Black Illusion merci pour elles ^^ content de transmettre un peu de ce grand bol d air frais ^^
nathy1317 eh eh easy
il faut dire que c est la grande gatée de la serie côté tenue je pense que je montrerais un peu plus cette robe dans une prochaine série avec son demon quand il sera terminé , ambiance exterieure et vieilles pierres en vue !
oui j ai vu por la bisou fullset mais ...sans le fullset elle est belle ausiiii lol merci tout plein ^_-
perish_9merciiii decidement easy fait son petit effet ^^
MiniVega ùerci beacoup j aurais prefere qu il ne monte pas plus car j ai du arreter lol mais bon c est pas faux le vent apporte un mouvement super interessant
Ceres33 voila qui fait bien plaisir merciii ! faudrait que je pense de temps a temps a faire des fonds d ecran tout pret ^^ là c est ma lappy citrouille que j ai mis en fond lol
Gab lol polux je croix que c est a cause de la wig surdimensionnée que je lui ai mise a defat d autre chose
mais au moins sa coiff de polux cache le montage sur le corps araignée qu il va falloir essayer d ameliorer ^^;
merciiiiiiii à toi je suis content que ça te plaise héhé oui la petite sadik je lui ai changé d yeux juste avant les photos et lui ai fait un vrai regard mode grincheux
une vrai mini terreur
Namoony c est une idée a peaufiner pour l instant c est du systeme d mais j aimerais vraiment reussir a en faire un personnage a part entière
merciiii
canelle lol oh pourtant c est pas une araignée qui resisterait a ta petite terreur de ponette ^^ ravi que ça te plaise la tenue d easy je crois que c est un peu mon cadeau d excuse pour avoir douté d elle dans ma collection à son arrivée alors que depuis je l adore lol
Koizumi merci beaucoup^^ je pense qu un peu de dialogue et pensées par ci par la situera mieux les caractères je prevois un dialogue Maïdi alouqua prochainement ça va être quelque chose lol
Lawy héhé content que maidi pirate te plaise !! elle me fait trop rire avec son visage poupon et qui joue deja à midiner^^ merciiiii
khaarmila merci beaucoup à toi ^^
lady-colette + tsukimi hehe merci courage tsukimi je suis sur que ta patience sera récompensée
Fallen_Angel lol j ai mis la photo tellement le mouvement de la tete est impressionnant il etait grand temps de rentrer tout le monde ^^ ces cercles m ont intrigué quand j etais enfant je croyais dur comme fer a ces histoires de rondes XD.merci !!
DarkDojy d autant plus content que ça te plaise ! c est une demarche différente aussi un peu a l arrache et a l instinct je pense que c est pour ça que ça change j essaie d alterner un peu et de pas m enfermer dans un eclairage un champs etc ce serait trop terne a la longue je trouve...puis l exterieur me fait de l oeil depuis quelques temps
m00 hehe l araignée je crois qu elle symbolise bien le juset milieu de ce que je veux avec mes petites ..choupi mais pas trop ^^ j avoue que j ai mis plus de temps a les habiller qu a les prendre en photo! merci ^_-
cycy c est clair je m effraie moi meme d avoir monter cete fine equipe en si peu de temps
y a un côté récré chez elles comme chez moi lol je crois que ça fait partie du pourquoi j ai craqué sur cette taille merci à toi ^^
Nekochatonmerci beaucoup , c etait incontournable du coup ces petites pestes ont doublé des séries photos prises avant mais bon je leur pardonne
Bakhtinemerci beaucoup sans doute celle que je prefere aussi
j ai hate de reprendre easy en photo dans cette tenue sans ete interrompu cette fois ^^
Ai Enmamerci ça fait drolement plaisir ^^ nubia est une littlefee shiwoo ( a la base c est un modele garçon...mais ça se ponce
) de chez fairyland qui fait une tres belle white skin
sileneça fait drolement plaisir merciiiii
Belin dis donc le petit chat de ton avatar il a la peche
merci vraiment content que les tenues te plaisent