| (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ | |
|
+85Heroysa Monster Laure. Leanhe melyzande minouchka Le Tama Jessy-StarkRogers Linoa Solfiloux kalisan Løu Chibbi-chang-chang Prunette Lynxia Lenneth chaton MéMé Loofthewood ehowinn vavoom amaeta Ligeia Follow-the-Wind Sayyadina Naelle Kandyska tsubame Zouzou Lipha.z Kohakugawa de.w Keklokito Maxine angy1800 Limë silene Ai Enma cycy Koala Krash Koizumi Ceres Bakhtine Juneluchan Bibi Agathe So'VR Arysuh Schizocry Perish_9 hitsugi nathy1317 Viceosa Belin Shali Asareg lysel MiniVega Mamimacha Tiya khaarmila Lawy Nae-chan Zun Nekochaton Shéris Morelindele Peach* Siiara Glover Reiko Fallen_Angel Avicularia lady-colette Peach isil Gingerbread Gab Black Illusion Lilysatis lady-lucy canelle pandalilou Létincelle Jaina Bluu PsychedolliK 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Lun 05 Oct 2009, 15:29 | |
| Encore une tuerie *suis jalouse de tes beaux décors... Comment tu fais???* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Lun 05 Oct 2009, 18:51 | |
| Quelle tête de garce!! Et le moule s'y prête à merveille!! bravooo pour cette nouvelle élève! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Lun 05 Oct 2009, 19:09 | |
| Ha terriiiible ! Azaziel et l'Apprentie seraient très heureuses d'étudier elles aussi à cette école ! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Lun 05 Oct 2009, 19:33 | |
| olalalla !! toute ces petites choses ! j'adore les minitaures, depuis gamine, je les glanent par ci par la, et mes préféré ce sont les mini bouteilles/fioles ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Lun 05 Oct 2009, 20:02 | |
| Si j'avais eu un dentier, je crois qu'il serait tombé net... Serieusement, C'est juste extra' ! Les décors, les détails, la doll... Conclusion : Encore bravo ! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Lun 05 Oct 2009, 20:35 | |
| Elle est envoutante | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Lun 05 Oct 2009, 21:34 | |
| Elle est impressionante ! Et comme les copines, wouah, sont regard perçant, limite mauvais, qui se plante subitement sur nous, ça m'a filé une série de frissons ! (terrible, c'est la première fois qu'une doll me provoque réellement ce genre de réaction! c'est cool ! huhu!) Le maquillage est superbe (et je verrai bien citlalin à ses côtés, elles iraient bien ensemble je trouve) | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Lun 05 Oct 2009, 21:40 | |
| la mise e scéne est super >.< elle est carrément caquante ^^ | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Mar 06 Oct 2009, 13:35 | |
| Troooooop Chooouuuu >< Yeux fermés on dirait l'incarnation d'un rêve ! Yeux ouverts on dirait ... ah oui j'ai trouvé ! un marchand d'âme ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Jeu 08 Oct 2009, 11:06 | |
| Tiyamerciii ^^ c etait l idée et j ai essayé de créer l effet surprise avec ses yeux , c est vrai qu elle garde quand meme un petit air coquin /joueur sur certains angles hitsugilol c est pas la moins peste c est sur merciii Nekochatonmerci beaucoup ravi qu elle te plaise ^^ c est une gamme de couleur que j aime beaucoup MiniVegalol craquante la petite bougie hein ?faut que j essaye d en faire moi meme merci pour la puce en tout cas ^^ perish_9lol merci à toi je suis content qu elle te plaise tu connais le moule par coeur ^_- Schizocryles trois sorcières ensemble bientot promis ^^ merci pour la deco ça fait un moment que je cherchais des petites éléments pour leurs decors canellej ai rarement d aussi gros coup de coeur pour les faceplate sleeping mais je trouve qu elle a un petit coté méditatif et coquin qui me fait craquer^^ le meuble avec les tiroirs et celui qui fait office de "table" sont pas a moi mais on len trouve dans des magasins d imports, celui a tiroir doit être indien style rangement à épices...le meuble avec les motifs de sorcelerie par contre il est a moi je le garde je l ai trouvé sur ebay avec des petits elements inclus dedans comme la bougie crane merci à toi khaarmilamerciiii ^^ ( je fais les yeux doux pour qu' on me prette plein de choses loooool)nathy1317merci à toi ^^ un des petits flacons ( " drink me" ) sent la liqueur de rose ...les paris sont ouverts tu crois qu il va rester empli longtemps ? looool Ces petites me donnent vraiment envie de faire des decos minutieuses vu le thème - Citation :
- Salut les copines! Moi je suis une Zange (si c'est vrai ) mais je trouve votre école trop chouette !!!
- Spoiler:
Black Illusionloooool une mini" garce" oui ^^ j ai craqué sur trop de custos de shiwoo filles pour resister , merciiii Arysuhoh vi azaziel et ses boules de cristal ^^ merci à toi ^_- Fallen_Angelmoi je debute en la matière mais c est vrai que mini fioles mini livres , la vie en mini c est adorable c est une jolie passion ^_- merci beaucoup .So.CB.loool merci beaucoup pour tous les compliments ^_- Countess Viceosace mot va lui plaire je lui transmets XD merciiii Belinlol regard introduit avec le petit crane bougie en plus ^^ j aime bien ce côté mi attendrissant mi maléfique c etait vraiment mon envie pour ce moule et ce perso je suis aux anges ^^ oh la belle citlalin je suis sur que nubia serait tres attirée par ce genre de rencontre ^^ Indobabe vraiment content que ça plaise merciiiii ^^ Bibij aime beacoup ta vision des deux visages ^^ merci beaucoup | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Jeu 08 Oct 2009, 11:42 | |
| Oh comment ai-je pu oublier cette petite *0* ? Elle est superbe ! (Mais vous avez toutes les littlefées ?) J'aime les couleurs que tu lui as choisie ! Ca lui va à ravir ! Et son regard superbe ! Elle a l'air toute coquine ! J'adore la déco et toussa Mon dieu, j'imagine même pas la place qu'il te faut pour stocker tout | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Jeu 08 Oct 2009, 17:15 | |
| Je vais agrandir ma famille résineuse avec une petiote juste pour l'envoyer étudier avec les vôtres. *_*
Je suis super curieuse de voir les démons aussi. ^_~ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Ven 09 Oct 2009, 21:18 | |
| * applaudit encore et toujours*
je veux la rentrée des classes!!!!!! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Dim 11 Oct 2009, 10:29 | |
| Shali loool non mais c est vrai que j en ai deja 3 et que c est tres bien comme ça ( je garde une petite place pour une choco si ils en font vraiment un jour ..;les chocopuki ça a pas l air d etre le carton qui les y encourageront) merci beaucoup je suis content que les couleurs et la deco te plaisent ^^ Namoonyloool ^^ ( dans ce cas je te conseille une littlefee bisou ) concernant les demons c est decidé le démon d easy aura pour tête la pukifee ante offerte ( pas d achat woaiiii )et pour le corps ce n en sera pas vraiment un !!! surprise ( pouvu que ça rende bien !) merci à toi Luchanmerciiii j avoue que je trepigne moi meme de les photographier toutes les 3 en pti bonus une petite carte de remerciement a gab pour le make up ^^
Dernière édition par lyderic le Dim 11 Oct 2009, 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ | |
| |
|
| |
| (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ | |
|