| (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ | |
|
+85Heroysa Monster Laure. Leanhe melyzande minouchka Le Tama Jessy-StarkRogers Linoa Solfiloux kalisan Løu Chibbi-chang-chang Prunette Lynxia Lenneth chaton MéMé Loofthewood ehowinn vavoom amaeta Ligeia Follow-the-Wind Sayyadina Naelle Kandyska tsubame Zouzou Lipha.z Kohakugawa de.w Keklokito Maxine angy1800 Limë silene Ai Enma cycy Koala Krash Koizumi Ceres Bakhtine Juneluchan Bibi Agathe So'VR Arysuh Schizocry Perish_9 hitsugi nathy1317 Viceosa Belin Shali Asareg lysel MiniVega Mamimacha Tiya khaarmila Lawy Nae-chan Zun Nekochaton Shéris Morelindele Peach* Siiara Glover Reiko Fallen_Angel Avicularia lady-colette Peach isil Gingerbread Gab Black Illusion Lilysatis lady-lucy canelle pandalilou Létincelle Jaina Bluu PsychedolliK 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Jeu 8 Juil 2010 - 14:43 | |
| c'est ça le talent ! pas tout le monde arrive à sublimer un arbre squeletor ... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Ven 9 Juil 2010 - 4:53 | |
| Encore une série sublime sortie de ton esprit créatif . Cela faisait un moment que tu ne nous avais pas posté de photos de ta petite démone ! Merci. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Ven 9 Juil 2010 - 5:22 | |
| Mince, j'étais passée à côté de cette série crépusculaire! Je suis contente de voir une lapy, ce moule rend vraiment bien dans ton univers. (Quant à l'arbre de skeletor, ça m'a fait sourire et ma rappelé les jouets de mon frangin. Bien intégré!) | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Ven 9 Juil 2010 - 13:30 | |
| Elle est terriblement choupette !!! gniiii veux faire un gros calin !!! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Sam 10 Juil 2010 - 19:53 | |
| Je suis fan des couleurs de tes photos et de leur luminosité. Quelle custo incroyable encore! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Jeu 16 Sep 2010 - 1:26 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Jeu 16 Sep 2010 - 2:51 | |
| Waouh supeeeeeeerbe ! Je ne me lasse pas de voir et revoir ces photos de classe, presque normale vu les élèves indisciplinées qui la fréquente. Il suffit juste de faire abstraction de toutes les fioles, vieux grimoires et chapeaux pointus qui traîne partout Non sérieux ça me fait plaisir de voir ta classe prendre vie ainsi, j’adore le décor, les attitudes de toutes ces puces juqu’à votre pauvre invité qui c’est retrouvé avec le bonnet d’âne et harcelé pas toute la classe, la pauvre. Par contre c’est dommage pour Easy, je l’adore tel quelle moi | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Jeu 16 Sep 2010 - 5:51 | |
| Fantastique! Sur certaines photos elles arrivent même à donner un instant l'impression qu'elles vont être sages. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Jeu 16 Sep 2010 - 8:36 | |
| Kyaaa !!! j'adore tes photos ! sa vie, sa bouge et sa fait pleins de bêtises c'est un régal pour les yeux !!! | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Jeu 16 Sep 2010 - 11:59 | |
| C'est trop choupiiii ... =;o]
Raff demande si il y a pas une petite place pour lui ... | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Jeu 16 Sep 2010 - 12:56 | |
| Quelle adorable petite classe! Encore que.... ces petites sont peut-être bien mignonne, mais elles sont sûrement très dissipée et pipelette^^ ça doit être fatiguant pour la maîtresse d'école^^ | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Jeu 16 Sep 2010 - 13:14 | |
| Elles sont toutes magiques!J'aimerais bien entrer dans leur monde moi | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Jeu 16 Sep 2010 - 15:23 | |
| Hiii je suis ravie de retrouver une partie de ta famille par ici ! C'est vraiment une séance magnifique, je me répète mais on dirait des morceaux coupés d'un film fantastique, tant le décor est minutieux, les tenues superbes et les poses de tes demoiselles vivantes... Et je craque pour la petite blondinette/guest maltraitée... C'est vraiment un super boulot, je suis scotchée par tes décors à chaque fois... Et j'ai hâte de retrouver la nouvelle Easy ! Et Anipoma ! Et Lily Wat ! Et... ! | |
|
| |
Chibbi-chang-chang
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Ven 17 Sep 2010 - 1:59 | |
| L'ambiance instaurée dans tes photos est géniale! On est vraiment emporté dedans. C'est sombre et mignon à la fois, j'aime beaucoup | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ Ven 17 Sep 2010 - 20:15 | |
| Je suis juste amoureuse de Maïdi <3 alors que je n'ai jamais jamais au grand jamais aimé un moule de Chiwoo. Bref, si jamais la rentrée des classe s'avère un peu trop dure pour elle je l'accueil en pensionnat avec plaisir Les photos sont splendides comme toujours, et j'accroche particulièrement au petit univers que tu as dévellopé autour de tes littlefées! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ | |
| |
|
| |
| (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ | |
|