Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^

+85
Heroysa Monster
Laure.
Leanhe
melyzande
minouchka
Le Tama
Jessy-StarkRogers
Linoa Solfiloux
kalisan
Løu
Chibbi-chang-chang
Prunette
Lynxia
Lenneth
chaton
MéMé
Loofthewood
ehowinn
vavoom
amaeta
Ligeia
Follow-the-Wind
Sayyadina
Naelle
Kandyska
tsubame
Zouzou
Lipha.z
Kohakugawa
de.w
Keklokito
Maxine
angy1800
Limë
silene
Ai Enma
cycy
Koala Krash
Koizumi
Ceres
Bakhtine
Juneluchan
Bibi
Agathe
So'VR
Arysuh
Schizocry
Perish_9
hitsugi
nathy1317
Viceosa
Belin
Shali
Asareg
lysel
MiniVega
Mamimacha
Tiya
khaarmila
Lawy
Nae-chan
Zun
Nekochaton
Shéris
Morelindele
Peach*
Siiara
Glover
Reiko
Fallen_Angel
Avicularia
lady-colette
Peach
isil
Gingerbread
Gab
Black Illusion
Lilysatis
lady-lucy
canelle
pandalilou
Létincelle
Jaina
Bluu
PsychedolliK
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
khaarmila

khaarmila

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 5 EmptyLun 05 Oct 2009, 15:29

Encore une tuerie (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 5 514347
*suis jalouse de tes beaux décors... Comment tu fais???*
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 5 EmptyLun 05 Oct 2009, 16:44

Je ne me lasse décidément pas de regarder ton décor, et sa foule de petits détails tous plus parfait les uns que les autres… jusqu’à L'Homme de Vitruve, de Léonard de Vinci Wink
… et au milieu de tout ça Raaaoooh la plus adorable des minettes (oups sorcières Very Happy ) j’adore tellement son regard félin (rose en plus I love you ) que je la préfère réveillée… c’est extraordinaire l’impression que j’ai eu quand je suis arrivée à la première photo où elle ouvre les yeux !!!
Laughing Je crois qu’elle n’a pas fini de te faire courir daisy
Salut les copines! Moi je suis une Zange (si c'est vrai tongue ) mais je trouve votre école trop chouette Wink !!!
http://www.gnathalie.fr/
Black Illusion

Black Illusion

MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 5 EmptyLun 05 Oct 2009, 18:51

Quelle tête de garce!! Et le moule s'y prête à merveille!! bravooo pour cette nouvelle élève! amour
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 5 EmptyLun 05 Oct 2009, 19:09

Ha terriiiible ! Azaziel et l'Apprentie seraient très heureuses d'étudier elles aussi à cette école !
Fallen_Angel

MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 5 EmptyLun 05 Oct 2009, 19:33

olalalla !! toute ces petites choses !
j'adore les minitaures, depuis gamine, je les glanent par ci par la, et mes préféré ce sont les mini bouteilles/fioles ! amour
So'VR

So'VR

MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 5 EmptyLun 05 Oct 2009, 20:02

Si j'avais eu un dentier, je crois qu'il serait tombé net... eek

Serieusement,
C'est juste extra' ! Les décors, les détails, la doll... Conclusion : Encore bravo ! respect
Viceosa

Viceosa

MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 5 EmptyLun 05 Oct 2009, 20:35

Elle est envoutante Wink
https://www.instagram.com/viceosa/
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 5 EmptyLun 05 Oct 2009, 21:34

Elle est impressionante !
Et comme les copines, wouah, sont regard perçant, limite mauvais, qui se plante subitement sur nous, ça m'a filé une série de frissons ! (terrible, c'est la première fois qu'une doll me provoque réellement ce genre de réaction! c'est cool ! huhu!)
Le maquillage est superbe (et je verrai bien citlalin à ses côtés, elles iraient bien ensemble je trouve)
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Agathe

Agathe

MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 5 EmptyLun 05 Oct 2009, 21:40

la mise e scéne est super >.< elle est carrément caquante ^^
Bibi

Bibi

MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 5 EmptyMar 06 Oct 2009, 13:35

Troooooop Chooouuuu ><

Yeux fermés on dirait l'incarnation d'un rêve !

