Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^

+85
Heroysa Monster
Laure.
Leanhe
melyzande
minouchka
Le Tama
Jessy-StarkRogers
Linoa Solfiloux
kalisan
Løu
Chibbi-chang-chang
Prunette
Lynxia
Lenneth
chaton
MéMé
Loofthewood
ehowinn
vavoom
amaeta
Ligeia
Follow-the-Wind
Sayyadina
Naelle
Kandyska
tsubame
Zouzou
Lipha.z
Kohakugawa
de.w
Keklokito
Maxine
angy1800
Limë
silene
Ai Enma
cycy
Koala Krash
Koizumi
Ceres
Bakhtine
Juneluchan
Bibi
Agathe
So'VR
Arysuh
Schizocry
Perish_9
hitsugi
nathy1317
Viceosa
Belin
Shali
Asareg
lysel
MiniVega
Mamimacha
Tiya
khaarmila
Lawy
Nae-chan
Zun
Nekochaton
Shéris
Morelindele
Peach*
Siiara
Glover
Reiko
Fallen_Angel
Avicularia
lady-colette
Peach
isil
Gingerbread
Gab
Black Illusion
Lilysatis
lady-lucy
canelle
pandalilou
Létincelle
Jaina
Bluu
PsychedolliK
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
amaeta

amaeta

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:29

Merci! meilleurs voeux à toi aussi !

je dois dire qu'elle me fascine et en même temps me ferait bien flipper un peu...(araignée phobique) Super idée en tout cas et belle réalisation! (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 Priere
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
vavoom

vavoom

MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:00

eek ...On dirait des vraies pattes d'araignééééééééééééééééééééée ! ... ...AAARRRGGGHHHH !! evanouissement evanouissement

Désolée Lyderic mais même trogonne, toute mimi et avec un nounours, elle a quand même des pattes d'araignées... transpire transpire transpire transpire
http://bjdfolies.over-blog.com/
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 EmptyDim 17 Jan 2010 - 1:38

OOOOOOH!! chuis morte de jalousie!!! elle est terrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiible! moi qui adore les ptits monstres alors là tu m'as scotchée!!! quelle idée géniale!! veux un insectoïde bjd:)
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:38

Bakhtine console je suis content qu elle te plaise autant notamment la première photo( ma préférée ) la lumière d hiver m a bien aidé ^^ comme j adore les contes c est un joli compliment !

Belinmerciiii j ai essayé de la "mignoniser " un peu XD

Namoonylol remarque moi aussi les seules tolérées sont en résine , merci pour le make up ^^

Black Illusionloool merci beaucoup

Maxinemerciiiii pour tes compliments daisy

Keklokitomerciiii beaucoup c est venu comme ça je me suis dit "et pourquoi pas" puis ensuite il a vite fallu la mettre au point je suis content du rendu meme si il ya des choses a ameliorer

MiniVegala lumière était trop belle pour ne pas en profiter ^^ merciiii

de.woui un air faussement choupi lol mefions nous quand meme , merciiiii

Kohakugawalol oui elle a du lourd a porter entre ça et sa tete mode epaisse toison XD

Liphadrix
merciiiii^^

Zouzou merci beaucoup je suis content que le make up te plaise
je suis satisfait de la toile( quelques traits vraiment tracés a l instinct sans trop me poser de question), de la petite bouche,par contre des petits bemol autours des yeux mais globalement je la garde comme ça amour avec les autres demons de cet histoires j aime bien le côté faussement choupi

tsubamemerci beaucoup , je vais essayer de la faire rebondir comme sur ton petit gif mais c est pas gagné ^^;

Arysuhlol promis elle ne va pas te courrir apres console , merciiii

Kandyskamerci encore console ( ainsi que les voeux je te souhaite plein de bonnes choses egalement ) merci pour la derniere photo la mettre a la fin n etait pas anodin je la trouve tres différente et tres importante dans cette serie console

Nekochatonlol oui je m excuse aupres des phobiques XD mais merci d avoir regardé console

Lawy^____^ en fait comme le montage de la tete sur le corps de verre est pas encore suffisament soigné ( je voudrais un fil de metal puis cuivré et terminer par le systeme elastique crochet pour la tete pour garder au moins un point d articulation) et qu en lumière exterieur ça pardonne pas j ai essayé l echarpe et là : craquage ^^ ravi qu elle te plaise autant ^_-

Naelleça fait plaisir merci beaucoup daisy

Siiara je suis content de lui avoir trouvé sa perruque dans mes tiroirs sans avoir a refaire une commande( ouf une de moins XD) j ai hate de les associer elle et easy! merciiiii amour

.So.CB.lol merci beaucoup ^^ pour l instant elle a de quoi faire avec mes murs a moi XD

svanieloool alors c est que mon effet est reussi^^ meme si deconseille quand meme les bisoux XD

khaarmilamerci beaucoup daisy

Follow-the-Wind merci beaucoup !!! au moins c est un cadeau de fairyland qui n est pas parti a la vente et qui ne ma pas poussé a l achat ( j avais l araignée en verre depuis longtemps) mine de rien ça contribue a mon plaisir de l avoir incarnée de cette façon lol , merci beaucoup pour les photos console

