| (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ | |
|
+85Heroysa Monster Laure. Leanhe melyzande minouchka Le Tama Jessy-StarkRogers Linoa Solfiloux kalisan Løu Chibbi-chang-chang Prunette Lynxia Lenneth chaton MéMé Loofthewood ehowinn vavoom amaeta Ligeia Follow-the-Wind Sayyadina Naelle Kandyska tsubame Zouzou Lipha.z Kohakugawa de.w Keklokito Maxine angy1800 Limë silene Ai Enma cycy Koala Krash Koizumi Ceres Bakhtine Juneluchan Bibi Agathe So'VR Arysuh Schizocry Perish_9 hitsugi nathy1317 Viceosa Belin Shali Asareg lysel MiniVega Mamimacha Tiya khaarmila Lawy Nae-chan Zun Nekochaton Shéris Morelindele Peach* Siiara Glover Reiko Fallen_Angel Avicularia lady-colette Peach isil Gingerbread Gab Black Illusion Lilysatis lady-lucy canelle pandalilou Létincelle Jaina Bluu PsychedolliK 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Dim 11 Oct 2009 - 11:11 | |
| Elles sont vraiment toutes plus belles les unes que les autres.... J'adore leurs styles! Sinon, j'avais pas remarqué que la wig d'Easy était aussi longue! Ca lui donne un petit côté sauvage et négligé qui me plaît beaucoup ^-^ On pourrait avoir des photos d'elles toutes ensembles?? | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Dim 11 Oct 2009 - 19:39 | |
| | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Jeu 29 Oct 2009 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Jeu 29 Oct 2009 - 23:52 | |
| Quelle jolie série! Très fraiche! Tes petites élèves sont adorables!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Ven 30 Oct 2009 - 3:03 | |
| Happy Halloween , à toi et tes petite sorcières. Dans quelle merveilleuse ronde tu nous entraines encore (☆。☆) Bienvenue à cette petite nouvelle à l’école. J’adore les détails vestimentaires de chacune, par contre cette nouvelle série met une fois de plus en évidence mon gros coup de cœur pour Easy … mais vue tes photos, suis-je la seule ?... Et puis ta première photo montage avec l’insertion des citrouilles sur la feuille de son corsage semble presque irréelle, tant elle est belle Par contre son familier m’a un peu angoissé (tu me connais avec nos amis à 8 pattes ) en tout cas pour Polux, je reconnais bien là Siiara ! ps: non je ne craquerai pas pour la bisou... et puis Fairyland à fait en sorte que je ne craque pas parce que j'adorais le fullset et il est épuisé (^__^) | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Ven 30 Oct 2009 - 9:47 | |
| HAaaaa cuti power lol ... je suis fan des 1er photos (les autres sont très bien aussi hein) mais les 2 premières les couleur le petit flou bref j'adore =;o] | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Ven 30 Oct 2009 - 9:52 | |
| Whaaah, gros gros coup de coeur pour cette série Ah vraiment j'adore ces photos en extérieur C'est vrai que Easy est adorable, et j'aime beaucoup aussi ta petite Lati ^^ Finalement, je trouve ça bien que le vent s'y soit mis, il apporte un plus pour cette ambiance halloweenesque! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Ven 30 Oct 2009 - 10:21 | |
| Je parcours toujours ton topic avec un grand plaisir. Tes photos sont très soignées, les ambiances délicieuses, les personnages attachants. J'ai rééllement un coup de coeur pour cette série, et en particulier les photos d'Easy (et je vois que je ne suis pas seule) Je sens que je vais me mettre en fond d'écran la première photo <3 | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Ven 30 Oct 2009 - 10:48 | |
| Ah, j'avais raté les photos de Nubia trop mimi. Mais là ta série de photos pour Halloween est vraiment super. Polux ?!" pourquoi pas MDR c'est original pour tête Araignée. Je suis en amour devant Sadik elle est fabuleuse et cette photo... - Spoiler:
... on n'a pas trop envie de la déranger...
Dernière édition par Gab le Ven 30 Oct 2009 - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Ven 30 Oct 2009 - 10:49 | |
| J'adore le démon d'Easy !!! *_* Je trouve ça super original d'avoir monté une tête sur un corps d'araignée, je ne m'attendais pas à ça. ^^ En tout cas, superbe série de photos, comme d'habitude. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Ven 30 Oct 2009 - 11:14 | |
| C'est sur qu'Halloween est un temps fort de la scolarité chez les sorcières! Et c'est une bonne occasion de voir plusieurs de ces demoiselles à la fois! elles ont toutes des tenues adorables, avec un petit faible pour la robe et le chapeau aux décorations de feuilles mortes! La petite Sadik a un air blasé, adorable sur la photo avec du vent! Par contre, je ne voudrais pas avoir cette araignée-là chez moi >< | |
|
| |
Koizumi
Nombre de messages : 80 Age : 28 Localisation : Seine-et-marne Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Ven 30 Oct 2009 - 11:18 | |
| Ha, j'adore tes miss, je suis complétement sous le charme. Elles ont vraiment leur personnalité. Et tes photos sont tout bonnement merveilleuses. Raah, | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Ven 30 Oct 2009 - 13:23 | |
| Sublime ♥ Magnifique ♥ Un vrai p'tit bonheur tes photos d'Halloween. J'adore la tenue de ta Easy Lishe avec son démon patte d'araignée XD (Vraiment ADORABLE cette tenue Y_Y) Et Maïdi en pirate ♥ Ces deux petites sont mon coup de coeur =3
Et puis, vive le vent, il donne un effet sauvage à leur wig =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ | |
| |
|
| |
| (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ | |
|