| (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ | |
|
+85Heroysa Monster Laure. Leanhe melyzande minouchka Le Tama Jessy-StarkRogers Linoa Solfiloux kalisan Løu Chibbi-chang-chang Prunette Lynxia Lenneth chaton MéMé Loofthewood ehowinn vavoom amaeta Ligeia Follow-the-Wind Sayyadina Naelle Kandyska tsubame Zouzou Lipha.z Kohakugawa de.w Keklokito Maxine angy1800 Limë silene Ai Enma cycy Koala Krash Koizumi Ceres Bakhtine Juneluchan Bibi Agathe So'VR Arysuh Schizocry Perish_9 hitsugi nathy1317 Viceosa Belin Shali Asareg lysel MiniVega Mamimacha Tiya khaarmila Lawy Nae-chan Zun Nekochaton Shéris Morelindele Peach* Siiara Glover Reiko Fallen_Angel Avicularia lady-colette Peach isil Gingerbread Gab Black Illusion Lilysatis lady-lucy canelle pandalilou Létincelle Jaina Bluu PsychedolliK 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Ven 14 Aoû 2009 - 20:25 | |
| j'ouvre enfin mon topic taille Yosd La trame de fond est une petite école de sorcière appelée Limasconcrok ( le moblier salle de classe et sorcellerie est en train de se mettre en place) sorcières accompagnées chacunes de leur petits démons ( dans le sens petits démons intérieurs matérialisés à l extérieur de l enveloppe corporelle de leur sorcières dédiées...clin d oeil à " A la croisée des mondes" que j adore ) ce sera sans doute un décor commun avec les petites de siiara ^^ rendez vous en septembre pour la rentrée des classes en attendant je vous présente les premières admises ^^ Maïdi et Alouqua page 1 Easy la studieuse page 2 Nubia addiction potions page 4 sommaire et fiches persos à venir
Dernière édition par lyderic le Ven 18 Nov 2011 - 10:05, édité 12 fois | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Ven 14 Aoû 2009 - 20:25 | |
|
Dernière édition par lyderic le Ven 14 Aoû 2009 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
PsychedolliK
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Ven 14 Aoû 2009 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Ven 14 Aoû 2009 - 21:00 | |
| Wha je ne sais pas laquelle que je prefere, elle sont bien choupie et bien dark comme je les aime *et les options parts demon transparentes sont à croquer, jveuuuuux XD*enfin une gallérie pour ses petites puces, yeay! | |
|
| |
PsychedolliK
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Sam 15 Aoû 2009 - 11:31 | |
| oui enfin lol les photos datent un peu il était temps en tout cas merci pour ton passage je les adore autant l une que l autre mais pour des raisons différentes j ai reçu un petit meuble adorable avec des motifs de sorcellerie ah vivement leur rentrée des classes ^^ | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Sam 15 Aoû 2009 - 11:43 | |
| Quelle paire!!!! *o* Je suis bien contente de voir de nouvelles photos de ma chouchou Maïdi! Décidément, la ltf Chiwoo est ma préférée parmi les ltf, et la tienne est vraiment trop craquante *o* J'adore l'idée d'une école pour petites sorcières, associée au mythe des familiers Je découvre ce moule de chez Souldoll et il est tout à fait génial pour faire un petit démon qui intéragit avec une poupée taille tiny J'adore sa custo et son petit sourire malicieux!! De très belles photos, avec beaucoup de portraits pour bien admirer les ptiotes | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Sam 15 Aoû 2009 - 12:24 | |
| La petite Lappy est extraordinaire ainsi... tu fais des photos si merveilleuses que ca met bien en avant le potentiel de dolls que je n'appréciais pas forcément plus que ca auparavant | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Sam 15 Aoû 2009 - 12:36 | |
| waaa, ils ont assuré chez souldoll pour le make up custom ! c'est rare que ce soit aussi bien respecté !
La Lappi c'est une de mes dreamdoll depuis sa sortie, j'en aurais une un jour !! tes miss sont vraiment adorablissimes, et moi aussi j'ai craqué pour la petite bouille d'un LF Chiwoo ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Sam 15 Aoû 2009 - 12:39 | |
| - lyderic a écrit:
C'est avec ce genre d'expression sur le visage que je pourrais jamais rien refuser à quelqu'un, c'est très "Alléééé s'il te plaiiit, pour moiiii <3"... agah, je craque @_@ |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Sam 15 Aoû 2009 - 12:49 | |
| Elles sont darkément mignonnes toutes les deux!! J'adore la Lappy! | |
|
| |
lady-lucy
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Sam 15 Aoû 2009 - 12:54 | |
| Maïdi est adorable, vraiment sublime. | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Sam 15 Aoû 2009 - 17:13 | |
| Elles sont adorables. *_* Je ne connaissais pas le modèle de la Lappy, je trouve qu'elle est parfaite pour le rôle que tu lui as donné. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Dim 16 Aoû 2009 - 10:48 | |
| J'aime beaucoup le concept d'école de sorcier version Lyderic... C'est un thème qui peut paraître classique mais avec ta "patte", ça promet d'être splendide!! j'ai hâte d'en voir plus... Quand à cette Litlle fée, je suis certaine de la trouver moche sur Fairy Land.. Déjà avec les photos de Siara j'étais conquise... Et là tu viens de m'achever... Elle est parfaite!!! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Lun 17 Aoû 2009 - 11:43 | |
| Elle sont à croquer, sorcière comme démon, Alouqua est super choupie ^^ ÉTHER : Maïdi, moi z'ai pas de démon, mais tu crois que ze serais acceptée dans ton école et que l'on pourrait devenir des z'amies | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Mar 18 Aoû 2009 - 18:27 | |
| Quelles merveilles (aussi bien tes photos que les poupettes) et la petite Lappy, je suis bien heureuse d'en voir un en photo, car déjà sur le site je la trouvais trop craquante ! J'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ | |
| |
|
| |
| (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ | |
|