Namoonymerciiii pour la petite^_- lol pour les prof ! je pense essayer quelques guests de temps en temps déguisés pour l occaz mais c est vrai qu il faut savoir etre severe avec ses chippies d autant que tu n as pas encore vu la "pire "( je retravaille ses photos)
Peach*on en voit si peu j espere que tu auras la tienne un jour ^^merci pour tous ces compliments !
Morelindeleje suis dans une periode accessoirisation en ce moment et il faut qu avec les petites c est plus facile je suis ravi que ça te plaise merci beaucoup
Shérismerci beaucouppp^^ c est un mix de lumière naturelle + bougie + lumière artificielle+ regalge orangé de l appareil photo
m00et bien je suis ravi qu elle te plaise ^^c est vrai que ça vieillit un peu l ambiance ce qui n est pas pour me deplaire
la présentation de nubia la troisième et dernière ( dit il avec assurance
ahem...quoiqu une choco ante fera une charmante nouvelle un jour XD ) plus colorée mais tu comprendras pourquoi en la voyant ..3 sorcières et leur démons respectifs ( j en ai 2/3 et j ai aucune idée de ce que sera le 3eme démon je seche ...pour l instant je vais essayer de faire quelque chose avec la tete de pukifee ante offerte) plus d eventuels guests
merci à toi ^^
Nekochatonmerciiii ça fait bien plaisir je suis bien plus satisfait des photos d easy que des series précédentes ( alouqua et maïdi ) je crois qu il fallait trouver un peu mes marques avec cette taille, en tout cas ravi que l ambiance fasse son effet
Zunça fait super plaisir merciiii
Nae-chanj essaye de m eloigner un peu de ce genre de teintes et j y reviens toujours , le desaturé le sepia ça me parle ^^ravi qu elle te plaise ^_-
Lawylol c est vrai que les yeux etaient en vente , la wig allait l etre c est pas si mal d avoir un peti stock pour se retourner ..le mohair c est pas ce que je prefere a la base et la avec les petites je me sens conquis
c est vrai que c est un modele plus mature que d autres littlefee je trouve et j avoue que ça me plait bien au fond
merciiii pour tes compliments
khaarmilamerci beaucoup (
delire perso on:du coup je range le fouet ..hein quoi il te manque deja ? lol
delire perso off)
Tiyala version fullset c est bizarre je ne sais pas quoi en penser ...la tenue est magnifique mais je pense que ça aurait plus collé a une ante par exemple, la lishe etant plus mature de visage ça avait ( selon moi ) tendance a l ecraser un peu.. enfin c est plus celles apperçues sur doa qui m ont convaincu;merci pour tous ces compliments ^^
Mamimachaoh merci beaucoup !j espere pouvoir faire de jolis tableaux avec toutes les petites réunies...la ante m attire beaucoup aussi mais je crois que je me reserve pour une eventuelle version choco ( si ça se trouve elle ne sortira jamais mais bon)
MiniVegaouiii bien trop peu! merci beaucoup ^^
lyselles decors de sorcière tu en connais un rayon alors je suis ravie que la petite easy te plaise
OMG pour la faceplate égarée
j espere qu une petite est quand meme en prevision a trainer dans les jambes et les flacons de ta belle livia
merciiii
Asaregmerciii à toi
content que cette petite robe sans age te plaise je crois qu elle était vraiment faite pour elle ^^
je viens de trouver une petite tenue de sorcière automnale qui va lui faire bien plaisir
petits bonus sepia :