Mamimachamerci beaucoup j ai recyclé cette wig dans mes affaire puki ( elle etait trop grande pour puki donc la ça passe nickel) on verra si ya partage ou pas ( et si y a encore puki ou pas mais ça c est un autre dilemne.... argh )

nathy1317
Citation :
mets moi nue dans une baignoire remplie de serpents ça ne me fait absolument rien...
réclame la preuve en photo !!!! eek (non non je n ai rien modifié dans ta phrase ) Mr. Green Mr. Green Mr. Green Shocked
merci beaucoup c est vrai que la luminosité était parfaite et puis disolé pour la phobie ( meme si pour sa defense elles sont pas velues mais en verre tout lisse (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 514347 lol)

Ligeiamoi aussi j avais l impression de ne pas savoir quoi en faire et comme ça ne semblait pas s arracher sur le marché , qu il me manquait un "démon" je me suis creusé les meninges et je regrette vraiment pas!

Shali* chante avec toi * XD vraiment que la suite de la custo te plaise toujours autant ^^

Morelindele: ce sont de biens jolis compliments merci beaucoup ^_-

Zunlol oui pour une fois c est moi alors je suis d autant plus content qu elle puisse te convaincre Embarassed console

amaeta et vavoom
lol mine de rien pas mal de phobiques sur le forum ! promis un jour je lui mettrais une robe longue qui tombe en bas des pattes Mr. Green
en tout cas merci beaucoup ^_-

ehowinn Mr. Green vive les insectoides !!! d ailleurs prochainement je vais me faire plaisir avec un tableau insecte puisque j ai desormais 3 perso insectes dans ma collection ( enfin 3,5 lol) merci beaucoupppp
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:07

lyderic a écrit:

réclame la preuve en photo !!!! eek (non non je n ai rien modifié dans ta phrase ) Mr. Green Mr. Green Mr. Green Shocked
merci beaucoup c est vrai que la luminosité était parfaite et puis disolé pour la phobie ( meme si pour sa defense elles sont pas velues mais en verre tout lisse (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 514347 lol)
PV c'est pas bien de détourner les comm pas d'accord ... le pire, je réponds à des heures parfois tellement décalées Laughing , que j'étais revoir mon comm pour vérifier tongue
Pour les araignées en fait ce n’est pas trop le côté poilu, c'est plutôt leurs huit longues pattes pointues, et la façon quelles ont de les bouger Beurrrk ensuite c’est leur tête avec les yeux (>_<)!
Mais bon, sur ce point, la tienne à un make up tellement beau, et un nombre normal d’œil (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 514347 du coup ça rattrape tout console
http://www.gnathalie.fr/
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:10

waouhh... j'ai peur des araignées mais là ... elle est trop belle amour
j'adore la dernière photo (avec éolienne en fond)
on dirait qu'elle pilote un engin volant à la jules Vernes...

et les photos sont splendides
bravo
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:00

merciiiii :

Spoiler:
daisy

bon je traine je traine ^^; pas encore de cours qui les réunirait toutes enfin! mais d abord des duos ( chaque sorcière et son démon)

voila pour commencer Nubia ( ltf shiwwo en fille make up par gab) et Sadie K( lati mystic miel vampire tan) le petit duo explosif et perfide par excellence ^^

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 000tlh

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 001ns

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 003gz

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 004hn

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 005ik

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 007ig

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 006ge

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 008ul

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 009pkw

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 86501160

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 21084384

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 79713851

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 40029812

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 26059078

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 41637608

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 82366559

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 66513895

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 61400710

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 34541604

et j ai mis un petit bonus humour sur mon blog ( qui revele bien le caractère de sadie XD )
lady-colette

lady-colette

MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:04

Haaaa je l'aime, elle est trop belle !!!! Ces yeux surtout me fascine ^^

Tsukimi : wouaaaa t'es belle *v*
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
canelle

canelle

MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:56

Toutes les deux bien accordée en Noir et blanc^^ Autant Nubia
a vraiment une tête de sorcière, autant Sadie a un air sage et tranquille
assez déroutant^^ je suppose que c'est pour mieux nous piéger par la suite^^
http://www.chezcanelle.fr
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:01

Alcoolo à son âge, sérieux... -_-
C'est drôlement mignon cette petite chose à dents pointues. <3
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:20

Elles sont vraiment à croquer !!! daisy d'habitude j'ai une peur bleu des araignées mais celle là, elle peut venir me faire un câlin quand elle veut !
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:49

Hum, j'ai plus peur de la petite lati que de l'araignée... Elle a un regard genre dès que tu vas t'assoupir, elle va te bondir dessus pour te vider de ton sang en fourbe...
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:54

Je me lasse pas de cette séance... admiration C'est une de mes préférées, c'est indéniable ! Les couleurs, les dolls, l'ambiance... Je me régale !
Elle arrive quaaaaand la miss grosse tête ? (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 514347
http://www.amaktine.com
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:44

Ouah Nubia est terrible admiration admiration admiration J'adore sa petite tenue et son style!!
Encore 2 puces vraiment adorables ^^
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
chaton

chaton

MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:30

elles sont mignonnes daisy et leurs attitudes sont terribles ! amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 10 Empty

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant