| (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ | |
|
+85Heroysa Monster Laure. Leanhe melyzande minouchka Le Tama Jessy-StarkRogers Linoa Solfiloux kalisan Løu Chibbi-chang-chang Prunette Lynxia Lenneth chaton MéMé Loofthewood ehowinn vavoom amaeta Ligeia Follow-the-Wind Sayyadina Naelle Kandyska tsubame Zouzou Lipha.z Kohakugawa de.w Keklokito Maxine angy1800 Limë silene Ai Enma cycy Koala Krash Koizumi Ceres Bakhtine Juneluchan Bibi Agathe So'VR Arysuh Schizocry Perish_9 hitsugi nathy1317 Viceosa Belin Shali Asareg lysel MiniVega Mamimacha Tiya khaarmila Lawy Nae-chan Zun Nekochaton Shéris Morelindele Peach* Siiara Glover Reiko Fallen_Angel Avicularia lady-colette Peach isil Gingerbread Gab Black Illusion Lilysatis lady-lucy canelle pandalilou Létincelle Jaina Bluu PsychedolliK 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Ven 2 Oct 2009 - 13:50 | |
| Mais c'est que j'avais loupé tout ce sujet moua ! Voilà, erreur réparée, j'ai tout bien repris depuis le début, et j'ai tout bien bavé partout ! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Ven 2 Oct 2009 - 14:02 | |
| Nyah en sepia *w* J'adore ce mode de couleur XD C'est ce que je me dis souvent, avoir un stock de wig/yeux c'est pratique (même si j'en ais pas autant que toi à mon avis lol)
En tout cas, cette petite miss est adorableuh *w* J'aime la 2ème et la 3ème en partant du bas (je fais simple) j'aime bien l'impression de mouvement, on dirait qu'elle s'est fait choppé en train de dérober quelque chose lol
* ça me rappelle des trucs lol * | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Ven 2 Oct 2009 - 15:46 | |
| J'aime beaucoup cette séance sépia et la tenue La jupe rayée j'adore!! - lyderic a écrit:
- khaarmila merci beaucoup ( delire perso on:du coup je range le fouet ..hein quoi il te manque deja ? lol delire perso off)
C'est moi qui l'avait sorti en premier, je te signale | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Ven 2 Oct 2009 - 22:11 | |
| La petite série sepia est wahoooo! J'adore la tenue, les poses, le decor, la mise en scène, la façon dont tu la prends en photo, tout, tout, tout!!! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Ven 2 Oct 2009 - 22:49 | |
| Troooop parfaite c'te bouille d'amour quoi | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Sam 3 Oct 2009 - 15:14 | |
| HEEEE MAissseuuuuu ! J’avais pas vu que tu avais posté ces photos ici !!!! Je sais que je t’ai laissé un comm sur ton blog mais je trouve ce projet d’école tellement trognon Ça complètement à la vision que j’ai eu quand tu m’en avais parlé, (☆_⌒) … et puis je me répète mais Easy est trop KAWAII j’adore son make up très doux. Et puis ses yeux jaunes d’or sous cette wig prune me rappellent Tero il y a cinq ans | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Sam 3 Oct 2009 - 19:28 | |
| Sépiaaaaaa... j'adore. Elle est encore plus craquante comme ça (si c'est possible ;D). | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Lun 5 Oct 2009 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Lun 5 Oct 2009 - 13:36 | |
| Boaaaaah 0___0 J'aime beaucoup ces photos, j'ai l'impression d'entrer dans l'intimite de la chambre d'une petite sorciere, charmante qui plus est... Et alors le moment ou elle ouvre les yeux, je me suis sentie comme prise la main dans le sac !! Heureusement elle a rapidement eu l'air joueuse comme tout a mes yeux Un peu "speciale" maaaaais joueuse quand meme ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Lun 5 Oct 2009 - 13:37 | |
| elle est vraiment trop choute et elle a vraiment l'air d'une peste *w* j'adore | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Lun 5 Oct 2009 - 14:14 | |
| Elle est epoustouflante! J'aime beaucoup les couleurs que tu lui a choisies, ça lui va très bien. Son makeup est magnifique. Encore une très jolie série qui nous entraine irrémediablement dans le monde magique! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Lun 5 Oct 2009 - 14:18 | |
| Très mignonne ta petite sorcière! Comme Tiya, j'ai été surprise lorsqu'elle a ouvert les yeux, elle a un regard tellement perçant! Hu hu j'adore la petite bougie avec la tête de mort ^^ | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Lun 5 Oct 2009 - 14:33 | |
| Haaaaa mon dieu ... je suis fan trop mimi | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Lun 5 Oct 2009 - 14:45 | |
| Tes photos sont vraiment superbe !!! Tous ses petits objets, ont est vraiment dans l'ambiance la ^^ Tes miss sont vraiment trop craquante en plus !! A quand les photos toutes ensemble?? ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Lun 5 Oct 2009 - 14:53 | |
| C'est vrai qu'elle a l'air sage les yeux fermés... et très malicieuse les yeux ouverts! J'adore tes petits meubles, tu les as trouvé où? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ | |
| |
|
| |
| (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ | |
|