour le makeup/yeux c'est une bonne idée, elle devrait changer de wig pour une mohair violette, dès que je l'ai reçue je te tiens au courant ^^ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: A CLÔTURER Ven 29 Nov 2013 - 16:20 | |
| Tu vas l'habiller? ^^ Oui pas de soucis Hihihi copine de Mac | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: A CLÔTURER Ven 29 Nov 2013 - 16:28 | |
| Ouii je vais lui tricoter une écharpe pour l'hiver ! Plus sérieusement, j'aimerais bien, mais je ne sais pas encore avec quoi.. Toutes les idées sont les bienvenues !
J'avoue, je suis démasquée, j'ai un mac XD | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: A CLÔTURER Ven 29 Nov 2013 - 16:36 | |
| Je ne sais pas, une petite robe ?
J'ai le grand frère 17 pouces, alors toi aussi tu connais ce choc thermique quand tu mets ton ordi sur tes genoux alors qu'il est éteint... xD | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: A CLÔTURER Sam 30 Nov 2013 - 11:09 | |
| Elle est trooooop mignonne!!! ♥ | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: A CLÔTURER Dim 1 Déc 2013 - 19:29 | |
| Merci Shimiro ^^ Pour le coup, je bosse beaucoup en ce moment, donc je suis hyper frustrée de ne pas pouvoir m'occuper de Cel, cependant elle m'aide à travailler... (en guest star: Ginsei -mon ordi- et ma présentation pour lundi prochain) | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: A CLÔTURER Lun 16 Déc 2013 - 12:22 | |
| Quelques photos d'Olwen chez mes parents le week-end dernier ! Avec elle je suis frustrée parce qu'elle est mal articulée au niveau des hanches et du bassin, mais je me fais toujours plaisir en la prenant en photo ! Pour la "blagounette", j'ai laissé Olwen comme ça le temps d'aller chercher un café et ma soeur est arrivée sans voir la fée dans l'arbre, et a bousculé le tout, donc quand je suis rentrée les branches bougaient comme pas possible... MAIS Olwen était sauve ! Ses ailes sont vraiment géniales pour la faire tenir. Et sinon... Joyeux Noël à tous avec Cel !! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: A CLÔTURER Lun 16 Déc 2013 - 16:01 | |
| Olwen elle est toujours trop jolie à poil! XD Et la photo de noël | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: A CLÔTURER Ven 20 Déc 2013 - 12:06 | |
| Merci Shimiro ^^ Je craque sur elle, bientôt les photos avec le sapin de Noël J'ai joué un peu avec Hypérion, juste après son blush/makeup ! (bon, sa tête va repartir au maquilleur, il est pas assez expressif, mais bon... Pour Orion j'ai dû refaire quelques fois le makeup pour être satisfaite, donc je désespère pas !) Il a pour l'instant ses parts humaines, donc j'en ai profité pour une petite séance en jean ! - Dans les coulisses:
Le legging galaxie !! Il a vaguement accepté de poser pour une photo, en boudant... Et a fini par en avoir marre !
| |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: A CLÔTURER Ven 20 Déc 2013 - 13:05 | |
| Il à l'air cool Hypérion (^_^). J'adore la photo avec le legging galaxy <3 J'aimerais bien en trouver un pour allier avec un mini short noir pour une de mes dolls (>w<). | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: A CLÔTURER Ven 20 Déc 2013 - 14:09 | |
| Merci ^^
J'ai eu du bol de choper ce leggin, il était vendu dans un lot de vêtements ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: A CLÔTURER Jeu 23 Jan 2014 - 14:10 | |
| Bon, ça fait une éternité que je n'ai pas posté ! Là je craque, ma petite Coral vient juste d'arriver ^^ Amaranth, donc. Aucun rapport *tousse* avec Final Fantasy IX. Elle aura une custo rouge orangée certainement :3 Pour la petite hstoire, elle va servir de familier à Polaris. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: A CLÔTURER Jeu 23 Jan 2014 - 14:16 | |
| Hiiii tu l'as reçue ! Trop choupougnoutte cette créature O_o (je craque un peu sur ces petits trucs et les nouveaux de chez DZ aussi, les hippocampes). Elles sont rigolotes côte à côte XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A CLÔTURER Jeu 23 Jan 2014 - 14:18 | |
| Une petite Coral!!!!!! Elle est vraiment trop craquante!!! J'ai maintenant encore plus hâte que la mienne arrive |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: A CLÔTURER Jeu 23 Jan 2014 - 14:25 | |
| Merci Vi, elle est sublime ! Bon, celle ci à la queue pas tout à fait centrée par contre, mais tant pis ^^ @Loreleï : j'ai craqué pour la Wendy aussi. DZ aura ma peau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A CLÔTURER | |
| |
|
| |
| A CLÔTURER | |
|