moo : merciii la plus dark de toute sera revelée bientôt lol j espere qu elle te plaira aussi
Jaina:merciiiiiii content qu elle te plaise elles ont de sacrées expressions les petites chiwoo !la lappy est un gros coup de coeur je suis content qu elle te plaise également , beaucoup de portraits oui tellement je craque sur leurs petites bouilles ^^
Létincelletres gentil commentaire merci beaucoup
pandalilouje crois qu un photomontage leur parle vraiment plus que du blabla je me souviens d une demande de bleu foncé qui était devenue " du bleu d un coté du noir de l autre " loool mais dans l ensemble a part quelques nuances de couleurs pres ils assurent bien pour leur custom make up , hate de voir une copine lappy merci beaucoup a toi !
CocoWlol ravi que es petites expressions fassent leur effet , merciiii
canelle, lady-lucy, Namoony Gingerbread merci beaucoup , pour la lappy c est vrai qu il y en a peu a tel point qu ils ont ressortie des petites sur leur corps habituel
je reconnais qu elle est speciale mais tellement attachante
Black Illusion : wow merci beaucoup c est un theme qui m inspire beaucoup en tout cas j espere etre a la hauteur de mes idées !!
gab rowiiiiii biensur que la petite éther est admise
d ailleurs ce serait bien plus drole avec plus d eleves alors si ether ne vient pas a l ecole tout de suite et bien pas grave l ecole viendra a elle ^_-
isilmerciii elle a un petit regard made in souldoll qui font de tres beaux yeux
Peachoh ui la petiote alleyra ne pouvait que me faire baver
merciiiii ^^
lady-colette si seulement c etait une école ambulante au moins il y aurait plein d eleves a mettre dedans, tsukimi = viennnns ^^