Yeux ouverts on dirait ... ah oui j'ai trouvé ! un marchand d'âme ! daisy
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 5 EmptyJeu 08 Oct 2009, 11:06

Tiyamerciii ^^ c etait l idée et j ai essayé de créer l effet surprise avec ses yeux , c est vrai qu elle garde quand meme un petit air coquin /joueur sur certains angles

hitsugilol c est pas la moins peste c est sur amour merciii

Nekochatonmerci beaucoup ravi qu elle te plaise ^^ c est une gamme de couleur que j aime beaucoup

MiniVegalol craquante la petite bougie hein ?faut que j essaye d en faire moi meme gene merci pour la puce en tout cas ^^

perish_9lol merci à toi je suis content qu elle te plaise tu connais le moule par coeur ^_-

Schizocryles trois sorcières ensemble bientot promis ^^ merci pour la deco ça fait un moment que je cherchais des petites éléments pour leurs decors

canellej ai rarement d aussi gros coup de coeur pour les faceplate sleeping mais je trouve qu elle a un petit coté méditatif et coquin qui me fait craquer^^ le meuble avec les tiroirs et celui qui fait office de "table" sont pas a moi mais on len trouve dans des magasins d imports, celui a tiroir doit être indien style rangement à épices...le meuble avec les motifs de sorcelerie par contre il est a moi je le garde amour je l ai trouvé sur ebay avec des petits elements inclus dedans comme la bougie crane
merci à toi

khaarmila
merciiii ^^ ( je fais les yeux doux pour qu' on me prette plein de choses loooool)

nathy1317merci à toi ^^
un des petits flacons ( " drink me" ) sent la liqueur de rose ...les paris sont ouverts tu crois qu il va rester empli longtemps ? looool
Ces petites me donnent vraiment envie de faire des decos minutieuses vu le thème
Citation :
Salut les copines! Moi je suis une Zange (si c'est vrai ) mais je trouve votre école trop chouette !!!
Spoiler:

Black Illusion
loooool une mini" garce" oui ^^ j ai craqué sur trop de custos de shiwoo filles pour resister , merciiii

Arysuhoh vi azaziel et ses boules de cristal ^^ amour merci à toi ^_-

Fallen_Angelmoi je debute en la matière mais c est vrai que mini fioles mini livres , la vie en mini c est adorable c est une jolie passion ^_-
merci beaucoup

.So.CB.loool merci beaucoup pour tous les compliments ^_-

Countess Viceosace mot va lui plaire je lui transmets XD merciiii

Belinlol regard introduit avec le petit crane bougie en plus ^^ j aime bien ce côté mi attendrissant mi maléfique c etait vraiment mon envie pour ce moule et ce perso je suis aux anges ^^ oh la belle citlalin je suis sur que nubia serait tres attirée par ce genre de rencontre ^^

Indobabe vraiment content que ça plaise merciiiii ^^

Bibij aime beacoup ta vision des deux visages ^^ merci beaucoup
Shali

Shali

MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 5 EmptyJeu 08 Oct 2009, 11:42

Oh comment ai-je pu oublier cette petite *0* ?
Elle est superbe ! (Mais vous avez toutes les littlefées evanouissement ?)
J'aime les couleurs que tu lui as choisie ! Ca lui va à ravir ! Et son regard (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 5 514347 superbe ! Elle a l'air toute coquine !

J'adore la déco et toussa evanouissement Mon dieu, j'imagine même pas la place qu'il te faut pour stocker tout (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 5 514347
Lilysatis

Lilysatis

MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 5 EmptyJeu 08 Oct 2009, 17:15

Je vais agrandir ma famille résineuse avec une petiote juste pour l'envoyer étudier avec les vôtres. *_*

Je suis super curieuse de voir les démons aussi. ^_~
http://leterrierdelily.com/
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 5 EmptyVen 09 Oct 2009, 21:18

* applaudit encore et toujours*

je veux la rentrée des classes!!!!!!
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2009, 10:29

Shali loool non mais c est vrai que j en ai deja 3 et que c est tres bien comme ça ( je garde une petite place pour une choco si ils en font vraiment un jour ..;les chocopuki ça a pas l air d etre le carton qui les y encourageront) merci beaucoup je suis content que les couleurs et la deco te plaisent ^^

Namoony
loool ^^ ( dans ce cas je te conseille une littlefee bisou (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 5 514347 gene Twisted Evil Mr.Red )
concernant les demons c est decidé le démon d easy aura pour tête la pukifee ante offerte ( pas d achat woaiiii )et pour le corps ce n en sera pas vraiment un !!! surprise ( pouvu que ça rende bien !)
merci à toi

Luchan
merciiii I love you j avoue que je trepigne moi meme de les photographier toutes les 3 (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 5 514347

en pti bonus une petite carte de remerciement a gab pour le make up ^^

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 5 Bonus

Dernière édition par lyderic le Dim 11 Oct 2009, 10:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 5 Empty

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant